Et de 7 !
Comme le temps passe vite ! Je me rappelle du jour de leur naissance et j'ai l'impression que c'était hier...
Alors, soit disant qu'ils ont atteint l'âge de raison... mais ça ne se voit pas encore
Je relis mon message de l'an dernier et je constate qu'en fait les choses n'ont pas beaucoup changé : ils se disputent toujours autant
Le CP se passe bien, enfin... si l'on excepte le fait qu'ils s'ennuient un peu tous les 3. C'est à tel point que Philippe parle "pour passer le temps" (puni à plusieurs reprises) et Louise fait la fofolle et ne se concentre plus du tout en classe (elle fait des erreurs alors qu'on voit qu'elle a compris), mais aussi pour faire ses devoirs à la maison
Camille quant à elle est la plus sage de la classe (ça compense un peu les 2 autres Zozos
) mais elle me dit elle aussi qu'elle s'ennuie.
J'espère que ce n'est que passager (perso je me suis ennuyée à l'école jusqu'à l'entrée au lycée
)...
Sinon, cette année, je ressens vraiment une scission filles/garçons à l'école et ce n'est pas sans conséquence à la maison (Philippe s'amuse à attaquer les filles à l'école avec ses copains mais ne comprend pas qu'à la maison ses soeurs lui en veuillent encore un peu
), ce qui rajoute des raisons de disputes supplémentaires
Cette année, ils ont tous les 3 continué le karaté et ont passé leur grade brillamment, avec une mention spéciale pour Philippe qui, s'il n'avait pas été si jeune, serait passé au grade supérieur directement.
Et comme de tradition, une photo des 3 Monstres prise à Noël