Maman-grenouille
|
|
« Répondre #8925 le: 21 Février 2013 à 09:31:02 » |
|
Félicitations LAURE !!!!!!!!!!!!! Césa pour moi le 26. Suis en retard, je repasse en début d'aprem !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #8926 le: 21 Février 2013 à 09:47:13 » |
|
C'est pour bientot alors maman grenouille!!!!!!!!Tu vas dois être soulagée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #8927 le: 21 Février 2013 à 10:23:58 » |
|
Hola les Marsiennes, Tu vois, on ne t'avait pas compter dans les 3 en 1 .... Il faut croire que Maxime & Thibaud nous avaient entendu bel accouchement, je suis très heureuse pour toi Charly, on taquet ... Recap OK, toi, t'as la pêche merci pour ce recap d'ailleurs MG, tu dois être contente J- 5 du coup Eva, des à vous trois, t'es une guerrière en effet Steffie, j'espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste, histoire de récupérer un peu. Hevey, tout pareil pour toi Ici, NDM avec beaucoup de réveils. Mais je ne suis pas trop naze, les siestes m'aident pas mal à récupérer justement. Aller, je vais miam et douche /Kiss All Et que la Force soit avec vous Mie
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
MOUN28
|
|
« Répondre #8928 le: 21 Février 2013 à 10:31:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Noé 02/08/2010 Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
|
|
|
Adetcie
|
|
« Répondre #8929 le: 21 Février 2013 à 10:33:26 » |
|
Félicitations Laure. En direct de la salle d'accouchement, j'attends la pose de la perf de sinto (je sais pas comment l'écrire) je vous tiens au jus. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #8930 le: 21 Février 2013 à 10:35:00 » |
|
Plein de pensées +++++++ Adetcie ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #8931 le: 21 Février 2013 à 10:36:23 » |
|
Notre groupe s'amenuise..... bon, moi, je peux pas accoucher cet après midi: chéri est en déplacement. Mais ce soir et demain je peux. samedi, non: ma fille va à un anniversaire.. Bon, c'est son premier gouter d'anniversaire, je peux pas lui faire ça.... Après? ben, heu, je crois que ça pose aucun problème selon les emplois du temps des uns et des autres.... Enfin j'espère... Et dans tous les cas, sinon RDV à la clinique vendredi prochain à 7h30..... , à 38 sa.. A la fois, j'ai hâte, et j'ai peur. Comme toutes je pense. Pensées Mie..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
|
« Répondre #8932 le: 21 Février 2013 à 12:22:11 » |
|
félicitations laure et bienvenue à tes fils! quel accouchement de rêve ! adetcie plein de pensées+++ pour toi Mael est sorti de couveuse ajh. Charly a pris 20g et s'il continue comme ça sortira de couveuse samedi et ils ont pitié de moi à me voir pleurer sans arret donc ils vont me laisser sortir qq heures ce week End pour voir mes gars à la maison et prendre l'air! ça va me faire bizarre de laisser les jumeaux mais je suis Contente de voir ma maison mon mari et mes gars
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Mie44
|
|
« Répondre #8933 le: 21 Février 2013 à 12:58:02 » |
|
Super que tu puisses sortir un peu Virginia, c'est extra J'ai eu des news de Pounchki: tout va bien, les filles prennent bien le bib, nickel. Elle te félicite Laure en envoie plein d'onde +++ à Adetcie Elle vous embrasse et espère pouvoir se co bientôt. /Kiss All Mie A la fois, j'ai hâte, et j'ai peur. Comme toutes je pense.
Hevey Et je confirme, peur hâte peur ... Pour le moment, je me dis qu'ils sortiront jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #8935 le: 21 Février 2013 à 13:55:28 » |
|
Message d'Adetcie il y a 1H : "Coucou perf qui vient seulement d'être posée. Ils n'arrivent pas à capter les loustics!!! Donc pas pour tout de suite..... Biz" J'espère qu'ils ont capté les petits depuis le temps et que le travail a avancé. Punaise elle a attendu sa perf longtemps !!! Moi 2 contrax au monito. J'ai vu mon gygy en coup de vent, je lui ai dit que 'jai des douleurs dans le bas-ventre hors contrax de plus en plus constante. Je crois que c'est ma cicatrice de césa, il pense aussi mais "c'est pas grave, c'est que les bébés grossissent". Col ouvert à 1 large en interne et en externe, toujours long... Peu de risque que j'accouche avant mardi mais on sait jamais... Quelque part quand j'ai des bonnes contrax bien douloureuses le soir ou la nuit, je me dis que c'est pas plus mal de passer en césa car un déclenchement ça me fait un peu peur niveau douleur et cicatrice de césa Au final je vais avoir couvé 1 jour de moins que pour mon 1er ! Je vais sortir 6kg de bébés Eva comme je t'ai dit, je sais pas comment t'as fait pour te lever le soir-même ! Moi j'avais pas pu sans tomber dans les pommes avant J3 ! J'espère que j'aurais autant de patate que toi ! Super pour les nouvelles de Pounchki ! Laure ce sont des petits blagueurs tes loulous ! Tu étais à quel terme du coup? On a 12 jours d'écart mais j'ai la flemme de compter Bon aller je vais mangeeeeeer !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
virginia1234
|
|
« Répondre #8936 le: 21 Février 2013 à 13:56:27 » |
|
courage les filles c'est normal d'avoir peur
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #8937 le: 21 Février 2013 à 14:00:34 » |
|
Bon, chui en train de bouffer une crème dessert au chocolat, c'est bon pour le moral qu'on dit !!! Tout d'abord, Finalement pas trop d'accouchement de m... chez les marsiennes. A part peut être gaëlle qui a fait une hémorragie. Moi j'ai pas peur pour l'instant, peut-être parce que c'est plus loin que vous ou peut être parce que je me dis que ça ne peut pas être pire (alors que c'est pas vrai) que mon 1er accouchement ou peut être que je suis tarée ou inconsciente ... Par contre ce matin, la tête dans le c... je me disais, "Waouh que je suis fatiguée et il n'y en a qu'un pour l'instant ... " moi c'est ça qui me fait peur. En fait j'ai peur que les bébés ne réveillent mon grand et que donc ce soit mon grand qui soit le pire à gérer la nuit, parce qu'il est encore trop petit pour comprendre ce que c'est que la nuit. Pour lui, quand il est réveillé, quelque soit l'heure, ben c'est le matin ... s'il fait ça à 2h du mat' ça va être horrible Bref, on verra, je pense que son sommeil va se "blinder" au bruit. Bon là, il dort donc je vais en profiter pour faire pareil ... mais pas trop car sinon de nouveau insomnie etc, etc ... cercle viscieux quand tu nous tiens Cool d'avoir ENFIN une date MG ... alors tu t'es lâchée sur Disney ? Schmutz les filles
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #8938 le: 21 Février 2013 à 14:11:35 » |
|
Ah Steffie tu fais bien de me le rappeler ! Non je sais pas de quelle VP tu parles pour ma marque fétiche... Du coup j'ai pas été voir... Moi j'autruche là, je panique totalement sinon ! Luluaz aussi a eu un accouchement pas facile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #8939 le: 21 Février 2013 à 14:13:56 » |
|
Panique pas, avec tout ce que tu gères déjà à l'heure actuelle, 2 bébés de plus, c'est quoi ? Bon, je vais m'horizontaliser avec M6 ... thème sur la grossesse ...
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
|