-jeudi : mon mari est à 20 minutes, une demi heure de la ville, sur u chantier..
-samedi : ma fille est à l'anniversaire de ses copines...
-Lundi , mardi et mercredi: ma mère est en formation, avec la voiture: pas simple pour mes parents de récupérer ma fille. donc j'ai le droit mais après 18 heures.....
Hevey, pas le choix, il ne te reste quasiment que vendredi soir au moment ou ton homme rentre
Ou mercredi 18h ... Mais c'est clair que c'est serré comme créneau
Bibou, bonne nouvelles
Mais tu es vraiment sure que tu aura besoin d'un déclenchement la semaine prochaine
Kihya je sais pas comment j'ai fait pour pas voir ton message
Pas de souci
C'est un peu trash ce que je vais proposer ( mais vous êtes rodées ) : fais pipi dans un bocal, genre vieux bocal à confiture pour que tu puisses le montrer à la SF. C'est pas sexy mais efficace.
j'ai joué mon enquêtrice tout à l'heure, et c'est ce que j'ai fait (pipi dans un verre plastique, c'est moins trash que le pot de confiture
), et effectivement, je fais très peu, et d'une couleur orange foncé qui tire sur le marron
Au moins, je me dis que ce n'est pas du liquide amniotique
A voir ce que la SF me dira demain matin ... J'essaie de boire, mais rien à faire, ça me donne des nausées et des remontées acides, mais je ne fais quasi plus pipi
J'ai ma prise de sang pour l'anesthésiste à faire, je vais me dépêcher de la faire demain matin, mais je pense que j'aurais un p'tit contrôle à la mat à faire quand même. Je le sens bien que je suis en train de tirer sur la corde de toute façon
Ce qui me rassure, la SF m'a bien confirmé ce matin qu'a mon stade, avec les poids des bébés, c'était déjà vraiment honorable d'être arrivée là, et que les risques liés à la prématurité étaient très faibles. Après, c'est sur que comme tu le dis Virginia, c'est toujours mieux de les garder au chaud ...