Je viens demander des conseils aux pro de l'homéopathie.
Hier première visite de camille chez une naturopathe/reflexologue bon je suis pas très très branchée sur ce genre de medecine mais vu les soucis qu'elle a et vu qu'on est a bout donc tente.
Donc pour résumé la séance elle m'a posé pleins de questions sur C et donc je lui ai parlé de son parcour, naissance, la prématurité, néonat, la cardiopathie, les opérations .....
Elle lui a fait une scéance de réflexologie et forcement elle ne pouvait pas se tromper sur ses dires vu que je viens pour une petite stressée et qui ne veut pas dormir le soir, elle m'a donc dit que tout été en hypertention chez C et qu'elle aller "demander aux organes" de laisser passer l'équivalent du ying je crois pour qu'ils se détendent....
Bref au final elle me donne des fleurs de bach, ca pas de problème je vais les lui donner et elle m'a prescrit de l'opium 7 CH en homéopathie..... La ça bloque, je me renseigne sur le pourquoi et elle m'explique que dans les diverses anesthésie de C et de ma césarienne (et mm pour M) le corps peut faire un blocage sur l'opium qui se trouve dans les produits administré. Pour conséquence des bébés stressé qui ne savent pas laché prise (c'est tout C).
Je vais donc aller ça aujourd'hui mais ça m'inquiète avec son coeur et tout je me demande si il n' y a pas de contre indication pour l'opium même en homéo.
Alors la c'est le chapeau elle vient de vomir !!! elle vomi jamais !!! es ce la séance qui la travail ou a t' elle trouvée un truc qui trainé par terre......
!!!!!!
Si vous avez des infos merci de m'éclairer un peu....