08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 22:52:41
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330265 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9420 le: 06 Mars 2013 à 12:56:19 »

Ouah Bibou !!!     
Kihya a eu chaud aux fesses et toi tu dois souffrir +++ !!!

C'est clair qu'avec ton IDE personnelle tu pourrais avoir l'autorisation de rentrer... Tu nous diras ce qu'a dit le staff de ce matin. En tout cas super pour les rythmes de tétées des petits ! Les miens aussi sont plutôt cool pour les nuits mais pas autant quand même.

Steffie en effet, je pense comme toi, si c'est gênant ou légèrement douloureux voire douloureux mais que de temps en temps, pas de quoi s'alarmer. Ceci-dit, pour certaines ça peut aller très vite ! Mais je me suis toujours dit qu'on le sentais quand c'est le moment.

Stef c'est clair qu'à la fin c'est long, on a envie de les voir, on a envie de pouvoir rebouger un peu plus etc. C'est aussi rassurant de savoir quand on va accoucher car si ça arrive à un moment improbable en vitesse grand V c'est un sacré stress !!! Et comme a dit Steffie, vous connaissez le jour mais le reste n'est que surprise !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #9421 le: 06 Mars 2013 à 14:18:50 »

Ça y est, passage au bloc ce matin. La gygy a pire fait au mieux pour rapprocher les berges de l episio sans fermer, on ne ferme pas 1 semaine après. Le plus douloureux, les nettoyage et grattage de la zone et les pics pics d anesthésie. Après ça allait. Là c est bien réveillé donc 
Mais bon, comme je disais à la gentille gygy trop désolée pour moi, ça n a rien à voir avec mon accouchement il y a une semaine, sans péri puisque vu mes réactions tt l am à la péri, ben j ai décidé  de stopper les bolus . Double expulsion + délivrance + soins couture post episio sans anesthésie ... Je vais m en souvenir un moment ... "Vous allez voir vous allez voir sublimer  ce moment" m a dit une Sf pour me remonter le moral ... Euh là ça doit être trop frais pour sublimer ...

Stef et Steffie : Courage pour ces derniers jours si longs !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #9422 le: 06 Mars 2013 à 15:40:51 »

Bibou pleins de Bisou Bisou Bisou remet toi bien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9423 le: 06 Mars 2013 à 15:54:35 »

Double expulsion + délivrance + soins couture post episio sans anesthésie ... Je vais m en souvenir un moment ... "Vous allez voir vous allez voir sublimer  ce moment" m a dit une Sf pour me remonter le moral ... Euh là ça doit être trop frais pour sublimer ...

Tu m'étonnes !!!  Sans péri tout ça bah dis donc !!! J'aurais fait un malaise je crois !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #9424 le: 06 Mars 2013 à 16:21:49 »

Bienvenue aux nouveaux bébés!! Je ne suis plus certaine de qui j'ai félicité ou pas... Alors félicitations à tout le monde!!

Bibou, ma pauvre, on peut dire que tu fais durer un peu les désagréments de la grossesse et de l'accouchement! Effectivement, tu finiras par "oublier" les trucs négatifs, mais pas tout de suite à mon avis. En tous cas tes loulous ont l'air trop cool! Nous on sort d'une nuit blanche, et les 4 à s'occuper dans la journée.... je suis naze!!
Profite bien de tes loulous. Plein de bisous, et je te souhaite de rentrer rapidement.

Les Stef, bons derniers jours 3 en 1.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #9425 le: 06 Mars 2013 à 20:18:43 »

Pas de nouvelles de toi Steffie depuis un moment, tout va bien ??
Moi je continue a me sentir très faible, impression de ne plus avoir de force du tout, j'me sens mieux assise qu'allongėe, c'est assez bizarre ... Pas d'autres problèmes à part ça ...  J'espère qu'en dormant ça ira mieux ! Vivement vendredi je crois qu'il est temps pour moi !!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9426 le: 06 Mars 2013 à 22:53:25 »

Oui oui, Stef, chui toujours là ... mais super occupée ... je reprends un rythme conséquent (dans la limite du possible) vu qu'on m'a donné le "feu vert" ... donc resto à midi avec mes parents, puis ménage avec aide de ma maman, puis entraînement de gym (en tant que "coach" bien sûr),  et ce soir on a fini les faire-parts, mis à jour les adresses pour les enveloppes, les mails pour prévenir et mon homme est en train de faire la liste de naissance pour la mettre sur internet (vu que le magasin ne le fait pas et bcp de personnes de notre entourage nous la demande).

Bref, je ne suis pas en train de pousser mais de m'organiser  Clin d'oeil Bisous !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9427 le: 07 Mars 2013 à 10:10:01 »

Pointage du matin  Souriant

J'ai fait une purée de nuit de la mort qui tue ... une des dernières j'imagine  23h30 - 9h50 ... bon bien sûr bcp de réveils pour "tournage" dans le lit car trop mal au bassin quand je reste longtemps d'un côté et une pause pipi ... Ben ça fait TROP du bien !!! Chui en forme pour pousser là ... ou pas  Tire la langue
Bon j'ai quand même déjà mal au dos et ça contracte alors que je  ne suis passée que du lit à la cuisine pour prendre le p'tit déj mais bon, ça va falloir s'y faire je crois  Huh?

Stef, J-1 !!!

Les mamans, des gros zoubis.

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #9428 le: 07 Mars 2013 à 10:49:43 »

Moi aussi suis toujours là! et moi aussi nuit plutôt bonne, de minuit à 7h avec un seul réveil donc ça va, sûrement la dernière bonne nuit car je pense pas très bien dormir la nuit prochaine...
Steffie c'est bien que tu puisses reprendre doucement tes activités, tu as l'air très organisée c'est bien!  Moi aussi ce matin je mets les dernières choses en ordre, je rajoute quelques trucs dans la valise etc... mon objectif aujourd'hui est d'en faire un max pour que soit ça se déclenche tout seul soit que mon col soit préparé au maximum pour le travail de demain..donc je vais essayer la fameuse technique de faire les vitres, ça ne coute rien d'essayer même si j'y crois pas trop et puis j'irai marcher un peu, ce soir resto... et puis rester assise pas mal aussi plutôt qu'allongée comme d'habitude..
Sinon je culpabilise beaucoup par rapport à ce déclenchement, je me dis qu'il y a pas vraiment de raisons médicales, que j'aurais du essayer de faire un effort et d''attendre le max qu'ils viennent tout seuls ...là j'ai l'impression de les foutre dehors alors qu'ils ont l'air encore bien à l'intérieur, ils ont de la place, bougent encore, j'ai presque pas de contractions ...! j'ai tenu tout ce temps je me dis que j'aurais pu faire un effort et que j'étais plus à quelques jours prés maintenant... j'espère que le déclenchement ne sera pas trop violent pour eux... c'est d'ailleurs pour ça que j'essaie d'en faire le max aujourd'hui, si le travail se mettait en route tout seul ça me déculpabiliserait un peu...
C'est la fin c'est bizarre, je sais que mon ventre rond va au final me manquer un peu, qu'ils ne soient plus en moi, ne plus les sentir gigoter ça va me manquer aussi..mais bon c'est autre chose qui va commencer et qui sera bien aussi j'en suis sure..

bon  allez je vais continuer mes activités de la journée...bon courage Steffie, tu es en forme aujourdhui c'est bien!!

pensées aux mamans aussi
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9429 le: 07 Mars 2013 à 11:08:16 »

Ne culpabilise pas Stef, tu en as fait bcp bcp bcp pour eux et il vaut qu'ils arrivent alors que tu es en forme que dans une semaine où peut-être tu auras bcp souffert et ne sera donc pas dans le même état. S'ils n'étaient pas "mûrs", l'équipe médicale n'accepterai pas de te déclencher.

Tu dis que je suis organisée, c'est pas faux mais d'un autre côté, je trouve que ça permet de se préparer, pour moi la grossesse c'est un tout: changement physique mais aussi préparation matérielle. C'est d'ailleurs la préparation matérielle qui aide un peu les hommes à s'impliquer parce que sinon, ça doit quand même être un peu bizarre pour eux, je pense. Et puis si on est pas prêts, avec l'arrivée des deux ouragans + le loulou je ne sais pas comment on ferait !!!

La valise: j'ai l'impression qu'elle n'est jamais prête, y a toujours un truc à enlever, un truc à ajouter ... ça me rend dingue ça!

La nostalgie du ventre rond: ben moi j'en ai vraiment marre, la louloute a son fémur juste sous mes côtes et franchement y a pas mal de moments où c'est vraiment pas agréable. Leurs têtes me coupent la circulation en appuyant sur les artères fémorales ... Mais après, moi c'est ma dernière grossesse alors je ne sais pas .... je me dis que j'essaierai au max d'en profiter la durée du travail. Et après ... ben ce sera le début d'une autre TRES grande aventure, il y a un temps pour tout !

Bon, ajh, un peu de couture. Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #9430 le: 07 Mars 2013 à 11:54:51 »

Ptit coucou.

Courage encore aux maman 3en1.

Pleins de pensées et de bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9431 le: 07 Mars 2013 à 12:18:54 »

Stef quand je suis arrivée à l'hôpital la veille de mon accouchement, j'ai pleuré une bonne partie de la soirée ! Je voulais mes bébés mais c'était la "fin" d'une aventure fantastique, j'avais peur que mon fils les rejette ou soit définitivement en colère contre moi, qu'il ne m'aime plus. J'ai passé une soirée et une nuit très pénible alors que franchement niveau douleurs je n'en pouvais plus même si le personnel me trouvait en forme. J'ai appris à me taire pour beaucoup de choses avec la famille que j'ai.
Bref tout ça pour dire qu'au final je suis très heureuse, je n'ai plus pensé à tout ça une fois qu'ils sont nés. J'ai encore pas eu une césa de "rêve" car j'ai eu quelques complications mais avec 2 bébés en cadeau ça m'est passé bien au-dessus (d'autant que j'ai eu des petits soucis en étant en malaise donc rien senti).
Comme t'a dit Steffie, si tes bébés n'étaient pas "mûrs", tu n'aurais pas de déclenchement. Ton col est déjà ouvert à 2 et court, ça peut aller vite soit avec tes activités, soit avec le déclenchement.

Steffie pour tes journées, t'es encore balaise  Tire la langue Au moins tu as une super préparation. En effet les hommes réagissent au matériel mais aussi aux propos des gygy/sf s'ils sont présents aux rdv. Et pour les douleurs je te comprends ++++ !!!

D'ailleurs je vois ma sf ce soir, j'ai toujours mal au bassin, je vais lui dire. Et heu, j'ai la taille marquée !!!! J'ai jamais eu de hanches, je vous assure j'avais le corps d'une bouteille Cr*stalline, je suis devenue un Or*ngina  Ca me fait tout bizarre... Même couchée sur le côté j'ai mes os qui sont visibles    J'ai toujours eu les poignées d'amour qui dépassaient bin là rien du tout ! Comme quoi mon bassin a du bien souffrir !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9432 le: 07 Mars 2013 à 13:37:53 »

MG, avec le rythme qu'on va avoir/a, on va devenir de vraies bombasses !!!  Cool Moi je compte bien perdre ENFIN du poids ... D'ailleurs je pense que j'en ai déjà perdu vu qu'aux dernières nouvelles je n'étais qu'à +9kg ... Ce serait cool !    Et puis on a qq mois avant l'été. On a bien "visé" comme période pour accoucher je trouve !  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #9433 le: 07 Mars 2013 à 14:32:15 »

MG, avec le rythme qu'on va avoir/a, on va devenir de vraies bombasses !!!  Cool Moi je compte bien perdre ENFIN du poids ... D'ailleurs je pense que j'en ai déjà perdu vu qu'aux dernières nouvelles je n'étais qu'à +9kg ... Ce serait cool !    Et puis on a qq mois avant l'été. On a bien "visé" comme période pour accoucher je trouve !  Tire la langue

Tu me fais rêver  Souriant  Souriant  Souriant Mais perso je perds très très mal du poids et en plus je mange beaucoup surtout après la grossesse (j'ai fait pareil pour Raphaël). A croire que mon corps réclame pour mieux tenir le coup. Et j'ai pas une peau qui se retend bien à en juger par son manque de tonus encore1 an après la naissance de mon grand.
Mais si déjà j'ai les hanches plus larges, j'y gagne car du coup ça atténue un peu le pneu de mon ventre 
Mon gardien n'est pas là jusqu'au 21 mars donc pas de réception de colis et les postiers ne montent pas dans les étages. Du coup j'attends pour acheter une ceinture pour maintenir le ventre... Ca commence doucement à subir l'attraction terrestre au fur et à mesure du temps... De toute façon je n'ai jamais mis de bikini et je brûle carrément au soleil donc tant que mon homme supporte et que j'ai pas trop de miroirs ça ira  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9434 le: 07 Mars 2013 à 15:23:21 »

Mais oui, faut rêver !!! Moi aussi je suis en surpoids (et plus que toi) donc j'ESPERE !!!
Le bikini ... hihihi, non non je vais investir dans un joli une pièce, ce sera déjà ça !!!

La minute blonde: je me faisais cuire des pâtes et je ne comprenais pas pourquoi elles ne cuisaient pas ... logique, en avançant avec mon gros ventre j'avais coupé la cuisson (plaques à induction tactiles) ...  No comment !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 627 628 [629] 630 631 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: