09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:39:40
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: reaction surprise du papa  (Lu 4951 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 06 Avril 2008 à 23:02:45 »

C'est dingue !!
Quand je dis à Wildcat "combien je me sens proche de toi Mumu" c'est pas pour rien, nous avons les mêmes réactions !!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ben çà va donner quand on va se rencontrer ....

Dans mes "moches" pensées de faire une FC, j'ai une moi aussi une pensée pour les femmes et les hommes qui ne peuvent pas avoir d'enfants ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #31 le: 08 Avril 2008 à 16:08:59 »

Pas de nouvelles??? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #32 le: 08 Avril 2008 à 16:17:37 »

Ben non et ça m'inquiète  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08 Avril 2008 à 18:34:01 »

J'espère que tu vas bien Stéphanie et que le temps fait son oeuvre chez ton homme....
Personnellement, j'étais seule au RV chez le gyg quand il m'a finalement dit "Et bien il y en a deux..." (c'était après un transfert de 2 embryons congelés)... et j'étais sous le choc...
J'ai téléphoné à mon mari en sortant du RV et à sa voix, j'ai bien senti le choc aussi (on a déjà 2 garçons de 3,5 et 1,5 ans).
Et pendant tout le trajet du retour (plus d'une heure, c'était jour de grève en région parisienne) et bien j'ai pleuré, et ce n'était pas de joie...
Et moi aussi je me suis dit que peut-être il se passerait quelque chose et qu'il n'y en aurait qu'un au final...
Quand je suis arrivée, mon mari avait déjà retrouvé un peu ses esprits, mais on a mis du temps à accuser le choc, plusieurs semaines quand même.
Et maintenant, à 6 mois de grossesse, je n'imagine pas autre chose que 2 bébés... je les aime déjà tant et pour le côté matériel, et bien ça suit comme ça peut, mais ça va...
Voilà, j'espère que vous pourrez retrouver le dialogue et envisager la suite avec plus de sérénité, tous les deux.
Tiens-nous au courant
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #34 le: 08 Avril 2008 à 19:24:18 »

Je me demandais aussi ce qu'il en étais à la Stéphanie Home .....allez.... pas de nouvelles = Bonne nouvelle Huh?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #35 le: 09 Avril 2008 à 13:23:38 »

pas de nouvelles = Bonne nouvelle Huh?

espérons Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #36 le: 09 Avril 2008 à 14:40:02 »

Bonjour,

je ne viens souvent sur le site....

Pour ma part, c'est moi qui ne voulait pas de bébés, le choc de l'annonce d'une grossesse géméllaire a été une catastrophe pour moi! Mon mari était ni pour ni contre bien au contraire. Nous avions déjà un aîné de 5 ans!  Je te passe les peurs, les pleurs , les angoisses....je ne souviens de la 1ère échographie lente où je n'avais qu'une envie, c'était de partir en courant pour ne pas les voir, le seule problème c'était que je partais avec eux!!!!!

La grossesse s'est très bien passée avec une césarienne programmée à 8 mois pile à la clef et 2 magnifiques bébés : Elsa-Marie et Thomas. Maintenant ils ont bientôt 8 mois et tout se passe à merveille! outre les contraintes habituelles (horaires de dodo et repas) je n'ai que des bons souvenirs de ces 8 mois (d'accord les 3 premiers ne sont pas bien marrants mais passent vite).
J'ai repris le boulot à plein temps, mon mari est conseiller municipal et moi vice présidente d'association, et nous avons une vie de couple tout à fait normale!! et pourtant ni nourrice, ni crèche (si si c'est possible!!)

Maintenant nous n'imaginons pas la vie sans nos trois enfants que j'aime par dessus tout!

J'espère Stéphanie que ton parcours ressemblera au moins, c'est à dire de l'angoisse la plus totale au bonheur fou! si je peux me permettre cet avis, n'avorte pas pour faire plaisir surtout si tu ne le veux pas, ma vie serait un fiasco si j'avais fait ce choix (je me suis posé la question au début...), je n'aurais pas connu mes merveilles....

Bon courage et plein de pensées positives pour toi!!!

Laure
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 09 Avril 2008 à 15:30:57 »

salut Stéph!
je suis enceinte de jumeaux depuis trois mois. Je n'aurai jamais pensé un jour attendre des jumeaux. Le papa de mes loulous a lui même un frère jumeau, il a bien entendu une relation très complice avec lui. Et bein à l'annonce de la nouvelle, il a mis les voiles!!! Il a même déménagé à 600km!!!
J'ai pleurer longtemps, réfléchi longtemps et malgré tout j'ai décidé de les garder.
je suis triste à l'idée d'élever mes enfants seuls, ce n'est pas ce que je souhaitais, mais ces loulous, je les aime déjà très fort!!!
Je me suis entouré de mes amis et ma famille. Je vais tout faire pour rendre ces enfants heureux, si le papa revinet, et bien je serai la plus heureuse pour mes enfants. je pense qu'il va revenir en plus (même si je n'attends pas après lui), mais plus tard, quand il aura mûri tout ça.
Surtout entoure toi, c'est très important, pense à ces petits loulous qui poussent dan ston ventre et prends la décision qui te semblera la plus juste pour toi, ne laisse personne décider à ta place et juger de cette situation!
Mais effectivement, laisse le papa cogiter de son côté!!!
Je te souhaite de tout coeur bon courage pour cette épreuve et je t'envoie tout mon soutien!!!
Stéph!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 09 Avril 2008 à 15:43:55 »

Bienvenue Stéph  Sourire
Et bien là aussi tu as eu 1 "réaction surprise du papa". J'espère que tout va s'arranger.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
binette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 09 Avril 2008 à 16:15:56 »

coucou les filles,

j' espère que tout va s' arranger pour vous les filles.
Moi, j' ai eu la chance d' avoir un papa qui a très bien réagi.....quand à moi, je l' avais pressenti qu' il y en avait deux, donc pas trop surprise!

En tout, je pense comme beaucoup de maman que le temps va arranger les choses et je l' espère de tout coeur

binette
Journalisée

j' attends mes crevettes pour le 17 novembre!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 09 Avril 2008 à 23:08:24 »

Bienvenue parmi nous Stéph !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #41 le: 10 Avril 2008 à 19:56:39 »

tjrs pas de news  Huh?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #42 le: 10 Avril 2008 à 22:49:07 »

bienvenue à Stéphanie et à Stéph.
j'espère que la situation s'arrangera pour vous 2. ici, ils nous a fallu à tous les 2 une bonne quinzaine de jours pour encaisser le choc...
laissez du temps à vos zhoms Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: