29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:54:30
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: caddies double : super ! mais ou ???  (Lu 12801 fois)
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #30 le: 24 Juillet 2012 à 20:28:00 »

Oohhhhhhhhhh des jumeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! mdr
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #31 le: 24 Juillet 2012 à 20:35:46 »

L ecl*c de castelsarrazin dans le 82, idem même système....
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #32 le: 24 Juillet 2012 à 21:14:53 »

Ha super, c'est exactement ce qu'il nous faut !!!! les filles si vous passer au hyper u de Savenay, demander leurs, ils bougerons peut être leurs fesses!! S'il vous plaît, s'il vous plaît
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #33 le: 25 Juillet 2012 à 08:47:38 »

euh tu crois que je suis crédible si je demandes avec mes deux grandes saucisses Huh?
surtout si je le fais à "ton étage" !!! mdr
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #34 le: 25 Juillet 2012 à 09:13:03 »

Saint Philbert de Grand Lieu, le hyper U possède aussi quelques caddies avec double cosys, mais les cosys sont relativement grand.
Mais c'est vrai que lorsqu'ils auront tous les 3 passés 2ans, je me demande comment je fairai  Roulement des yeux Huh?
Journalisée
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #35 le: 25 Juillet 2012 à 14:21:19 »

euh tu crois que je suis crédible si je demandes avec mes deux grandes saucisses Huh?
surtout si je le fais à "ton étage" !!! mdr

Heu tu peux toujours essayer lol, Dis que ça ce sontles deux premiers mais les deux derniers tu peux pas les emmener avec toi car pas de caddies!!! Que du coup t'es obliger de les laisser à la maison, sous la surveillance de kiki, le chien de la maison. Merci le Hyper U!  mdr
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #36 le: 25 Juillet 2012 à 14:22:56 »

Saint Philbert de Grand Lieu, le hyper U possède aussi quelques caddies avec double cosys, mais les cosys sont relativement grand.
Mais c'est vrai que lorsqu'ils auront tous les 3 passés 2ans, je me demande comment je fairai  Roulement des yeux Huh?
comme moi lydie
courses a 2 adultes avec 2 caddies Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Petitcolibri44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #37 le: 25 Juillet 2012 à 14:24:31 »



Je vous est trouvé ça les filles! 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #38 le: 25 Juillet 2012 à 15:06:38 »

Saint Philbert de Grand Lieu, le hyper U possède aussi quelques caddies avec double cosys, mais les cosys sont relativement grand.
Mais c'est vrai que lorsqu'ils auront tous les 3 passés 2ans, je me demande comment je fairai  Roulement des yeux Huh?
comme moi lydie
courses a 2 adultes avec 2 caddies Roulement des yeux
Ca veut dire que tu as un mari qui fait les courses avec toa !!!!!
Veinarde !!!  Clin d'oeil

Je sais même pas si le mien sait où se trouve le rayon couches  Roulement des yeux ?
Peut-être qu'il connaît le rayon mousse à raser et bière 
Et encore... c'est souvent moi qui doit prendre çà aussi.

Ou bien j'irai avec une mamie, une tatate, une amie. 
Ou encore les laisser en garde, le temps d'y aller seule  Huh?
Pour l'instant je mets Lucas dans le caddie et Baptiste et Jules dans les cosys, mais ca me limite vraiment en quantité, parce que le pauvre Lucas, au bout d'un moment il est noyé dans les courses. "Maman je suis caché ??"  Et puis il en profite pour ouvrir les paquets et manger du fromage, des biscuits,....
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #39 le: 25 Juillet 2012 à 15:08:33 »

bah ton N°1 pourra marcher a coté du caddie, tandis que tu mettras n°2 dans le siege et numero 2bis debout dans le caddie
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #40 le: 25 Juillet 2012 à 15:25:06 »

Ici, courses par internet (ça change la vie) et si j'ai oublié un truc important, les deux puces assises dans le caddie.
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #41 le: 25 Juillet 2012 à 15:32:30 »

allez les filles, moi ce matin j'ai embauché lardon n°1bis pour pousser le caddie n°2 avec les courses légères pendant que je poussais le caddie n°1 avec toutes les courses de boissons (eau, jus de fruit, etc...). En plus pas de bagarres car lardon n°1 pas là en journée pour cause de stage

ça a du bon aussi quand ils grandissent !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #42 le: 25 Juillet 2012 à 15:36:26 »

bah ton N°1 pourra marcher a coté du caddie, tandis que tu mettras n°2 dans le siege et numero 2bis debout dans le caddie
Oui. Mais ca va demander de longues minutes d'explications, sinon je suis bonne pour les intervertir sans arrêts de place (Parce que L demande souvent la même chose que B & J. Comme par hasard ils veulent toujours tous les 3 le même jouet, la même place dans la voiture, et la cuillèrée de purée est meilleure dans l'assiette du voisin que dans la leur  C'est pareil pour Tout !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)


Ici, courses par internet (ça change la vie) et si j'ai oublié un truc important, les deux puces assises dans le caddie.
La plupart du temps, c'est ce que je fais aussi. C'est vrai que c'est génial le drive !
Et ca évite les tentations, de faire la queue, et je gagne 1h de temps !
Journalisée
Gaetane44
Moderator
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411


Trésorière AD44


« Répondre #43 le: 25 Juillet 2012 à 15:36:56 »



Je vous est trouvé ça les filles!  


euh je voudrais bien essayer de manoeuvrer quand :
1/ un loulou fait le fier à l'avant (y compris les quelques kilos qu'il pèse...)
2/ un loulou fait la colère dans le siège-caddie (bah oui, l'autre place est bcp mieux !!!)
3/ le caddie est plein voire débordant... c'est souvent le cas avec les familles plus ou moins nombreuses qui n'ont pas envie/le temps/la possibilité de faire les courses tous les 3 jours
4/ c'est la remontée vers les caisses et forcément nous sommes moins disposées/de bonne humeur qu'à l'entrée - Cf les 3 points précédents
5/ pas de bol c'est aussi le jour où le club vermeil a décidé de faire ses courses....

A méditer !!!
Journalisée

Maman des z'affreux depuis le 05/11/2003
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #44 le: 25 Juillet 2012 à 16:40:13 »

bah ton N°1 pourra marcher a coté du caddie, tandis que tu mettras n°2 dans le siege et numero 2bis debout dans le caddie
Oui. Mais ca va demander de longues minutes d'explications, sinon je suis bonne pour les intervertir sans arrêts de place (Parce que L demande souvent la même chose que B & J. Comme par hasard ils veulent toujours tous les 3 le même jouet, la même place dans la voiture, et la cuillèrée de purée est meilleure dans l'assiette du voisin que dans la leur  C'est pareil pour Tout !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)


1) oui oui, il faut de longues explications, mais ca marche toujours mieux avec de longues explications Clin d'oeil
2) mais bien sur que tu devras les changer de place j'intervertis les miennes plusieurs fois pendant les courses, mais ca fait perdre combien de temps en tout ? 5 mn ? pas cher payer pour eviter les braillements
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: