18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:50:41
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362283 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8955 le: 21 Février 2013 à 19:09:46 »

message de bibou- bouchon muqueux perdu ils évitent tv pour ne pas accélérer les choses, contractions ralenties... à suivre...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8956 le: 21 Février 2013 à 19:38:47 »

Ah donc elle grille peut-être pas... Elle est forte Bibou ! Elle lutte super bien ! pfiou quelle journée pour elle !
Merci pour les infos Virginia !

J'ai envoyé un message à Adetcie, je vous tiens au courant si elle me répond.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8957 le: 21 Février 2013 à 19:48:47 »

Bon, pas de sieste ici, grosses nausées ... Sympa ! J'ai un mega coup de barre ....

CR monito: bb ok, dynamiques. Doppler correct. On refait tout ça vendredi 1er Mars.
Sinon, j'ai enfin une date de déclenchement Clin d'oeil ils déclenchent à 39 sa + 6 dans ma clinique, ce qui nous pousse au 17 Mars. Mais bon, pour lui j'aurai  accouché avant ... On verra bien hein ^^

Bibou est décidée à ne pas doubler on dirait ! Des  Bisou Bisou Bisou car c'est vrai que cette journée doit lui paraître longue :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8958 le: 21 Février 2013 à 20:11:56 »

Coucou les filles  Bisou

Je pointe encore 3 en 1 pour aujourd’hui, malgré ma très faible présence 

Je me fais des belles grosses NDM, cette nuit, impossible de dormir avant ... 6h du mat'  (le réveil pour l'écho à 11h a été rude, je vous le garantie ...) : j'étouffe quand je suis sur le dos, j'ai de pures remontées gastriques, je me graaaaatte, ... Rhaaaaaaa !
Dites moi que tout rentre rapidement dans l'ordre après l'accouchement, que je vais péter la forme et m'épanouir dans mon rôle de maman !  Roulement des yeux

Bilan de l'écho :
* Arrivée avec 30 min de retard 
* Les filles se portent bien, toussa (2,5kg chacune grosso modo, mais les mesures me paraissent prises à la va vite ... je pense qu'elles font un peu plus) , mais sont toujours en transverse ... Donc je n'ai pas trop le droit d'avoir de fortes contractions, et on reste sur une césar pour le 04 mars, bien que mon placenta commence sérieusement à vieillir 
* J'ai un bilan sanguin au top  Roulement des yeux qui ne reflète absolument pas ma fatigue intense du moment 
* Verdict du gynécologue devant ma fatigue générale et mes maux : "Vous voyez monsieur, ça a du bon d’être un homme"  Pleurs

Maman-grenouille
, c'est cool, tu as enfin une date butoir de césa !  Bisou Ça va venir viiiite maintenant !  Souriant

Laure, félicitations !!!!! Et bienvenue à tes petits bouts  Souriant

Toujours rien du côté d'Adetcie et Bibou ?

C'est cool que tu puisses sortir un peu ce WE Virginia  Souriant Profites bien  Bisou

Mie, pareil, j'ai l'impression qu'elles ne sortiront jamais, et que je vais rester indéfiniment sur ce fil des marsiennes 2013 ... Genre la dernière rescapée du fil, celle qui n'a toujours pas accouché au bout de 10 ans  Bien qu'avec toi en concurence ... 39SA +6, c'est énorme !  Courage  Bisou

Hevey
, tu me rassure, moi je "sens" mes filles comme des crèmes in utéro  Souriant pourvu que ça dure  J'ai pas un fort caractère, et ça me fait justement un peu peur d'avoir des poissons ... Ma sœur est poisson, je trouve qu'elle a un caractère de m**** (nous sommes complètement opposées niveau caractère) et je ne m'entend absolument pas avec elle 

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8959 le: 21 Février 2013 à 20:37:11 »

Tous les poissons sont pas pareils Sourire! je suis poisson, mon frère aussi. Et on est très très différent......  t'inquiète.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8960 le: 21 Février 2013 à 20:40:54 »

J'espère oui  et puis je pense que l'éducation qu'on leur donne doit jouer beaucoup (voir bien plus) que leur signe astrologique  Souriant
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8961 le: 21 Février 2013 à 21:06:58 »

kihya sympa ton gygy il a le chic pour remonter le moral !
Moi aussi des petits poissons ça m'effraye car c'est mon parfait opposé. Ca veut pas dire que je ne vais pas m'entendre avec. Et puis tu sais Kihya, entre 2 sœurs c'est vraiment différent que de mère à enfants  Clin d'oeil
Pour tes symptômes, ça met environ 48h à revenir à la normale pour les gratouilles, la rétention et tous ces trucs-là. Pour la fatigue par contre je crois qu'on est en pleine forme comparé aux prochains mois  Roulement des yeux

Par contre comment savent-ils que le placenta vieilli? A quoi le voient-ils? Parce que moi c'est à peine s'il le regarde... On surveille juste les cordons par doppler et on regarde comment se présentent les bébés.

Mie 39+6 !!! Bah ça rigole pas !!! Le 17 mars là ça paraît tellement loin !!! Juste le 1er mars ça me paraît encore énorme alors le 17     Tu vas concurrencer Steffie là  Tire la langue

De mon côté, j'ai appelé ma gd-mère pour lui annoncer la date. Elle ne m'a pas laissé le temps de dire quoi que ce soit... "ah c'est toi, bon, j'ai de tristes nouvelles à t'annoncer. Papy ne va pas bien, pas bien du tout." Là j'entends l'interphone. "bon c'est ton père qui arrive, il revient certainement de l'hôpital, je te rappelle plus tard". Juste le temps (à peine) de dire un simple "okay" tout bête et elle a raccroché...
J'ai l'impression qu'on va encore fêter une naissance au cimetière...
Lundi les nouvelles étaient celles-ci : il a été transféré dans un autre hôpital le vendredi. L'interne n'a pas trouvé son cas alarmant donc pas de prescription quelconque. De tout le we il n'a mangé que 3 ou 4 cuillère de chacune de ses purées, il réclamait tout le temps à boire mais refusait l'eau gélifiée et s'étouffait avec l'eau normale. Pas de mesures prise du we car soit-disant pas de médecin de garde  Huh? Mise au fauteuil malgré qu'il en glisse et soit complètement tordu dedans mais en même temps 24h/24 dans son lit, malgré matelas à air il y a un gros risque d'escarres. Lundi, placé sous anti-dépresseurs. Pas d'autres nouvelles puis cet appel.

Bon depuis mon écrit (pas loin de 25min) j'ai eu ma Gd-mère.
Mon GP a une infection généralisée. Il mange 1/2 yaourt par repas au mieux avec un peu d'eau. Souffre de rétention urinaire donc sonde. Pouls filant, surv du cœur pas top. EEG (électro-encéphalogramme) pas bon, aucune amélioration de son hémiplégie. Il y a d'autres trucs mais j'ai un peu zappé...
L'équipe le met sous antibios, il devait aller passer un doppler général à Trousseau mais finalement vu son état son hôpital l'a gardé. Ils ont annoncé à ma gd-mère qu'il n'y aurait pas d'acharnement thérapeutique et pas de réanimation. Juste des soins paliatifs et les antibios. Donc on s'attend à une sale annonce assez vite puisqu'il ne se nourri plus c'est mal parti pour qu'il aille mieux, faut pas se voiler la face. Ma gd-mère est exténuée elle.

Bon je vais aller voir le Roi Lion 3 pour me changer les idées.
Je vous tiens au courant si réponse d'Adetcie, j'espère que tout va bien !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8962 le: 21 Février 2013 à 21:13:23 »

Kihya, tu sais on est 4 enfants, on a été elevé pareil (on se suit tous les deux ans) et on se ressemble pas du tout.... les deux derniers de mes frères sont nés le même jour, à la même heure mais avec 10 minutes d'intervalle: ils sont très dissemblables... ma mère a fait deux poissons;, deux sagittaires. elle est taureau, mon père est verseau. on est tous bien différents (bon, tu retrouve surtout un peu des deux parents dans chacun de nous, avec des mélanges différents... )

je crois pas trop en l'astrologie, mais pas non plus en l'éducation... on a un caractère inné, qui fait qu'on est une personne unique... Même si à, j'ai encore deux monstres ils seront differents de leur soeur, et pas identiques l'un à l'autre.... 

maman grenouille y a une calcification du placenta quand il vieillit, je crois que ça se voit très nettement à l'écho...Des pensées pour ton grand père.
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8963 le: 21 Février 2013 à 21:24:21 »

Kihya: bon CR  Clin d'oeil
Je suis comme toi, les Poissons j'ai du mal en général .... Mes beaux parents sont tous les deux Poissons, et vive le caractère !!!!!
De toute façon, j'ai plus le choix  on en fera des gentils de nos Poissons t'inquiète  Clin d'oeil et vive les Sagittaires

Moi aussi placenta qui vieillit, y'a 3 grades, et j'en suis au grade 2. On surveille on surveille.

Des gros bisous MG  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8964 le: 21 Février 2013 à 21:31:28 »

Salut les filles,

D'abord, félicitations à toutes les nouvelles mamans ou re-maman, Eva, Pounchki, Laure...

Plein d'énormes bisous Virginia, tu as l'air de beaucoup en baver Bisou Bisou Bisou

Alors le CR
Césarienne programmée le 18, au bloc tout se prépare dans le calme c'est serein mais du coup tu as le temps de tout voir, c'est particulier...
C'est ma gygy qui fait la César.
10h38 elle sort Faustine, je l'entends crier, ils baissent un peu le champs pour que je la vois c'est furtif mais l'émotion est immense...
La sage femme l'amène à coté de moi un petit bisou, et en même temps à 10h40 ma gygy sort Adèle en s'écriant "oh ce qu'elle est dodue!!!" tu m'étonne 3,280kg tu t'attends pas à ça même à 38+1...
La sage femme allait partir avec Faustine et ma gygy la rattrape au vol en lui disant au ben non pas tout de suite....
J'ai mes 2 filles, une sur chaque épaule je ne sais plus ou donner de la tête, je l'imprime absolument pas leurs visages mais elles sont là!!!

Couture puis passage en salle de réveil, aucune notion du temps.
J'ai vue sur la porte une sage femme arrive avec un bébé, c'est Faustine.
Elle me la donne et me dit qu'ils ne m'ameneront pas Adèle tout de suite, elle a fait une petite détresse respi, et que mon mari non plus ne viendra pas tout de suite, il a fait un malaise, il est par terre.....
Mais tout le monde va bien, rien de grave ni pour le bébé ni pour le papa...
Je fais donc connaissance avec Faustine, papa nous rejoint assez vite Adèle une ou 2 heures après...
Enfin tout les 4 <3

Suite au prochain episode...

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8965 le: 21 Février 2013 à 21:39:42 »

Très beau Amstelle ❤❤ ça pique les yeux, très émouvant Sourire Sourire et papa en un seul morceau ouf Clin d'oeil
Profite bien de tes puces Sourire
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8966 le: 21 Février 2013 à 21:57:17 »

C'est génial Amstelle... Des gros bisous à toi et à tes puces......

Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8967 le: 21 Février 2013 à 22:19:30 »

Super Amstelle ... ah les papas !!! Mon homme avait failli tourner de l'oeil quand on m'avait posé la voie veineuse ...  Et il n'avait pas assisté à la césa ... alors je m'attends à tout cette fois-ci, que ce soit VB ou césa (où il aura droit d'assister cette fois-ci)!

Des news d'Adetcie ? Elle était connectée à un moment donné ce soir ...  Huh?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8968 le: 21 Février 2013 à 22:20:00 »

Les 1ers jours ont été super difficiles (Eva t'es vraiment uneWarrior)
On est passé aux bibs dans la nuit de mardi à mercredi, Faustine se galèrait trop et moi je ne tenais pas le choc.
Douleurs +++ à la cicatrice au point de faire des malaises à chaque lever...
Mon homme est resté dormir 3 nuits à la mat, ce soir 1ère nuit seule...
Gaspard 3 jours avec les grands parents (6 mois d'éducation à refaire...)
On a prévenu quasiment personne et eu une seule visite, mes parents pendant que Gaspard était chez la nounou...
Moi moral au 36 eme dessous, totalement incapable de m'occuper des filles, Gaspard n'est pas venu avant aujourd'hui, j'étais trop mal en point, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça...

Tournant aujourd'hui, les filles sont super faciles depuis le passage au bib (pourvu que ça dure!!!).
Elles mangent mieux.
Les douleurs sont en nette diminution (+ d'antidouleurs sans allaitement et youpi reprise du transit et oui c'est glamour!!!), j'arrive mieux à m'occuper
 des filles (même si je ne sais absolument pas comment je vais faire quand je serai seule avec les 3...).
Gaspard est passé tout à l'heure, ça c'est plutôt bien passé. Il est pas mal perturbé mais il me prévoit une sortie pour samedi si tout va bien et à partir de ce soir c'est son père qui s'en occupe.

Ce soir je laisse un peu les fifilles à la pouponnière pour dormir un peu. Comme ça je me retape un peu avant de me jeter dans le grand bain du retour à la maison...

Voilà, en résumé un peu dur, je ne garderai pas un super souvenir de la César, pour Gaspard j'avais eu une VB de rêve on ne gagne pas à tous les coups... Mais quand je vois mes 2 poulettes qui dorment dans leur berceau je me dis que ça valait quand même la peine....

Et oui Charly dés que je rentre à la maison, je mets des photos promis!!!!

Bientôt l'heure du bib, puis dodo bises les filles, courages aux 3 en 1 ne soyez pas trop pressées, 38+1 à battre ;-) moi je sens bien MG...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8969 le: 21 Février 2013 à 22:29:51 »

Merci de ta franchise Amstelle ! J'espère que tout va aller pour le mieux maintenant. Autant moi je n'appréhende pas l'accouchement (la césa je connais) mais plutôt la gestion des 3 et tout particulièrement ne pas léser mon grand. On a la même "configuration" familiale ...

Oui moi aussi je vois MG. Parce que moi depuis qq jours les contrax s'intensifient et les loulous sont bien descendus .... donc, pas sur de tenir jusque là ... news demain matin.

Bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: