18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:52:59
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362336 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9255 le: 26 Février 2013 à 22:45:09 »

Hello les louloutes!

Tout d'abord félicitations MG ... bon ben il a qd même fallu que tu nous fasses un p'tit truc à la MG ... t'as vomi sur un bel interne au moins ? Style Carter ou Kovacs  En tous les cas, beaux poids, c'est cool. Tu vas allaiter ? Ils t'ont changé de chambre j'espère ?

Miam, le resto thaï c'était trop bon. J'ai pris un truc plutôt aigre doux à cause des intrus  Mais bon, ce soir ça saigne un peu, j'espère que ça ne va pas s'infecter encore en plus  Pleurs Mais bon, d'après la pharmacienne, ils m'ont donné un traitement de ... cheval ... oui je sais, en ce moment c'est pas la blague à faire  Roulement des yeux

Bon donc on n'est plus que 4 et encore ... Hevey moi je ne suis pas une warrior, c'est juste logique, je suis à 35SA+3 ... Donc si j'ai bien tout suivi, Bibou demain et Hevey jeudi ...  Kihya au plus tard lundi.
C'est fou ça !!!

Demain mon loulou revient, je suis contente. Bon il repart un peu la semaine prochaine chez son papi et après, ben je me dis que les ratons laveurs vont pas tarder à pointer. Ca fait bizarre.

Bonne nuit les coupines !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9256 le: 26 Février 2013 à 23:36:04 »

J'espère que ton traitement va vite agir et que tu ne souffres pas trop. Profite bien de ton Loulou demain Clin d'oeil
Bonne nuit Steffie  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 27 Février 2013 à 07:29:37 »

Ptit coucou du matin, en direct de ma salle de bains ! Ça fait tt drôle de se dire que dans quelques heures ... Impatiente, heureuse et en même temps déjà nostalgique .... Les loulous bougent bien je leur ai expliqué ce qui les attend mais pas sûre qu' ils aient tt compris ... Souriant
La nuit a été bonne,  maintenant ... Le grand saut !   Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 27 Février 2013 à 07:37:50 »

Bibou bonne rencontre!
On pensera bien fort à toi Clin d'oeil donne des nouvelles des que tu peux et des photos stp... Tire la langue Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 27 Février 2013 à 07:48:52 »

Alors moi cet aprem premiere visite chez le doc pour Axel et Johanna!
Du coup premiere sortie en "tank" on va bien se marrer heureusement que c'est à 5min!!!
On va etre la nouvelle attraction du quartier mais j'avoue je suis super fière  Cool Cool Tire la langue
Hier quand j'ai ammenné Johanna chez le kiné pour sa premiere séance ça a été l'effervecence autour de nous en plus elle est la plus petite des deux!

Je me suis quand meme accroché dans ma cuisine (c'est super joli  ) un gros calendrier carton genre punaisé dans le bureau du patron Roulement des yeux en fait pour marquer tous les rdv des petits parce que déja la il y en a alors j'avais peur de zapper ou d'en prendre plusieurs en meme temps!
Et oui la déja 1ere visite chez le doc suivit de tres pres par les autres pour vaccins, puis 2 fois par semaine kiné pour Johanna, bientot l'écho des hanches, je veux aussi les amener chez l'ostéo au cas ou Clin d'oeil et enfin les rdv ophtalmo de ma grande! Plus quand meme les miens pour mon suivit post accouchement cette fois je vais le faire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et oui c'est pas rien quand meme!!!

Bisous les filles! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 27 Février 2013 à 09:03:09 »

Clin d'oeil! Plein de courage Charly avec tous ces RDV. ici dernière journée 3 en un... Du coup j'ai pas mis ma fille au centre aéré..je veux profiter un peu d'elle.

Emploi du temps de la journée: canapé, sieste, canapé.... et dernière vérification des valises.... Après j'angoisse et je stresse pour l'accouchement. enfin, on verra bien. J'espère juste que le bébé du bas est bien en céphalique.... Après, j'espère que j'arriverai à les allaiter, que je vais gérer la fatigue, tout ça, tout ça........J'espère aussi qu'ils vont pas changer au dernier moment le protocole du déclenchement (le medecin n'est dispo que l'après midi... ): bref: que je vais avoir très vite la péridurale... (je suis douillette...).
Après y a des trucs plus accessoires (mon coté superficiel): j'aimerai être de retour chez moi mercredi prochain... pour mon anniversaire....Et puis y a l'état de mon ventre après, le poids qu'il restera à perdre.. tout ça quoi....

Bon, là, je vais regarder les maternelles. ca me calmera un peu....  Souriant
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 27 Février 2013 à 09:50:57 »

En direct de la salle d accouchement sous monito. Tv ok, que du plaisir. Super surprise en arrivant c est la super gygy qui avait suivi la grossesse de louloute et était en arrêt maladie jusk'a cette semaine qui va faire l accouchement. On est ravies ! (notre gygy consult il passera pour l expulsion).
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9262 le: 27 Février 2013 à 10:41:58 »

Génial Bibou !!!

Les loulous bougent bien je leur ai expliqué ce qui les attend mais pas sûre qu' ils aient tt compris ... Souriant

J'imagine que tu as mis toute ta pédagogie dans tes explications, différentielle ou pas  Clin d'oeil Je suis sûre qu'ils ont compris et qu'ils vont tout faire pour t'aider !!!

Ouh, j'adore qd on suit en direct !!!

Moi super nuit de la mort qui tue, si si  Roulement des yeux 23h30 > 9h !!!! Des semaines que j'avais plus fait ça ! Aucune pose pipi ni aucun réveil autre que celui de "je me contorsionne pour changer de position" ... et ben je peux vous dire que ça fait un bien fou !!! J'espère me faire encore une ou deux nuits comme ça histoire de se faire un "capital sommeil" avant le grand saut !

Hevey, demain ... t'as raison, profite de ta fille à fond. Le mien rentre en fin d'am. Il repartira finalement mardi en fin d'am jusqu'à vendredi. Sauf si ...  Tire la langue Bon, au pire si j'accouche pdt qu'il n'est pas là, ce sera un peu plus simple pour le jour J et après, en 1h15 de voiture il peut être là donc ça va. C'est pas le bout du monde ... quoique ... la Lorraine (  )

Charly, tu masteurises ... C'est clair que le calendrier c'est indispensable. Déjà là, les dernières semaines avec tous les rdv (SF, gynéco, écho, anesthésiste, SIG, ostéo, accup ... ) c'était pas évident mais là on va se rajouter ceux des loulous. Mais bon, on est toutes des winneuses !!!

Bisous ! Mie, Stef on serre les cuisses !
Journalisée

stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 27 Février 2013 à 10:55:49 »

Hello!

Bibou ça se présente bien, c'est cool, on pensera à toi aujourd'hui, bonne rencontre avec tes petits!

Félicitations à MG pour ses deux beaux bébés! On espère que ta première nuit s'est bien passée et que tu as pu te remttre un peu de ta césarienne..

Moi ça va, j'ai de moins en moins de contractions.. Roulement des yeux 37 SA aujourd'hui je suis trop fière!! alors je suis prête à accoucher dès qu'ils veulent, je leur avais dit aujourd'hui alors on verra s'ils sont déjà obéissants ou pas.. Mais bon je vais les aider un peu car je leur ai prévu quelques sorties: aujourdhui combo coiffeur+resto et demain matin, monito+écho! Avec ça sils ne viennent pas !! Mon col est petit mais costaud!!  Bon en attendant je prends des forces et ça sera canapé devant grey's anatomy ( je m'y suis mise ce mois-ci et j'ai du mal à décrocher depuis!)

Steffie super pour ta nuit! il parait que si t'en fais deux trois d'affilé comme celle là ça peut annoncer que ça va bientôt arriver... à voir

Hevey profite bien de ta dernière journée 3 en 1!!

allez bonne journée
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9264 le: 27 Février 2013 à 11:06:20 »

Yé, Stef t'es encore là !!!

Steffie super pour ta nuit! il parait que si t'en fais deux trois d'affilé comme celle là ça peut annoncer que ça va bientôt arriver... à voir

Mouai, on raconte tellement de trucs et puis je ne serai qu'à 36SA samedi alors il faudrait attendre 10 jours qd même, je pense que ce serait mieux !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 27 Février 2013 à 11:39:00 »

Au fait, félicitations Maman grenouille Clin d'oeil et bienvenue à Milo et Virgil! Bisou
J'espere que tu te remet bien! Bisou Bisou Bisou

Hevey je sais que c'est facile à dire mais ne te stresse pas trop, tout ira bien, il n'y a pas de raisons pour que ça soit autrement tu as quand meme eu une grossesse qui s'est bien passé Clin d'oeil Bisou Bisou
La fatigue tu gereras aussi, je pense qu'on s'est programmée pour avec toutes nos nuits de merde en fin de grossesse!
Et pour ton retour pour ton anniv y a pas de raison tes p'tits ont été estimés à de bons poids alors fais toi confiance!
Pour l'état du ventre faudra s'habituer le temps que ça redevienne moins moche mais si ça peut te rassurer je suis celle qui avait pris le plus de poids et la je remet déja certains de mes jeans  Souriant si on vous demande c'est du 36 Clin d'oeil en fait il se pourrait que ce soit 38 mais c'est déja bien je trouve!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 27 Février 2013 à 11:48:20 »

Bon alors en 3en1 il nous reste Hevey, Mie, Stef et Steffie c'est ça?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 27 Février 2013 à 12:34:50 »

C'est dingue, plus que 4 encore 3 en 1.
Le bal des naissances me paraît super rapide, ça fait bizarre après toutes ces semaines d'attente....

Félicitations à toutes les nouvelles mamans, bienvenue à tous les bébés!

Hevey tu peux te rassurer sur la prise et la perte de poids. 18 de pris en tout quasi 12 de perdus en une semaine 
J'ai pas essayé mes jeans à cause de la cicatrice de la césarienne mais je suis sûre de rentrer dans certains  Clin d'oeil
Par contre j'avais vraiment beaucoup de vergetures et du coup mon ventre ressemble à Verdun.... Mais bon on peut pas poser quasi 6kg de bébés sans y laisser quelques plumes....

Pas beaucoup eu le temps de passer sur le fofo, on est rentré samedi midi, les filles sont cool (j'ai toujours peur que ça change quand je dis ça  Tire la langue )
Les papy et Mamie viennent à tour de rôle m'aider pour les soirées, mon homme travaille un peu tard. On est au 2ème sans ascenseur, et la cesa est encore trop fraîche pour mettre les filles en écharpe et aller chercher Gaspard chez la nounou.....
Il est un peu perturbé mais ça reste tout à fait raisonnable. Il est super marrant, quand les filles pleurent tu te ferais presque gronder si tu ne va pas vite t'en occuper  Elles ont réussit à le réveiller l'autre nuit ( l'appart n'est pas immense), on a finit à 5 dans le lit c'était mignon mais j'espère que ce ne sera pas trop fréquent...

Plein de bibis à toutes  Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour vos derniers jours les 3 en 1 vous devez avoir hâte!!! Et vous avez bien raison, c'est magique!!!

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 27 Février 2013 à 13:18:26 »

Merci les filles de me rassurer.....

Bon aujourd'hui c'est sieste, puis sieste... je fais des réserves aussi...... 
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9269 le: 27 Février 2013 à 14:37:57 »

Hola les Marsiennes,

Comment ça va bien là dedans ?
Ici, nuit potable ... Ça aurait été mieux sans la toux.

Super ta nuit Steffie Clin d'oeil

Bon alors en 3en1 il nous reste Hevey, Mie, Stef et Steffie c'est ça?
Et Kihya Sourire À moins que j'ai loupé un épisode ?

Charly, quelle organisation Clin d'oeil ça rigole plus 

Plein de bibis à toutes  Bisou Bisou Bisou
Bon courage pour vos derniers jours les 3 en 1 vous devez avoir hâte!!! Et vous avez bien raison, c'est magique!!!
Merci Amstelle  Bisou Bisou

Bonne sieste Hevey, moi je vais pas tarder pour le kiné Sourire

À plus tard les filles
/Kiss et que la Force soit avec vous  Bisou

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: