[/url][/img]
Je viens poster ici pour vous présenter mon ange à moi. C'était un singleton, ces frères sont des juju c'est pour ça que je suis sur le forum.
Tout commence le 15 janvier 2011, avec un accouchement de rêve, une super sage femme qui reviendra sur un jour de repos pour ses frères 1 an plus tard. Un super petit bonhomme en pleine forme, 3kg030, 48 cm, blond comme les blés et un paquet de cheveux. La vie était belle.
Tout allais bien, il poussait comme un champignon, explosait les courbes du carnet de santé, j'ai repris le boulot pour ses 4 mois, le confier à une nounou me fendait le coeur, mais financièrement nous n'avions pas le choix.
Le 24 juillet 2011 il nous offrait ses premiers fous rires, il était tellement magnifique, tellement gentil, ne pleurait jamais, un bonheur de petit garçon.
Le 25 juillet je repartais au travail, papa le posait chez la nounou le matin, tout allait bien, comme d'habitude. Vers midi, j'appelle la nounou (comme toute maman stressé) pour savoir comment c'était passé la matiné de mon petit coeur, il avait passé une super matiné avait déjà mangé et était à la sieste, bref, comme d'habitude...
15h45, le téléphone sonne au travail, je répond, au bout du fils, une dame en pleur demande à me parler, je lui dis que c'est moi, "c'est mme B, Tom est tout bleu il ne respire plus, venez vite". Je ne comprend pas, je fais le tour du service (je suis infirmière en pédiatrie) lui répond "quoi? vous avez appelé les pompiers, qu'est ce qu'il se passe", "oui les pompiers sont là et sont en train de le masser"... Je réalise, enfin non, je comprend ce qu'il se passe... Je trouve mes collègues, me change et file chez la nourrice, je réussis à appeler le papa qui arrive en même temps que moi.
Là bas, Tom est allongé sur la table du salon, les pompiers, le smur sont là en train de le réanimer... Le médecin nous dit que quand ils sont arrivés cela faisait déjà longtemps que c'était fini... (forcément la nounou l'avais oublié, elle discutait avec son mari : ces mots viennent de sa propre bouche)
Nous sommes conduits à l’hôpital, et là commença notre enfer, depuis 1 an notre vie est un enfer, radoucie par l'arrivée de nos 2 crevettes mais notre coeur est en morceau, une partie de moi est partie avec Tom...
1 mois après, résultats : mort subite inexpliquée... Tom avait 6 mois et 10 jours... et il nous manque comme au 1er jour...