Je viens solliciter quelques conseils car là, je commence à etre à bout...
Mes juju ont 7 semaines et pleurent à longueur de journée. L à un mal fou à s'endormir si bien qu'il hurle à en devenir tout bleu tellement qu'il est en apnée, ca dure de 30min à 3h, bien sur il reveille son frère qui du coup lui aussi pleure mais pour lui un calin et c'est fini, sauf à midi, 22h, 4h, où là, les 2 me font une vie pas possible jusqu'à ce qu'ils s'endorment.
Ils s'endorment d'épuisement et ont encore de gros sanglots pendant un moment.
Puis se reveillent au bout de 2h30, 3h max (les nuits sont dures) tètent, hurlent et se rendorment.
nous avons essayé :
- de voir si j'avais assez de lait, oui car + 500g en 1 semaine pour les 2
- la couverture miracle : les enerves encore ++++
- doliprane, debridat, gaviscon, calmosine, magic mix même si ces pleurs là ne ressemble pas à ceux de douleurs mais on ne sait jamais
- voiture, poussette, portage en écharpe = aucun effet
- bras non plus, papa non plus, autre personne non plus
- divertissement, musique ou changement de couche ou meme bain = encore pire
- pédiatre = me dis que dans quelques mois ça ira mieux
- ostéo, ca va un poil mieux mais quand meme
-tétine = la pauvre elle subit une expulsion sur 5 metres
du coup, je les prends les 2 au bras quand c'est la crise, leurs parle doucement et attend que ca passe... ca m'épuise psychologiquement c'est fou! et les tetées toutes les 2h30 je n'en peux plus non plus. je vous laisse voir, pour L, à minuit tétée, pendant 30 min, cris pendant 1h, tetée pour H pendant 45min (il prend son temps), rot pendant 15 min, couchage et remettage de tétine pendant 5 min, je me couche et hop c'est repartit et ce depuis 3 semaines, je dors 4h par nuit et ai pu faire une sieste 2 fois seulement...
Help, j'aimerais des conseils de mamans passées par là, car outre le fait que je suis épuisée, mes bébés pleurent c'est bien que quelque chose ne va pas?
Leur grand frère n'a jamais fait ça... c'etait tellement plus facile...
merci de vos conseils