Maman-grenouille
|
|
« Répondre #9135 le: 25 Février 2013 à 14:15:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #9136 le: 25 Février 2013 à 14:16:40 » |
|
de toute façon toi demain, c'est fini.. ! j'attend les nouvelles à mon retour de l'hôpital.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #9137 le: 25 Février 2013 à 14:24:24 » |
|
de toute façon toi demain, c'est fini.. ! j'attend les nouvelles à mon retour de l'hôpital..... Oui oui oui !! J'ai fait mon temps ! Un jour de grossesse de moins que pour mon "grand" !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #9138 le: 25 Février 2013 à 14:25:01 » |
|
tu peux être fière de toi!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stef6375
|
|
« Répondre #9139 le: 25 Février 2013 à 14:29:25 » |
|
Hello
Merci MG de transmettre les nouvelles de Moun sur le forum !! Je m'attendais pas a ce qu'elle double, aux dernières nouvelles c'était calme pour elle ... Oh lala me laissez pas toute seule sur le forum, ça fait bizarre d'être dans les dernières j'aurais pas cru ! Pour moi pas de date de déclenchement fixée encore... Et pour moi de moins en moins de contractions alors je vais peut être résister a la pleine lune ... Bon courage MG pour demain, enfin grand jour pour toi! Alors bonne rencontre, on croise les doigts pour que ça se passe bien ! Moun aussi grosses pensées!! On attend de tes nouvelles trinomette!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #9140 le: 25 Février 2013 à 14:39:41 » |
|
Coucou les filles D'abord, joyeux SA Mie Et je souhaite que les mamans qui vont accoucher aujourd'hui fassent de belles rencontres ... Alors, il nous reste qui en mode 3 en 1 ? * MOUN et Bibou, ça s'accélère * MG : déclenchement demain * Hevey, déclenchement 1er mars * Moi : césa lundi 04 * Stef, notre survivor * Steffie qui va surement clôturer le fil Et qui d'autre ?
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #9141 le: 25 Février 2013 à 14:43:53 » |
|
Coucou les filles D'abord, joyeux SA Mie Et je souhaite que les mamans qui vont accoucher aujourd'hui fassent de belles rencontres ... Alors, il nous reste qui en mode 3 en 1 ? * MOUN et Bibou, ça s'accélère * MG : déclenchement demain * Hevey, déclenchement 1er mars * Moi : césa lundi 04 * Stef, notre survivor * Steffie qui va surement clôturer le fil Et qui d'autre ? Je crois que c'est le prénom qui fait tout ...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #9142 le: 25 Février 2013 à 14:46:37 » |
|
Et Mie, bien sur qui envisage de péter les scores avec un objectif à plus de 39 SA * MOUN et Bibou, ça s'accélère Tire la langue * MG : déclenchement demain * Hevey, déclenchement 1er mars * Moi : césa lundi 04 * Mie, iras tu jusque 39SA +6 ? * Stef, notre survivor * Steffie qui va surement clôturer le fil Les Stef sont les retardataires on dirait
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
stef6375
|
|
« Répondre #9143 le: 25 Février 2013 à 14:46:47 » |
|
c'est ce que j'allais dire, les stef ce sont les plus fortes!! ça s'accélère pour Bibou??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #9144 le: 25 Février 2013 à 15:01:19 » |
|
Hola les Marsiennes, Ça a l'air d'aller ici dites moi MG, dernière journée 3 en 1 courage avec les coupures :/ Et oui, je compte te doubler 39 sa ... Voir plus .... Aller, ça me permet de me dire que c'est encore loiiiiiinnnnnnnn Merci pour mon sanniversaire la SF n'en revenait pas de me voir ce matin pour le monito d'ailleurs monito nickel, bien que les bb terminaient leur nuit ils ont bien répondu aux stimulations, moi ça me va ^^ Et pour fêter cette 37 eme semaine, mon corps m'a fait un kdo ... Deux belles vergetures sur le sein gauche ... Et merde !! Je soupçonne même mon bidon de vouloir craquer à son tour Steffie, les momos sont les amis des marsiennes je pense, tu as cru pouvoir y échapper? Mie et moi on partage *musique* Les momos sont nos amis, il faut les aimer aussi .... Courage courage courage, nous compatissons tu sais. Plein d'ondes anti inflammatoire pour toi et ton cucul Belle rencontre aux mamans du jour ❤
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #9145 le: 25 Février 2013 à 15:02:51 » |
|
Bon, les vergetures sur le ventre, j'ai (mais pas grosses: plein de petites fines.....), mais les motos, non.. passeront pas par moi!!!! je vais pas en chopper un d'ici vendredi quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Laure*
|
|
« Répondre #9146 le: 25 Février 2013 à 15:04:16 » |
|
Merci pour vos messages!!! Dernier coup de massue en date, la petite auxi qui me dit "Vous savez qu'on a une psy dans le service, elle peut passer vous voir... Genre ça y est, tu pleures une fois parce que les hormones, fatigue, annoncés en tout genre et bim le lendemain t'es cataloguée baby blues... J'te jure,faut vraiment avoir les nerfs solide ou prendre du Lexomil!!! Sinon ça se bouscule dans le sprint final les filles... Qui va terminer sur le podium, les outsiders se rebiffent. MG Plein de bonnes choses pour demain, ça va super bien se passer, j'en suis sûre!!! Des bibis Bon c'est l'heure des bibs en parlant de ça... À splash! Ou bien faites péter les bouchons les filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #9147 le: 25 Février 2013 à 15:13:26 » |
|
*musique* Les momos sont nos amis, il faut les aimer aussi .... Courage courage courage, nous compatissons tu sais. Plein d'ondes anti inflammatoire pour toi et ton cucul Mie, tu me fais délirer, t'es infatigable Hevey, pareil pour les momos, ils ne passeront pas Nanméoh J'ai déjà les vergetures et pas mal d'autres désagréments, alors ceux la je ne veux pas en entendre parler (en plus, ce sont les médecins du service dans lequel je travaille qui s'occupent des momos ... Je me vois mal aller les voir pour leur montrer mes fesses Rien que d'y penser, ça empêche les momos d'apparaître ) ça s'accélère pour Bibou?? Oui, elle a posté 2-3 trucs sur FB : * "col à 4, tres modifié, bouchon muqueux out, contrax douloureuses mais pas assez regulieres ... On attend ..." le 21/02 * "Passage difficile pour moi aussi depuis 1h, et nuit avec bcp contrax douloureuses ... pas sûre de ne pas doubler moi aussi ..." il y a 1h
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #9148 le: 25 Février 2013 à 15:39:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #9149 le: 25 Février 2013 à 15:46:30 » |
|
|
|
|
Journalisée