19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:39:39
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Claire et les 3 Monstres  (Lu 17242 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« le: 04 Avril 2008 à 18:20:27 »

Bon... Je sais, je suis très en retard pour la création de ce fil, mais comme le dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je m'appelle Claire (ça, je suis sûre que c'est un scoop pour beaucoup d'entre vous...  ) et, avec mon compagnon Paul, nous sommes les heureux (et très fatigués  Tire la langue) parents de 3 petits Monstres adorables (et remuants  Roulement des yeux) : Louise, Philippe et Camille, nés le 17 mars 2006 à Lyon.

Que dire de plus ? J'appartiens déjà à de nombreux clubs (pipelette, curieuse, LCR, TFPM, celles qui ne dorment pas la nuit, celle dont les enfants font des bêtises...), mais j'ai pris tellement de retard que je ne les connais pas encore tous, donc je prévois d'éventuelles inscription au fur et à mesure de mes découvertes  Clin d'oeil  Et je vais peut être en créer un autre pour mes chérubins : le FAL (front anti-légumes), LE problème du moment 

C'est vrai que je suis moins présente depuis quelques temps sur le forum, mais mes Amours me vampirisent complètement et je n'ai plus le temps de faire grand chose...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais je ne vous oublie pas pour autant et j'ai toujours autant de plaisir à vous lire, même si j'interviens beaucoup moins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1 le: 04 Avril 2008 à 18:23:12 »

Quelle chance, je suis la première à répondre !!! Souriant Souriant

BIENVENUE CLAIRE !!!

C'est toujours un grand bonheur de te lire, car tes interventions sont toujours très intéressantes...... et ton expérience avec tes monstres.... aussi !! Clin d'oeil

Je te fais plein plein de Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #2 le: 04 Avril 2008 à 19:11:40 »

Bienvenue Claire!!
C'est vrai que tu dois avoir de sacrées journés avec tes 3 monstres!!!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #3 le: 04 Avril 2008 à 21:21:38 »

Bienvenue Claire
Merci de ns faire partager les "exploits" de tes chérubins !!!
Bis
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4 le: 04 Avril 2008 à 21:31:19 »

Claire, je suis contente à chaque fois que je vois une de tes interventions !

Pour moi, tu fais partie des "anciennes" du forum ; depuis quand te connectes-tu ? J'ai l'impression qu'on est arrivé à peu près en même temps !

Je frise parfois la Ralc, quand mes gosses me saôulent, je pense à toi et je me dis : quand je pense à Claire qui en a 3 ....

Tu me manques depuis que tu viens moins, et je suis triste que tu ne puisses pas venir au pique-nique du 10 mai ; mais je comprend tes obligations, et puis, ce n'est que partie remise ! On se verra sans doute l'année prochaine !

Je profite de ce post pour envoyer des pensées pour ton papa, et d'autres pour soutenir ta maman.

Je te souhaite des nuits de plus en plus reposantes, quand Mr Philippe se sera décidé à laisser papa et maman dormir !!!

Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5 le: 05 Avril 2008 à 10:04:01 »

Merci beaucoup pour votre deuxième accueil  Clin d'oeil

Muriel, J'ai commencé à me connecter début février 2007 et en fait je me suis tout de suite inscrite pour participer activement (du moins au début... Roulement des yeux). Et je te remercie beaucoup pour tes pensées pour mon Papa et ma Maman : elle en a bien besoin en ce moment, mais à la fin de la semaine prochaine je pars l'envahir une semaine avec mes valeureux petits soldats anti-idées noires...  Clin d'oeil    

Pour ce qui est des nuits, c'est pas encore gagné !  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #6 le: 05 Avril 2008 à 10:54:14 »

a mon tour....dois je te souhaiter la bienvenue alors que tu es arrivée avant moi Huh? ravie de te lire en tout cas !
bon courage avec ta FAL je connais je suis passé par la aussi...la cantine a grandement amélioré ma vie a ce sujet...et la petite soeur qui mange de tout aussi !!!....voila ta solution : fait leur une petite soeur  !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #7 le: 05 Avril 2008 à 11:00:44 »

coucou claire..
alors ben oui même si tu es arrivé avant moi je te souhait la bienvevu... et tes loulou on choisi une tres bonne date pour arriver au monde (c'est aussi mon anniversaire) mais je comprend pas quand tu dis que ce sont des "monstre" c'est une bonne date moi j'erais pas comme ca petite.... quoique ma maman en a des souvenir...pfffffffff
plein de courage pour la suite et j' en profite pour te remercier du soutient que tu m'as apporté...

biz biz
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #8 le: 05 Avril 2008 à 11:21:14 »

  Bienvenue Claire !  Clin d'oeil

C'est vrai que tu te fais rare et on le remarque, mais bon pas tjrs facile de tt gérer surtout toi avec 3 loulous, ça doit te prendre énormément d'énergie .... moi les 2 miens m'en prennent déjà pas mal alors 3 !  Tire la langue

Bon sinon je compatis pour les nuits !  Clin d'oeil     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #9 le: 05 Avril 2008 à 12:59:47 »

Bienvenue Claire !  Souriant
Toujours contente de lire tes interventions !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10 le: 05 Avril 2008 à 15:39:15 »

Muriel, J'ai commencé à me connecter début février 2007

Pareil !! Il me semblait bien qu'on était des "nouvelles" au même moment ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #11 le: 05 Avril 2008 à 15:39:52 »

Bienvenue Claire !!

Biz au trio !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #12 le: 05 Avril 2008 à 18:22:00 »

Bienvenue Claire !  Bisou
Contente de lire tes post aussi.
Et moi aussi je me dis (des fois) bah c'est un peu dur là...  Tire la langue mais passer de 2 à... 5    ça,  ça doit être bien plus chaud !
Je me trompe où c'est 1 ralc 
Et sinon (club des curieuses...) tu es tjs près de Lyon ? parce que si oui on est pas très loin...
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 18:24:27 par Milie » Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #13 le: 05 Avril 2008 à 20:56:10 »

Milie, je suis sur Caluire, donc vraiment pas loin de Lyon et mes Monstres sont nés à la Croix-Rousse  Clin d'oeil

Quand à la différence que ça peut faire entre passer de 2 à 4 ou de 2 à 5, j'ai bien peur de ne jamais avoir les éléments suffisants pour te répondre  Clin d'oeil

Euh... Héloïse, pour la petite soeur, ce n'est absolument pas d'actualité et si ça ne tient qu'à moi, ça ne le sera jamais, même si le Papa est partant pour qu'on refasse des jumeaux maintenant (trop facile des jumeaux après des triplés...  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #14 le: 05 Avril 2008 à 23:12:15 »


Je frise parfois la Ralc, quand mes gosses me saôulent, je pense à toi et je me dis : quand je pense à Claire qui en a 3 ....


Et moi c'est souvent que quand je pousse la poussette et que je galère bien, je m'imagine Claire poussant sa grosse poussette triple avec ses 3 monstres dans la montée entre sa maison et la crèche  Tire la langue

 

Véridique en plus !

Je t'embrasse bien fort Claire  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: