18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:25:05
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362221 fois)
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 26 Février 2013 à 15:46:35 »

Whaou est ce l'effet pleine lune tous ces accouchements qui se précipitent??!   
J'en reviens pas on ne sera, d'ici demain, plus que 3 à ne pas avoir accouché si je compte bien, Mie, Steffie,  et moi...ça fait bizarre!!! et je n'aurais jamais imaginé aller si loin! D'ailleurs je commence à refaire des trucs, a me lever de plus en plus car j'ai pas non plus envie de rester 3 en 1 toute ma vie, j'en ai mare et j'aimerais éviter un déclenchement! alors je viens par exemple de faire des cookies, ça mavait trop manqué de pas pouvoir cuisiner notamment la patisserie  Clin d'oeil

Bonne rencontre à toutes alors!!!  Donnez nous de vos nouvelles!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9241 le: 26 Février 2013 à 16:09:25 »

Miam  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9242 le: 26 Février 2013 à 16:29:57 »

Message de maman grenouille:
Ca y est j'ai pondu mes gros oeufs d'or !
Milo est né à 12h09, il fait 2,950kg pour 47cm. J'ai eu du peau à peau au bloc op j'ai adoré
Virgil est né à 12h10, il fait 2,640kg pour 48cm. Je l'ai à peine vu sur le coup car il n'a pas respiré.
A présent je suis dans ma chambre avec les 2, Virgil a des dextro et est resté en couveuse jusqu'à 15h mais je l'ai pris contre moi quand meme.
J'ai encore mal réagit à la rachi et j'ai perdu beaucoup de sang ensuite, j'ai eu toute l'équipe des perf en plus, j'ai vomi etc etc.
Maintenant tout va bien ! XD
Bisous !

Félicitations ma trinomette et bienvenu a tes poussins!!!  Souriant Souriant Souriant
Ils font des bons poids et c'est cool si tu as pu faire du peau a peau. Profites bien!!
Gros bisous a vous Bisou
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9243 le: 26 Février 2013 à 16:52:12 »

félicitations mg!!! de beaux bébés!!
tu vas vite oublier les désagréments de la césa.
plein de bisous et pensées++++ pour bibou ma binomette
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 26 Février 2013 à 17:51:38 »

félicitation à Maman grenouille!!! Et plein de pensées Bibou!!!!

Bon, alors les news ici: alors col mi long, épais, et ouvert toujours à 2 doigts.... je devais être déclenchée  vendredi..mais heu, voilà, y a embouteillage..... 4 césariennes et 3 déclenchements vendredi.... ca dérangeait mon medecin de me faire accoucher  dans cette agitation. Elle a commencé à me dire: on attend lundi.. Bon, mais elle faisait une drole de tête... Lundi elle bosse pas... Et puis mon anniversaire c'est mercredi.... J'avais pas envie de le passer à l'hosto....

Du coup elle a changé toutes ses consultations: elle se met à ma disposition jeudi après midi Donc j'accouche jeudi dans l'après midi... à 37 SA plus 6 jours.....

Plus que deux nuits à être trois en 1.. et la journée de demain....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #9245 le: 26 Février 2013 à 17:53:54 »

Trop bon   Je viens de lire ce passage délicat à mon homme qui m'a dit "Elles sont qd même bizarres tes copines"  Clin d'oeil

c'est pas faux remarque Sourire nous formons un peu la nouvelle communauté de l'an .... neau  vous avez eu peur hein  Tire la langue

Super pour les faire-parts, t'as assuré Clin d'oeil quand je pense que je n'ai même pas commencé  Roulement des yeux
Sus aux envahisseurs !!! Tu sais que je sais ce que c'est  restau thaï, attention aux intrus justement, mange pas trop relevé, sinon, tu vas prendre.

On s'accroche les Steff  Cool non mais sans déconner, nous ne sommes plus que 3/4 ? Vous deux, Kihya, moi .... On s'en fout, on ira pourrir le fil éducation  et je Need les cookies Clin d'oeil miam !
Et bien Hevey, ça va aller vite !

🎉🎉🎉FÉLICITATIONS MG et welcome aux Marsus 🎉🎉🎉
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 26 Février 2013 à 18:01:26 »

Plein de pensées les filles: vous êtes de vraies warriors......
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 26 Février 2013 à 19:39:08 »

Félicitations MG!!! Bienvenues à Milo et Virgil de beaux bb qui doivent faire le bonheur de papa rital, maman La gaffe et Gaspard terreur des bacs à sable...
Profite bien de ces premiers moments et de ce petit nuage où tu dois te trouver...
Plein de bisous
Bibou On pense à toi!!!
Hevey Bientôt...

Mie Khihya Steffie et Steph "Les dernières des mohicans" on vous abandonne pas!!!

Pour moi, "si DIeu veut" (comme disait ma grand mère), "Inch'Allah" pour d'autres,...
Ben en principe on sort demain.
Les pitchounes prennent toujours bien du poids, Thibaud a même dépassé son poids de naissance. Aujourd'hui ils ont bu que du lait de maman en bib ( pour mieux contrôler les prises), rien laissé à chaque fois! De vrais p'tits chefs...
Si ça continue comme ça ce soir et cette nuit, on nous libère!!!
Je pense que cette nuit je vais pas dormir avec la pression...
Mon fils est venu cet aprem il m'a dit "Je suis content de t'avoir vu" il aimerait tellement que je rentre enfin...
Il me fait de la peine!!!

Bon J'espère vraiment que c'est ma dernière soirée.. Les soirées à l'hôpital c'est l'angoisse!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 26 Février 2013 à 19:54:36 »

C'est génial que tes bb boivent mieux Clin d'oeil j'espère que vous allez pouvoir rentrer demain ❤ Ton grand doit vraiment avoir hâte que tu rentres. Je croise les doigts pour que se soit ta dernière nuit à l'hôpital  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 26 Février 2013 à 20:13:03 »

Je t'envie laure, j'ai pas vu mon fils depuis samedi et avec la chute d'hormone je pleure rien qu'en pensant a lui Pleurs. Quand je l'ai au téléphone il veut pas me parler donc c'est un peu le bad... Mes 2 autres loulous sont très calmés mais la nuit dernière c'était la fête alors j'espère pouvoir dormir un peu.
Biz les filles et courage aux dernières on vous suit!!!
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 26 Février 2013 à 20:19:29 »

Félicitations MG, et bienvenue à Virgil et Milo !!!  Bisou

Des news de Kihya, je sens bien qu' elle va essayer de me repasser devant.

Ma grande est repartie chez Papi Mamie en pleurs ... Dur dur dur... Valse des émotions ...

Petite soirée en tête à tête, petit repas bien de chez nous, foie gras et magret de canard, vive le sud ouest !
Ça fait tout bizarre de savoir que demain, ils seront là ... C est passé vite quand même hein les filles. Je vous le dis avant, après je sais pas si j aurai le temps, l énergie, la mémoire (ben oui avec la pris fatigue ...) mais c est super de faire ce bout de chemin avec vous ... Et c est pas fini !
Et les dernières encore en lice pour la victoire que la force soit avec vous !
Et euh ... L effet pleine lune n est pas fini .... Une ptite surprise pour la nuit ? 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 26 Février 2013 à 20:36:54 »

Profite de cette dernière soirée ❤❤ demain c'est LA grande rencontre 🎉
L'aventure ne fait que commencer Clin d'oeil je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est super de vivre ce grand moment de notre vie toutes ensemble  Clin d'oeil
Passe une bonne nuit Bibou et des gros  Bisou Bisou pour demain  Bisou Bisou
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 26 Février 2013 à 20:42:05 »

Bibou, je penserai fort à toi!!!!!!
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 26 Février 2013 à 21:16:23 »

Félicitations MG ! Profite bien de l'arrivée de tes loulous !!!!
Bibou, bonne rencontre demain.
Je vous lis et je pense fort à vous, aux dernières 3 en 1, ça a un petit parfum d'aventure qui se termine, et d'une autre qui arrive.Quand je lisais la fin des autres fils, chez les janviettes notamment, je trouvais ça super émouvant. J'ai hâte de vous retrouver toutes sur le fil éducation les filles Sourire

Profitez bien des derniers jours en 3 en 1 les filles, prenez soin de vous,
Plein de bisous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 26 Février 2013 à 21:32:42 »

Merci!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: