Coucou les filles
Je pointe encore 3 en 1 pour aujourd’hui, malgré ma très faible présence
Je me fais des belles grosses NDM, cette nuit, impossible de dormir avant ... 6h du mat'
(le réveil pour l'écho à 11h a été rude, je vous le garantie ...) : j'étouffe quand je suis sur le dos, j'ai de pures remontées gastriques, je me graaaaatte, ... Rhaaaaaaa !
Dites moi que tout rentre rapidement dans l'ordre après l'accouchement, que je vais péter la forme et m'épanouir dans mon rôle de maman !
Bilan de l'écho :
* Arrivée avec 30 min de retard
* Les filles se portent bien, toussa (2,5kg chacune grosso modo, mais les mesures me paraissent prises à la va vite ... je pense qu'elles font un peu plus) , mais sont toujours en transverse ... Donc je n'ai pas trop le droit d'avoir de fortes contractions, et on reste sur une césar pour le 04 mars, bien que mon placenta commence sérieusement à vieillir
* J'ai un bilan sanguin au top
qui ne reflète absolument pas ma fatigue intense du moment
* Verdict du gynécologue devant ma fatigue générale et mes maux : "Vous voyez monsieur, ça a du bon d’être un homme"
Maman-grenouille, c'est cool, tu as enfin une date butoir de césa !
Ça va venir viiiite maintenant !
Laure, félicitations !!!!! Et bienvenue à tes petits bouts
Toujours rien du côté d'
Adetcie et
Bibou ?
C'est cool que tu puisses sortir un peu ce WE
Virginia Profites bien
Mie, pareil, j'ai l'impression qu'elles ne sortiront jamais, et que je vais rester indéfiniment sur ce fil des marsiennes 2013 ... Genre la dernière rescapée du fil, celle qui n'a toujours pas accouché au bout de 10 ans
Bien qu'avec toi en concurence ... 39SA +6, c'est énorme !
Courage
Hevey, tu me rassure, moi je "sens" mes filles comme des crèmes in utéro
pourvu que ça dure
J'ai pas un fort caractère, et ça me fait justement un peu peur d'avoir des poissons ... Ma sœur est poisson, je trouve qu'elle a un caractère de m**** (nous sommes complètement opposées niveau caractère) et je ne m'entend absolument pas avec elle