30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 21:34:05
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Help bébés qui hurlent  (Lu 8396 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #45 le: 18 Juillet 2012 à 14:44:11 »

Vous ne pouvez pas savoir comme vos messages me font du bien!
J'ai rdv à 15h, ils se sont enfin endormis... Mais ils sanglotent dans leur sommeil... Je suis infirmiere en pédia je vais donc voir mes collègues, elles me conseillent le psy car connaissent notre histoire (notre fils ainé est décédé l'année derniere de mort subite) peut etre que si j'étais une maman normale on m'écouterais..

tu es une maman normale ! qu'on te fiche la paix avec ca ! là tu cherches une solution pour tes enfants, qu'on ne vienne pas te parler du bébé que tu as perdu, ce n'est pas le sujet de ta consultation

grrr
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #46 le: 18 Juillet 2012 à 14:45:30 »

Coucou!
Je savais que mon message serait mal pris, mais tant pis!!! Ce que je voulais dire mouman c'est que je pense sincèrement qu'à douleur égale certains bébés hurlent plus que d'autres, comme chez les adultes, et j'ai utilisé les termes râleurs ou colériques pour décrire ça...

je ne vois pas trop ce que ca change que certains souffrent en silence et d'autres en s'exprimant Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mylène25
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #47 le: 18 Juillet 2012 à 14:55:51 »

Et bien ça change que certains cassent plus les oreilles que les autres!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #48 le: 18 Juillet 2012 à 14:56:43 »

Et bien ça change que certains cassent plus les oreilles que les autres!!!
ah oui, mais un bébé qui souffre reste un bébé qui souffre. C'est dur de leur demander de souffrir en nous fichant la paix lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mylène25
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #49 le: 18 Juillet 2012 à 14:57:09 »

et donc que c'est encore moins supportable de les voir souffrir
Journalisée
mylène25
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #50 le: 18 Juillet 2012 à 14:59:32 »

C'est dingue de démarrer au quart de tour comme ça! ZEN! Je dis pas que les bébés ne doivent pas pleurer pour nous ficher la paix!!! Je pense seulement que c'est en plus très difficile à supporter plus les hurlements sont forts, et donc qu'on est plus vite fatigué, stressé...etc, c'est tout.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #51 le: 18 Juillet 2012 à 15:03:58 »

je ne sais pas ou tu as lu que j'etais enervée

oui, c'est sur que les pleurs/hurlements, c'est tres usant pour les parents. Peut-etre tant mieux d'ailleurs, car au moins, ca nous fait aller consulter plus vite. Encore que... j'ai consulté lorsque la mienne a commencer a refuser le bib. Les hurlements n'auront pas suffi.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #52 le: 18 Juillet 2012 à 15:07:24 »

mylène d'une façon très ZEN je vais te répondre, je suis persuadée pour ma part que des bébés raleurs, pleurnicheurs ou colériques.

Je vais te donner un exemple je suis rousse, j'ai la peau d'une rousse, bon là tu vois pas trop où je veux en venir  
Il y a des études qui prouvent aujourd'hui que les roux sont plus sensibles à la douleur. On m'a toujours emmerd*s parce que je me plaignais quand j'avais mal..Bah oui c'est normal je suis sensible à la douleur!!

donc en quelque sorte oui tu as raison certains bébés sont plus sensible à la douleur que les autres  Clin d'oeil
(mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont raleurs  Clin d'oeil)

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mylène25
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #53 le: 18 Juillet 2012 à 15:13:07 »

Oui oui, quand je disais" râleurs", c'était pour dire "brailleurs", pas dans le sens "chiants" mais qui ont de la voix...
La douleur ne se mesure de toute façon pas.... Si seulement on pouvait être dans leurs têtes et savoir de quoi ils ont besoin exactement ces ptits bouts quand ils hurlent comme ça... Que c'est dur d'être maman parfois... Roulement des yeux Encore plein de courage ET de  Bisou Lovely...
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #54 le: 18 Juillet 2012 à 15:23:31 »

mylène d'une façon très ZEN je vais te répondre, je suis persuadée pour ma part que des bébés raleurs, pleurnicheurs ou colériques.J'ai ounlié d'écrire la fin de ma phrase  "ça n'existe pas"

Je vais te donner un exemple je suis rousse, j'ai la peau d'une rousse, bon là tu vois pas trop où je veux en venir  
Il y a des études qui prouvent aujourd'hui que les roux sont plus sensibles à la douleur. On m'a toujours emmerd*s parce que je me plaignais quand j'avais mal..Bah oui c'est normal je suis sensible à la douleur!!

donc en quelque sorte oui tu as raison certains bébés sont plus sensible à la douleur que les autres  Clin d'oeil
(mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont raleurs  Clin d'oeil)


Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #55 le: 18 Juillet 2012 à 17:22:58 »

Ca y est ouf on m'a enfin écouté et comme vous l'avez toutes dis, ils ont tous les signes d'un RGO, et ont même une oesophagite, résultat = inexium, merci la pharma il est en rupture de stock.. heureusement je bosse en pédia et mes collègues ont pu me depanner!  Sourire, et dialler test pour voir si il n'y à pas non plus une intolérance aux proteines de lait de vache. Je sais bien que l'inexium ne va pas faire effet de suite ( elle m'a dit 10 jours  ) mais rien que le fait d'avoir posé un diagnostique me fait du bien!

merci à toutes et je vous retiens au courant!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #56 le: 18 Juillet 2012 à 17:33:25 »

Super  Souriant Enfin pas pour le RGO et l'oesophagite  mais on t'a enfin écouté!!!!  Souriant

C'est génial si tu as un traitement et que tu fais le test pour les PLV.
Par contre, as tu quelque chose pour l'oesophagite? Nous on l'a soigné avec du polysilane prescrit par notre pédiatre. Ca tapisse l'oesophage et ça calme les douleurs.

Vois à faire substituer l'inexium à la pharmacie car il n'est plus fabriqué (si c'est du 10mg en sachet). Notre pédiatre l'a remplacé par du Mopral mais c'est vrai que c'est plus galère.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #57 le: 18 Juillet 2012 à 19:13:12 »

mylène, je vois très bien ce que tu veux dire... F est celui qui a le plus de "coffre", que ce soit pour parler ou pour brailler ; donc quand, bébé, il avait mal du fait du RGO, t'inquiète pas que tout le monde était au courant  D'autant qu'il est du genre "rapide", on a à peine dit un truc qu'il a déjà réagi. Le frère et la soeur sont différents, pour eux on utiliserait plus le terme de bébés "pleureurs" que "brailleurs" ou "hurleurs"    Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #58 le: 18 Juillet 2012 à 19:41:48 »

Oui j'ai polysilane aussi, pour le moment ça hurle encore, mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour...
j'en ai même mal aux oreilles... je stress à l'idée que dans 3h ils vont revouloir manger... j'en ai presque envi de les passer au lait artificiel...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #59 le: 18 Juillet 2012 à 20:39:33 »

Accroché toi lovely c'est question de quelques jours
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: