Ola !
Ptit message depuis ma chambre où tout semble ralenti ... 2 mechantes contractions il y a 1h30, enchainees et depuis plus rien, calme plat ...
Plus de tv avant la mise en route du "vrai" travail, risque infectieux ++ puisque le bouchon muqueux est parti. Un peu frustrant tout ça, ça avance mais pas vraiment.
Ma moitié a reussi a se liberer pour cette fin de semaine, les docs et sf annonçant le grand debarquement pour tres bientot mais je doute un peu là ... En meme temps dès que ça se met en route ça peut aller vite, laure nous l a prouvé.
Donc comme dit Steffie "wait and see", au pire declenchement en debut de semaine, mais je ne sais pas qd, pas revu gygy qui enchaine les blocs et les urgences. Il est de garde samedi ....et on a rdv mardi ...
Moi je veux bien patienter et pas doubler ... mais les seances 3h de contrax plein pot puis calme plat c est pas cool ...
Pensees de la nuit pour Mie : les pieds de Hobbit c est pô rigolo ... ça fait meme mal aux chevilles. Vive la chaleur de la mater pour moi ...
Amstelle, pas facile l apres cesar. Finalement les choses rentrent dans l ordre lentement mais surement, tant mieux !
Pas simple avec nos grands encore petits. J attends de voir la reaction de la mienne. Les derniers jours a la maison elle etait a 80% du temps adorable et les 20% restant provocatrice, impertinente ... Que du bonheur ... Du style puisque je vais etre la grande je teste des trucs de "grands" ... (merci les ados de Nounou ...)
Pensees pour ma binomette et ses loulous ! Bientot la permission du we !
MG, cool une date ! Et attention, tu vas peut etre meme prendre le n°17 !
Allez les dernieres 3 en 1, on y croit ! Ttes des warriors ! Et restez a la maison le plus possible on est tellement mieux !