18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 15:47:05
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 362424 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8895 le: 20 Février 2013 à 17:23:49 »

Courage Virginia!!!
Ton p'tit Charly à un peu plus de mal que son frère mais ca va venir..
Tu dois vraiment être tirailler entre tes jujus qui ont besoin de toi et ceux restés à la maison...
Gros dilemme de maman
En tous cas n'hésite pas à passer sur le forum quand ca va pas..
Plein de  Bisou Bisou
A Bibou aussi du coup...
A l'hôpital c'est les montagnes russes: un coup tu sors, le lendemain c'est non... J'ai connu ca et j'étais au 36ème dessous! Pleurs

Sinon ma mère vient d'arriver mais elle est déjà reparti pour que Quentin lui montre son école...
Mon homme est super motivé ajh: il a accroché un tableau dans notre chambre (je l'vais repéré début janvier et il me l'a offert pour la St Valentin), monté les 2 lits à barreaux, changé le luminaire de la salle à manger qui était pire que kitch  , il est en train de peindre la SDB et ce matin il est allé à la déchetterie...
Il assure en ce moment e surtout il apprécie de s'investir pour SA maison.
Moi aussi, je suis soulagée car les travaux avancent bien et que j'ai pas besoin de faire mon commandant chef pour qu'il fasse des trucs.

La SF est passée à 13h au lieu de 12h30, j'en pouvais plus j'avais trop faim, on a mangé à 13h30!!!
Les jujus vont bien, analyse d'urine OK, tension OK. Elle trouve que je suis en forme pour des jujus à ce terme. Elle m'a aussi donné des tuyaux pour trouver un homéopathe dans le coin donc c'est cool...

La femme de l'ADMR (aide à domicile) est aussi passée, on attaque dès la naissance et ca serait 2h/semaine.

Voila, ma journée palpitante...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8896 le: 20 Février 2013 à 17:43:23 »

Des  Bisou Bisou Virginia, ce ne doit pas être simple en effet avec tes grands.

Laure, ton homme assure en effet Clin d'oeil

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8897 le: 20 Février 2013 à 17:56:03 »

merci pour vos messages les filles, ça fait du bien. message de bibou -on refait diurèse sur 24h, tension limite entre 13 et 15, monitos ok pour les bébés mais contrax régulières
elle vous fait des bisous et vous dit qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas doubler!
le déclenchement reste en suspens
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8898 le: 20 Février 2013 à 18:05:23 »

Coucou les pipeletttes  Clin d'oeil

Bibou, plein de pensées pour toi  Bisou

Virginia, plein de pensées pour toi aussi et tes loulous  Bisou Prends soin de toi, ton petit Charly devrait prendre du poids maintenant  Clin d'oeil

Laure
, c'est super que ton homme s'investisse comme ça ! Ca doit faire du bien au moral de voir que les choses avancent  Clin d'oeil

Ici aussi, on pense réduire la TV avec l'arrivée des filles ... Quand on a emménagé en 2009, on a eu des soucis de TV (on n'a pas capté la TV pendant plus d'un an   ) et c'est marrant de voir le temps qu'on a réussi à se libérer comme ça !
Au début, ça fait bizarre, on a du temps, trop de temps libre, et les vieux réflexes reviennent (genre essayer d'allumer la TV pour le petit dej', ou pour les infos), mais quand ça marche pas ... Ben ça marche pas !  Tire la langue
Alors on a retrouvé le gout de se parler à table, de s'écouter pour de vrai, de lire, de bricoler, de jouer en soirée (jeux de plateau, échecs), de CHOISIR ce que l'on voulait regarder .... Quand on voulais voir un film, on allais louer le DVD, mais ce n’était plus possible de se planter devant la TV "par dépit".
Malheureusement, on a hérité d'une super grande TV avec le décodeur intégré, et les mauvaises habitudes sont revenues au galop  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8899 le: 20 Février 2013 à 18:26:31 »

Coucou les filles,
Plein de pensées pour Bibou et Virginia.
Aujourd'hui, derniers préparatifs, derniers achats, salle de bain terminée avec la baignoire carrelée. Mon homme a passe l'aspi partout et on parle a notre Loulou pour le préparer.
Je me suis reposée pas mal aujourd'hui car a partir de demain c'est parti pour le grand marathon!!! Ça me fait bizarre, j'espère que tout va bien se passer.
Notre Loulou aime regarder la Tv, on essaye de limiter au maximum. En fait c'est un petit garçon d'extérieur donc des qu'il fait beau il est dehors mais le reste du temps il a du mal a s'occuper tout seul.
Peut être a tout a l'heure, j'enverrai des news a Maman Grenouille demain.
Gros bisous
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8900 le: 20 Février 2013 à 18:38:44 »

Adetcie,  Bisou Bisou Bisou pour demain, on pensera fort à toi  Bisou Bisou Bisou Pas trop stressée ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8901 le: 20 Février 2013 à 19:01:45 »

Adetcie mon portable sera opérationnel ! Par contre j'ai rdv à la mater à 10h30 donc je pourrai probablement pas poster avant 13h sur le fofo.

Pensée pour Bibou qui doit pas s'amuser des masses...

Laure en effet c'est cool que ton homme s'invertisse autant pour SA maison ^^ Ca doit faire du bien en plus !

Virginia j'espère que Charly va commencer à prendre du poids. C'est bien qu'il puisse dormir avec son frère et que tu fasses du peau à peau. J'espère que ton moral remontera en même temps que son poids ce qui ne saurait tarder !

Hevey c'est trop bien que ta fille ne prête pas attention à la tv ! Raphaël est parti pour être un geek accro aux écrans en tout genre lui 

Charly c'est à croire que ce sont mes nerfs qui doivent crisper mon col et le rendre en béton  Roulement des yeux Franchement j'ai même l'impression que je contracte plus quand je suis allongée dans mon lit sans rien faire que quand je marche et fais de la voiture ou prends les transports !  Huh?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8902 le: 20 Février 2013 à 19:52:40 »

Kihya je suis un peu stressée par le déroulement mais une fois qu'on aura mis au courant ça ça aller je pense et j'espère... Je dois être a l'hôpital à 8h30. Allez courage a toutes et à bientôt pour de nouvelles aventures  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8903 le: 20 Février 2013 à 20:07:54 »

Oui Adetcie on pensera fort à toi demain!!!! Bisou Bisou Bisou

Pour le débat sur la télé moi je la regarde et j'assume!
Après c'est possible que je m'abrutisse un peu mais c'est pas grave j'assume aussi!!! Cool

Maman grenouille encore une fois chapeau! Bisou

Bonne soirée les filles et bonne nuit si possible entre les gros bidous et les bébés dèja sortis Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8904 le: 20 Février 2013 à 20:09:27 »

Mie tu feras des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Pounchki, on attend des nouvelles et des photos!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8905 le: 20 Février 2013 à 20:20:51 »

Charly, je lui ai envoyé un SMS en début d'après midi, pas de news pour le moment.
Des  Bisou Bisou Adtecie, nous sommes toutes avec toi  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8906 le: 20 Février 2013 à 20:20:52 »

adetcie je te souhaite plein de courage et de bonheur pour demain
pour la télé moi aussi je suis une accro mais avec l'hospitalisation je la regarde tellement que je pense qu'après je n'en voudrai plus
et quand je lis tes choix de programme laure je me dis qu'on a les memes goûts
le moral toujours dans les chaussettes, je m'étais faite à l'idée d'enfin retrouver mes enfants, mon mari, ma maison ce week end et c'est ça qui est dur. ils me manquent tellement!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8907 le: 20 Février 2013 à 20:41:13 »

oui, on est avec toi adetcie.... Et Virginia aussi.....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8908 le: 20 Février 2013 à 20:49:45 »

Virginia : Allez courage copine de programmes TV!!!

Adetcie : Bonne rencontre!!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8909 le: 20 Février 2013 à 21:02:40 »

P'tit coucou les filles!

Courage Virginia, bientôt tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir ... Ton p'tit Charly est un battant et Maël lui montre la bonne voix ... les Charly sont des warriors ... et y en a une ici qui ne me contredira pas  Tire la langue

Adetcie ... dernière nuit, belle rencontre avec tes trésors demain ...

MG, sans commentaires ... je crois que ça ne sert plus à rien .... ni de discuter avec ton hosto .... ni avec ton col !!! 
Moi aussi j'ai plus l'impression d'avoir des contrax qd je ne bouge pas, je pense que c'est juste parce que on est au calme et que donc on y est attentive ... donc on doit bien contracter qd on bouge aussi !!!

TV: ben mon homme est journaliste ... donc les infos c'est obligatoire ... mon père l'est aussi, donc j'ai toujours baigné dedans. Après, c'est vrai que ces derniers temps j'ai eu tendance à regarder plus de programmes pourris que d'habitude ... mais bon. Du style, cet am j'étais en opération "faire-part" ben je me suis mis en fond les super téléfilms de la 6 ... j'aurais mieux de me mettre de la bonne musique  Roulement des yeux
Quant à mon fils, il est fan de Tchoupi et de Trotro ... mais bon, on limite bcp. On a fait une clé USB avec des épisodes et parfois on lui met quand on a besoin d'être au calme (oui je sais, parents indignes ... et dire que je suis prof  ) Et avec l'arrivée des jujux je me dis que ça risque de me dépanner de temps en temps (du style pdt allaitement) !

Bibou, de grosses pensées aussi. On garde son bouchon !!!

Allez, je vous laisse, ce soir c'est poireaux/vinaigrette.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: