18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 16:44:24
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362447 fois)
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9285 le: 28 Février 2013 à 00:08:40 »

Ça y est suis allée chez le coiffeur !! C'est cool en plus, je suis assez contente de la coupe ce qui est assez rare alors ça va ! Et après on s'est refait un petit resto ! Tout s'est bien passé! J'ai même remis les pieds dans un magasin ce qui m'était pas arrivé depuis plus de 3 mois 1/2 c'est fou !! J'ai jamais été aussi contente de mettre les pieds dans un magasin je crois! L'avantage de ne pas sortir pendant plusieurs mois c'est qu'après on apprécie vraiment !! J'ai du marcher environ 800 m au total ce qui a été un peu dur pour mon dos sur la fin ms le pire c'est qu'en rentrant j'ai presque pas eu de contractions et là kzi même pas sommeil, impossible de dormir ! J'ai l'impression de revivre ce que disait maman grenouille, plus j'en fais et plus c'est calme niveau contraction ! Bon on verra ce que donne demain le monito et l'echo...

Steffie c'est vrai que tu n'es qu'à 35+3 donc c'est mieux si c'est pas pour tout de suite effectivement ! Courage !!

Hevey j'espère que tu vas réussir a dormir mais effectivement ça doit pas être facile de trouver le sommeil!!  Moi j'vais regarder un petit épisode de greys anatomy pour essayer de m'endormir ...

Bonne nuit a toutes ! Pensées a celles qui ont leurs bébés et doivent se réveiller toutes les 3h !!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9286 le: 28 Février 2013 à 00:55:07 »

Tu as du mérite Stef, moi je marche 100m et je suis pleine de douleurs Triste même assise, je tiens pas longtemps.
Super pour le coiffeur, ça doit faire du bien Sourire

Des bibis Hevey  Bisou Bisou Bisou

Moi, je sais pas trop quoi regarder ... Pffff c'est nul la télé :/

Aller, bonne nuit les Marsiennes  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 28 Février 2013 à 06:17:32 »

dernier coucou 3 en 1! Bon, je vais pas tarder à partir. j'essaierai de vous donner des news  dans la journée. Sinon, ce sera demain... 

Bisous à toutes
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9288 le: 28 Février 2013 à 06:37:33 »

Grosses Pensées Hevey pour cette journée magique qui s'ouvre à toi... De belles émotions en perspective, je t'envie un peu... J'avoue... Mais d'ici peu ce sera mon tour aussi  Tire la langue en attendant je vis vos bonheurs par procuration. Et c'est bien sympa aussi !!!

Des news de Bibou, de Kihya?

Bon je vais essayer de replonger dans mes rêves avant que mon Loulou ne se réveille. Des rêves plein de magnifiques bébés  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 28 Février 2013 à 08:39:17 »

Je viens vous annoncer la naissance hier à 37 SA tout pile de Ugo, 2kg960 pour 50 cm à 20h41 et Sara, 2kg760 pour 47cm à 20h56, tous les deux par VB.
Finalement ça a été plus long que prévu et ... Je vous raconterai les détails qd tt le monde aura accouché  ... Pas la peine de stresser les dernières 3 en 1 
Ugo et Sara vont super bien et sont adorables. Sara est tout le portrait de sa grande soeur ... Avec 1kg de moins et Ugo leur ressemble aussi.
Le peau à peau et la premiere tétée ont été magiques.  Bisou
Maintenant on va essayer de récupérer un peu ... 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9290 le: 28 Février 2013 à 08:57:44 »

Super, félicitations Bibou ! Plein de bonheur et jolis choix de prénoms ... vous aimez faire dans le "minimaliste" ?  ... j'aurais dû aussi, ça aurait pris moins longtemps pour les faire-parts !!!  Tire la langue

Bref, de bons poids aussi. Et puis si tu veux nous faire ton CR d'accouchement, pour moi pas de soucis ... je suis super zen et ne flippe pas du tout, donc tu peux y aller !!!

Repose toi bien et félicitations encore. Une bien belle famille tous les 5 !!! Bisous  Bisou

(Maman rendormie à 6h50 et Loulou réveillé à 7h08 ...  )
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 28 Février 2013 à 09:22:09 »

Félicitations Bibou!
Bienvenue à Ugo et Sara!! Bisou Bisou
Ils ont un beau poids tout les deux  Clin d'oeil
J'espere que tu n'as pas trop souffert quand meme en tous cas pleins de gros bisous et remet toi bien, on pense bien à toi! Bisou

Hevey grosses pensées pour toi aujourd'hui aussi!
On attend les nouvelles et je te souhaite la plus belle des rencontres! Bisou

Mie, Stef, Steffie et Kihya, l'étau se resserre 
D'ailleurs pas de nouvelles de Kihya depuis son post pas super rassurant je lui ferais surement un sms dans la journée si elle ne donne pas de nouvelles!

Stef le coiffeur j'en reve................. Tire la langue il faudra que je trouve un crénau pour y aller ça fera du bien!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 28 Février 2013 à 09:31:05 »

Steffie il faut que tu te débrouilles pour manger!!!
Sinon comment tu vas faire pour t'occupper correctement d' Adèle et Suzanne? Clin d'oeil
Fais comme moi deviens la reine du surgelé!!!
Le temps de s'organiser c'est quand meme pas mal!
Moi cette nuit a été la pire depuis le retour à la maison Ils se sont réveillés en meme temps pour les bibs je trouve qu'il n'y a rien de pire parce que du coup c'est à la chaine en plusieurs fois chacun et du coup le rot qui ne sort pas (parce que cette nuit mon jules était creuvé...) du coup Johanna est resté eveillée pendant presque 3h donc juste le temps de se rendormir un peu et Axel s'est réveillé pour manger aussi
En plus je sais pas vous les déja maman mais moi dès que l'un pleure ça réveille l'autre! Roulement des yeux Roulement des yeux

Voila du coup ça m'a gonflé parce que quand c'est comme ça on profite ni de l'un ni de l'autre on fait vite fait pour que ça pleure le moins possible
Bref j'espere que la journée sera meilleure cet aprem j'emmenne un peu ma grande promener!
Bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9293 le: 28 Février 2013 à 09:38:14 »

bibou félicitations et bienvenue à ugo et sarah!!
essaie de récupérer, apparemment ça a été difficile. plein de bisous
Charly je suis comme toi, un peu de mal avec le rythme des bébés la nuit. j'en ai toujours un dans les bras, et ça ne fait que 3 nuits qu'on est rentrés!... courage on va y arriver!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 28 Février 2013 à 10:34:18 »

Hola les Marsiennes,

🎉🎉🎉Félicitations Bibou 🎉🎉🎉 ❤❤❤ Bienvenue à Ugo et Sara ❤❤❤ Très beaux poids tes Louloux Sourire bravo.
Si tu veux faire un CR, tu peux Bibou, mais je comprendrai aussi que tu souhaites attendre Sourire Récupère déjà, pense à vous et kiffe ❤❤

Courage les mamans, ça doit être creuvant... Je profite à fond de mes dernières semaines (jours ?) 3 en 1 car après, rien ne sera plus jamais pareil. Se sont mes premiers alors bon ... Sourire

Et oui les Steff, on s'accroche les filles 

Hevey, je penserai bien fort à toi ❤❤

Kihya, ça devient inquiétant ...

Ici, NDM mais ça va ... Sourire

Aller, je vais miam 

/ Kiss All
Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 28 Février 2013 à 12:02:12 »

Je vient de faire un sms à Kihya je vous prévient dès que j'ai des nouvelles!

Virginia Clin d'oeil pareil mais d'habitude ça va cette nuit par contre j'ai souffert  peut etre à force d'accumuler la fatigue car je ne peux pas faire de sieste dans la journée avec ma grande et je suppose que toi non plus avec les tiens Tire la langue
Mais je sais qu'on va y arriver meme pas peur...

Bon ap' les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 28 Février 2013 à 12:57:50 »

Merci Charly pour le SMS  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 28 Février 2013 à 13:19:46 »

Toujours pas de nouvelles de Kihya....
Je vais un peu me promener avec ma fille cet aprem alors peut etre que j'en aurais mais que je pourrais pas vous le dire tout de suite je ferais au mieux!
Bonne aprem les filles Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 28 Février 2013 à 13:38:57 »

Bon après midi avec ta grande  Bisou
Journalisée

stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 28 Février 2013 à 13:46:33 »

Félicitations Bibou, de beaux bébés avec de bons poids c'est bien! Remets toi bien de ton accouchement alors et tu peux le raconter quand tu veux, ça me gêne pas non plus, c'est tellement différent pour chaque personne!

Moi je rentre de la mater où j'ai eu monito et écho.. Le monito était bon, des contractions assez fréquentes mais pas fortes, ça n'avait pas l'air de les inquiéter...et ensuite écho, ils feraient environ 2kg 300, donc des petits bébés même s'ils restent dans les courbes.. mais elle a bien dit plusieurs fois que ce n'est qu'une approximation car elle a eu du mal à mesurer le périmètre crânien, leur tête grandirait moins que le reste du corps, mais elle pense que c'est surtout des erreurs de mesures,  donc c'est fort  possible qu'ils soient un peu plus gros...
Le col est court, ouvert à bien 2 doigts, alors qu'avant il était à un, donc ça bouge doucement, elle a dit qu'il était très favorable et que ça l'étonnerait pas que je revienne à la mater avant mon prochain rdv prévu mardi prochain... sinon j'y retourne donc mardi prochain et là elle a dit qu'il est possible qu'ils me déclenchent le lendemain donc le 6...mais un peu bizarre rien de fixé de manière sure alors ça sera peut etre plus tard, je sais pas trop...
après le TV j'ai eu de grosses douleurs de règle, première fois que j'ai ça, mais ils m'ont dit que ça venait surement du TV.. on verra bien si ça s'estompe..

Pfff plus que quelques jours, mais je trouve le temps long!! c'est dur de pas savoir quand ça va arriver...

On pense à Hevey, jespère que ça se passe bien pour elle et on a hâte d'avoir des nouvelles de Kihya..

Mie et Steffie on tient bon! On se repose!!

Journalisée
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: