14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:25:59
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: l'arrivée d'enfants multiples dans une famille  (Lu 10343 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #75 le: 18 Avril 2008 à 13:19:39 »

Note pour FOURNIER > J'ai déplacé le message dans grossesse qui est une section plus appropriée pour avoir des réponses.
Bienvenue ici et bonne grossesse.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Durquet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 24 Avril 2008 à 18:02:58 »

Bonjour, je relance mon appel pour trouver des familles qui voudraient bien répondre à mon questionnaire. Mon échéance approche bientôt et il me manque quelques participants, notamment des familles ayant des jumeaux pour une 1er grossesse. Car malgré le grand nombre de questionnaires diffusés, il est logique que tous ne me soient pas revenus. J'informe d'ailleurs les personnes qui ont reçu le questionnaire, que celui ci est bien à me retourner sur mon adresse mail et non aux associations comme inscrit à la fin. Aurélie
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 24 Avril 2008 à 18:07:32 »

Bonjour, je relance mon appel pour trouver des familles qui voudraient bien répondre à mon questionnaire. Mon échéance approche bientôt et il me manque quelques participants, notamment des familles ayant des jumeaux pour une 1er grossesse. Car malgré le grand nombre de questionnaires diffusés, il est logique que tous ne me soient pas revenus. J'informe d'ailleurs les personnes qui ont reçu le questionnaire, que celui ci est bien à me retourner sur mon adresse mail et non aux associations comme inscrit à la fin. Aurélie

Moi je t'ai envoyé un mail perso pour recevoir ton questionnaire, je l'ai jamais reçu
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 24 Avril 2008 à 18:12:04 »

Moi je t'ai envoyé un mail perso pour recevoir ton questionnaire, je l'ai jamais reçu

Et moi je l'ai demandé au moins 4 fois, jamais reçu non plus.
Même mon homme lui a dit de lui envoyer puisqu'on pensait qu'il y avait soucis avec mon adresse mail, jamais reçu.
 Clin d'oeil

Maintenant je laisse tomber
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 24 Avril 2008 à 18:34:19 »

Je veux bien le questionnaire si tu en as encore besoin. Il y a mon adresse mail dans mon profil ou par MP si tu préfères.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #80 le: 24 Avril 2008 à 18:37:42 »

Jumeaux pour une 1ère grossesse ? Ca nous concerne ! Alors envoie-moi ce questionnaire, je me ferai une joie d'y répondre !
Je t'envoie mon adresse mail en MP (je ne sais plus si je l'ai mis en accès sur mon profil)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 24 Avril 2008 à 18:39:14 »

Je veux bien le questionnaire si tu en as encore besoin. Il y a mon adresse mail dans mon profil ou par MP si tu préfères.

Je lui ai envoyé un mail le 18 avril 2008, je n'ai pas eu de réponse. Y'en a qui auront peut-être plus de chance
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #82 le: 24 Avril 2008 à 18:45:12 »

pas reçu non plus???
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 24 Avril 2008 à 18:47:04 »

Moi non plus, pas reçu...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Adeline H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 24 Avril 2008 à 18:53:03 »

Je ne l'ai pas reçu non plus!
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #85 le: 25 Avril 2008 à 08:57:14 »

Hello je pensais l'avoir recu mais rien et etant dans ce domaine scolaire, j'aurai aimé y participé.
Attend de tes nouvelles
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Durquet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 25 Avril 2008 à 17:48:33 »

Bonjour, je tiens à m'excuser. je pense que c'est moi qui dois avoir un problème avec internet, car aux vues des messages que vous me laissez sur le forum je ne comprends pas : certains me disent m'avoir envoyé un mail sur ma boite et je n'ai rien eu, d'autres n'ont pas reçu mon questionnaire. Je note toutes les adresses dans un tableau afin de savoir à qui j'ai envoyé, si j'ai reçu le questionnaire et si celui-ci est dépouillé. Donc, je suis désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu de  mes nouvelles. Pour "kittycat" vous devais être concerné car en effet j'ai bien eu l'adresse de votre conjoint, merci d'avoir quand même voulu répondre à mon questionnaire. Je suis vraiment désolée car pour moi cela signifie aussi moins de participants.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 25 Avril 2008 à 17:52:24 »

Du coup, je me demande si tu as eu ma réponse ?

Si non, fais-moi signe, si ce n'est pas trop tard !!! Je pourrais t'envoyer à nouveau le questionnaire lundi
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Durquet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 25 Avril 2008 à 18:02:38 »

pour banbinette non en effet je n'est pas reçu ton questionnaire, en espérant que cela fonctionne. merci
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #89 le: 25 Avril 2008 à 18:04:22 »

rhoo, moi aussi faut que je t'envoie ça, j'ai été un peu prise ces temps ci

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: