30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:40:50
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 356518 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9195 le: 25 Février 2013 à 23:14:30 »

Bravo Moune....
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9196 le: 25 Février 2013 à 23:41:50 »

🎉🎉🎉 Félicitations Moun & Bienvenue à Lana et Lucas 🎉🎉🎉
Alors, je vous met la totale en homéopathie pour l'allaitement :

1/ Pour aider la montée de lait
Apis 9ch : 5 granules 3x/jour
Bryonia 9ch : idem

2/ Pour les seins douloureux, rouges
Belladonna 9ch : 5 granules 3x/jour

3/ En cas de douleurs de l'utérus
Colocynthys 9ch : 3 granules avant la tétée
Caulophyllum 15ch : idem

Et voilà le travail Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #9197 le: 25 Février 2013 à 23:54:49 »

Félicitations Moun !!
Les filles, niveau poids, j'étais à + 19, un peu de rétention d'eau. Après petite semaine, et de beaux oedèmes post-accouchements, j'en sui à +5kilos !!! Pas faim, pas le temps, bon petite tension à 9,5 today, mais contente de cette perte fulugrante  

Je viens vous faire mon petit CR ce soir du coup, j'en profite que les puces dorment avant leur dernier bibi du jour.
Alors, le déclenchement, ben royal... équipe top, perf posée à 8h et quelques, je ne sens pas tellement les contrax, du mal à les identifier même, puis pose péri à 10h. Poche des eaux rompues à 10h10 et là tout s'accélère... sans aucune douleur, juste la sensation que ça pousse sec là-dedans, depuis la rupture de la piscine d'Adèle Sourire En 2 heures, on passe de 2,5cm à 5, puis en une petite heure à...9 !
Là, gros stress, je réalise que je vais accoucher là tout de suite, il est 13h15, et on me dit qu'avant 14h, elles seront là.
TTout s'est alors passé très vite. Après 5 grosses poussées, on me pose un forceps (ma hantise) pour aider Adèle, car le coeur de Suzanne ralentit derrière... On ne me le dira que plus tard, heureusement !
On me pose à peine Adèle sur le ventre, je la touche, elle est chaude et visqueuse et me fixe déjà de ses petits yeux sombres... On la reprend très vite pour reprendre le travail, Suzanne ne peut pas attendre. Mon amoureux me racontera plus tard comment il l'a vue sortir, ou "ah le siège, c'ets quand même sport !".
Elle ne respire pas à la sortie, on doit lui pomper le liquide amniotique qu'elle a bu en sortant. Premier cri, suivi quelques secondes + tard par un deuxième long cri. Tout le monde respire, sand mauvais jeux de mots !!
Moi je suis un peu recousue, mais trois fois rien.

Je souhaitais allaiter, et j'ai donc commencé mon apprentissage de la mise au sein. Très laborieux, surtout pour Suzanne, qui est poussive. Je passe mes journées avec les deux puces au sein, sans grand succès, elles prennent peu et mal, leurs dextro chutent assez rapidement. Inévitablement crevasses. Epuisement, inquiétude constante... Après une nuit et une journée de mise au sein, j'abandonne, je sais, je sens que ce n'est pas pour nous et que les puces ne profitent pas de ce moment dans la mesur où je le vis comme une contrainte à présent.
Deuxième jour, passage au bib. Sans regret. Vu comme je suis en ce moment, je sais que je n'aurais jamais tenu le coup à ce rythme.

Rentrés samedi midi, depuis, on s'apprivoise et on cherche un rythme. Pas toujours évident mais il faut que j'apprenne à me faire confiance.
Fini d'autrucher, y a quand même deux paires d'yeux qui ne me lâchent plus maintenant !!

Voilou pour le CR globalement.
Pensées pour vous toutes,

Plein de bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #9198 le: 26 Février 2013 à 00:02:44 »

Même si je t'avais suivi par SMS, je suis très émue de lire votre aventure à tous les quatre ❤
Ça sent l'amour et ça donne envie Sourire

J'espère avoir un bel accouchement aussi Sourire et comme tu le dis, fini l'autruche, maintenant c'est la maman poule  Clin d'oeil

Gros bisous Pounchki ❤
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #9199 le: 26 Février 2013 à 00:05:51 »

Même si je t'avais suivi par SMS, je suis très émue de lire votre aventure à tous les quatre ❤
Ça sent l'amour et ça donne envie Sourire

J'espère avoir un bel accouchement aussi Sourire et comme tu le dis, fini l'autruche, maintenant c'est la maman poule  Clin d'oeil

Gros bisous Pounchki ❤

Merci toi ! Bisou

bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #9200 le: 26 Février 2013 à 00:29:41 »

Très beau ton CR presque la même que toi, dilatation de 5 à col effacé ouvert 10 en 1h!!!
Deux sortie rapides 7 min et bébé 2 qui boit la tasse et sort violet mais juste le temps d'être aspiré.
Nous la surprise de on nous la dit après le cordon de bébé 2 était positionné sur le côté du placenta.
Risque de se détacher au moment de la rupture de la poche des eaux..
 
Une émotion immense  et une expérience unique.
Deux fois plus de bonheur, de larmes, de câlins et de bisous dans le cou tout doux de nos p'tits coeurs!!!
Bientôt à vous les warriors des bouchons et autres cols en béton...

Dodo car dans5h réveil et premier tirage puis ré Dodo jusqu'à 7h, petit déjeuner et claquage de porte
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9201 le: 26 Février 2013 à 07:54:09 »

Pounchki super beau le CR.....

Bon, moi la sage femme hier m'a proposé de me faire un décollement des membranes jeudi... ben j'ai dit non. Je préfère  avoir un bon vieux déclenchement......

Aujourd'hui j'ai ma dernière consultation à l'hopital  à 15h45.... Bon, je ne sais pas si je ressors de l'hôpital...... j'espère bien que oui.. mais la voiture peut tout déclencher.

Monitoring d'hier: parfait...J'ai eu 4-5 contractions, mais j'en ai senti que deux.... Bref ça se rapproche , mais doucement....

Pff je me dis que samedi j'aurai un ventre beaucoup plus petit..... ca me fait bizarre..... Et plus les mêmes douleurs....

Plein de pensées pour MG!!!!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9202 le: 26 Février 2013 à 08:20:19 »

Génial Pounchki ... encore un bel accouchement .. j'ai commandé le même  Tire la langue

Hevey, embarque toutes tes affaires ! Pour le décollement, t'as eu raison, je crois que ce n'est pas spécialement agréable comme truc ... et puis t'es plus à 24h près  Clin d'oeil

Bon, moi réveillée depuis 6h (ça pourrait être pire) donc en opération faire-parts. Enfin là je fais une pause avec une petite mousse au chocolat 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9203 le: 26 Février 2013 à 08:26:39 »

Pour les affaires j'ai prévu. Mon mari quitte le boulot plus tot pour m'aider à fermer ma valise.... 
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9204 le: 26 Février 2013 à 08:43:19 »

C clair! Là avec le double pour les loulous ça fait de sacrés valises !!! J'ai la même qu'il y a 2 ans mais elle est blindée !!! Et encore, j'ai pas pris tout ce qui est recommandé, je ferai laver au fur et à mesure ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9205 le: 26 Février 2013 à 08:44:53 »

Alors j'ai une très grosse valise pour moi.... (avec lavage maison prévue..), plus le sac de la salle d'accouchement, le sac salle d'accouchement pour les jumeaux, plus un gros sac... Bref, tot ne tiendra pas dans la chambre......
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9206 le: 26 Février 2013 à 08:52:10 »

Ah ouai qd même ! Moi le sac de lange pour l'accouchement (eux + moi) et une valise moyenne à roulettes. Se rajoutera mon oreiller et le coussin d'allaitement. Donc ça va. Par contre je me rappelle que pour mon 1er, quand on est rentrés la voiture était blindée !!!! Je ne sais pas combien d'aller-retour mon homme s'était farci 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9207 le: 26 Février 2013 à 08:56:16 »

bon, j'avoue: ce qui prend le plus de place c'est ma trousse de toilette... joli gel douche, shampoing, après shampoing (cheveux longs, si j'utilise pas l'après shampoing, avec les noeuds ca va être invivable), creme antivergetures sur conseil de la sage femme, crème hydratante, bon, plus de quoi me nettoyer la frimousse, plus une brosse... déjà ça fait lourd. trois chemises de nuit, deux tenues... , sous vêtements, garnitures....

Bref: ma valise à moi est blindée...... 
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #9208 le: 26 Février 2013 à 09:01:58 »

Tu comptes y rester un mois ? 
Moi j'optimise avec des petits flacons et des échantillons pour la trousse de toilettes ... par contre j'ai pris une bouteille d'eau gazeuse ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #9209 le: 26 Février 2013 à 09:05:09 »

non! juste 5 jours.... mais je compte prendre un peu soin de moi. C'est des petites bouteilles aussi... Mais j'ai besoin de retrouver mon corps.... C'est compliqué à expliquer... J'ai des échantillons aussi.
Bon après j'ai une peau de croc. j'aimerai éviter les vergetures post accouchement (déjà j'ai eu les pré accouchement..). Avec la température des chambres d'hopital, j'ai des plaques et des rougeurs sues à la sécheresse sur le visage, et ma peau finit par plus rien supporter.. C4est pour ça: j'essaie de prévenir........

Et attends: j'ai pas prévu ma trousse de maquillage....
Journalisée
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: