23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:30:30
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mon petit prince de 6 mois et demi à retrouvé ses étoiles  (Lu 13642 fois)
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Janvier 2013 à 10:38:16 »

Une grosse pensée pour vous Lovely!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 15 Janvier 2013 à 14:00:46 »

Une boule au ventre et les larmes qui coulent, je ne sais que dire, que la vie est dure  Pleurs Pleurs Pleurs
Nos pensées sont pour vous aujourd'hui et pour ton si joli petit bonhomme.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #32 le: 15 Janvier 2013 à 19:20:10 »

Merci d'avoir partagé d'autres magnifiques photos de Tom avec nous.
Tes posts sont toujours aussi bouleversants.
J'espère que beaucoup ont eu une pensée pour lui, pour vous en cette date particulière.
Même si c'est pas grand chose tu sais au moins que celles qui t'ont lu ici ont eu une pensée émue pour ton magnifique petit garçon.

Tendres baisers petit Tom  Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Mavina74
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 15 Janvier 2013 à 19:33:52 »

Douces pensées en ce jour particulier
Journalisée

Mavina
Maman d un garcon ne en 2009
Mamange de Pom et Prue mai 2012
Maman d une petite fille ne en 2013
titcha68
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 15 Janvier 2013 à 21:23:14 »

Toutes mes pensées viennent vous rejoindre en ce jour et tous les baisers s'envolent vers ce magnifique petit bonhomme qu'est Tom.
Respect à vous tous.
Journalisée

Maman d'Anouchka née le 21/01/93 et Sacha,Achille et Ulysse le 03/01/10 à 29SA+3j
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 16 Janvier 2013 à 08:12:52 »

Merci beaucoup pour tous vos gentils mots...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 23 Janvier 2013 à 22:28:36 »

Lovely,

te lire et voir la bouille d ton Tom me fait pleurer comme à chaque fois...
je t'embrasse fort
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 23 Janvier 2013 à 22:33:55 »

Je découvre ce qui t'arrive et  Pleurs Pleurs Pleurs
Je n'ai pas de mots ... la pire épreuve pour des parents  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 26 Janvier 2013 à 07:38:25 »

Ma vie depuis 19 mois... et celle d'autres mamanges

LE MUR

Tu es en train de marcher avec tout le monde, le soleil brille, tout va bien, et là, tu rentres BOUM dans un mur de briques. Et cela fait mal – même très mal. Tu as mal à la tête, à la poitrine, là où ton cœur bat, et au ventre. Et cela te secoue comme seul un tel choc peut le faire. Cela t’arrête net dans ton chemin. Et tu restes debout là en train de te demander: "Comment ça se fait que je ne l’ai pas vu arriver ? Qu’est ce qui vient de se passer? Comment peut-on me faire une chose pareille?" Tu regardes autour de toi et tous les autres semblent parfaitement bien contourner le mur. Ils continuent comme si de rien n'était et le soleil brille toujours pour eux. Ils ne voient même pas le mur. Ils ne savent même pas qu’il est là. Et tu te rends compte que tu ne savais pas qu’il était là avant de te taper dedans – tu ne savais même pas qu’il y avait un mur que tu pourrais heurter –pas maintenant, pas à ce stade. Lentement, tu te ressaisis. La douleur dans ton ventre est devenue une nausée, ton cœur fait toujours mal, ta tête est pleine de questions à propos de ce mur de briques. Comment? quoi? où? pourquoi? Surtout POURQUOI? Pourquoi quelqu’un te laissearit-il heurter ce mur de brique – pourquoi il’ont-ils mis devant toi et personne d’autre?

Tu peux re-marcher maintenant que la douleur dans ton ventre, et peut-être dans tes jambes, a diminué. Donc, doucement, tu contournes le mur et tu arrives de l’autre côté. Mais ce n'est pas la même chose de ce côté là. C’est plus gris et plus vide. Et tu sais que tu as laissé quelque chose derrière – quelque chose de très précieux et que tu veux récupérer. Tu te retournes et le mur est là, derrière toi, et tu as l’impression qu’il te heurte avec la même force quand tu te rends compte que tu ne peux pas revenir en arrière. Il bloque ta route et il sera toujours là. Tu frappes le mur avec tes poings, tu pleures, tu cries, mais il est incassable et absolu. Il ne te laissera pas récupérer ton précieux petit paquet – ce paquet doit rester de l’autre côté et tu dois continuer sans lui. Tu ne peux pas reprendre le même chemin que tu suivais avant de heurter le mur de brique. Cela est impossible. Donc, tout ce que tu peux faire, c’est d’avancer et de marcher à partir de là. Mais c’est dur et tes jambes n’ont pas envie de le quitter. Tu sais que quand tu regardes derrière toi, il est toujours là. Tu vas peut-être le perdre un peu de vue, mais si tu regardes bien, tu le verras toujours – même de très loin. Tu regardes autour de toi à nouveau et tu vois tous les gens qui n’ont jamais heurté le mur de brique qui continuent aussi. Tu parles de ce mur à certains et ils compatissent – "cela a du faire mal", disent-ils. Tu as l’air en forme pourtant– tu n’a pas de plaies ou de bleus visibles, parce que ceux là guérissent. "Donc ça doit aller maintenant", disent-ils. Tu as envie de crier," mais mes blessures sont à l’intérieur". Comment cela se fait que tu n’es pas au courant de l'existence de ce mur – pourquoi cela n’aura pas pu être toi qui l’aies heurté à ma place. Et puis tu te sens mal – tu sais que tu ne voudrais pas vraiment que quelqu’un d’autre heurte ce mur.

Certaines personnes sont bien. Peut-être ont-ils vu le mur dans le passé ou peut-être sont-ils passés très près – peut-être sont-ils de bons amis ou de la famille qui ferment les yeux et imaginent vraiment ce que cela fait de heurter ce mur. Ce sont eux qui t’aident à continuer d'avancer. Les gens te disent que tu n’heurteras plus jamais ce mur de brique – cela n'arrive seulement qu'une fois dans la vie. Et tu as envie de les croire, même si tu ne peux jamais en être certain. Devant toi, tu as l’impression que ton chemin va de nouveau croiser le soleil – ce même soleil dans lequel tous les autres baignent. Et tu peux peut-être apercevoir juste là un autre paquet qui t’attend pour que tu le ramasses et que tu le portes avec toi toute ta vie. Et peut-être, si tu es assez forte et que tu continues d’avancer, qu’un jour tu y arriveras. Mais ce n’est pas le même paquet qu’avant – cela ne peut pas l'être. Celui là est derrière le mur. Le mur qui est toujours là, si tu regardes derrière toi. Et là-bas, sur le mur, pour toujours, est écrit un message avec des lettres d’un kilomètre de haut, un message que toi seul peux voir :

"Mon bébé chéri, repose en paix".

Rachel Butterworth (écrit pour sa fille Rhianna, mort-née le 16/10/05.)
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #39 le: 26 Janvier 2013 à 09:33:35 »

...  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 26 Janvier 2013 à 13:58:29 »

Pleurs Bisou Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #41 le: 26 Janvier 2013 à 17:06:14 »

Magnifique texte, merci de l'avoir partagé avec nous.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 27 Janvier 2013 à 00:37:53 »

Très triste, mais très beau texte, en effet... Merci.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 29 Janvier 2013 à 13:33:00 »

Ca doit être dur de mettre des mots sur ces maux...
Bisous à toi, à vous.
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Février 2013 à 22:10:35 »

Je n'ai pas de mots, c'est tellement triste.. Je te souhaite beaucoup de courage
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: