09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:05:22
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330287 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7935 le: 10 Février 2013 à 12:53:43 »

Coucou ma Sonya, contente d'avoir de tes nouvelles !
Grosses pensées pour la traversée de cette période pas facile, mais qui sera bientôt derrière vous Sourire
Plein de  Bisou

Hevey, pour les kilos d'eau, ma mère les avait reperdus en sortant de la mater, et pourtant à la fin, c'était babar !! Elle a retrouvé des jambes plus fines qu'elle ne les avait jamais eues, et puis elle a repris du muscle par la suite, mais elle m'a tjrs dit que c'était impressionnant comme ça part vite. Et j'ai le même écho d'une amie qui attendant des jumeaux et qui avait pris 28 kilos (dont un bon paquet d'eau) et qui en reperdu 32 (ok, elle a passé 3 semaines allitées pour une anémie sévère, mais l'eau est partie de jour en jour, elle a trouvé ça hallucinant !)

On va tellement dropper les filles qu'on va redevnir toutes fines en un rien de temps  Souriant

Bon, moi j'ai fait du ménage ce matin, trop les glandes de me dire que je peux partir en laissant une maison cracra. Ben j'en peux plus, je suis cassée. Je m'arrête là. Si ça a pu faire travailler mon col un peu tant mieux, je le prépare pour la semaine pro Sourire

L'homme monte les sièges autos dans la voiture (des 0+/1), ben c'est technique !!!

Pensées pour Charly Sourire

Bon appétit à toutes,
Des bibis !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7936 le: 10 Février 2013 à 13:01:54 »

Hier je l'avais dit à Charly que comme il y aura des absentes sur le fofo pour cause de planning elle allait accoucher juste pour nous embêter !!!  Pleurs     
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #7937 le: 10 Février 2013 à 13:02:33 »

Ça y est, tout est pret  Sourire Un peu crevant mais on a enfin pu voir a 2 tout ce qui est pret pour les titous, ça me rassure. Et notre chambre a retrouvé un aspect presque normal  
Je vais trier dans les gds curvers liberes les vetements 3 et 6 mois, ça je peux le faire de mon canapé et ça va liberer la chambre d amis ... Besoin de ranger, organiser ...

Maintenant comme toi Laure j essaie de tenir 2 ou 3 semaines ! Stop les contrax !!! Pas prevu d accoucher maintenant meme si mes nuits actuelles me font penser a une acceleration des choses ...

Pour moi consult mercredi 13h45 ... D ici là repos repos repos et bouchons +++  

Sonya, merci de prendre le temps de nous donner des news.  Sourire Courage pour ces journees et ces  petites regressions. Bientot vous serez a la maison et vous oublierez, enfin presque, ces moments pas toujours faciles.
En tout cas c est un vrai plaisir de te lire "maman"  Sourire

D où Charly, pensees de midi  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7938 le: 10 Février 2013 à 13:04:08 »

      Pounchki toi aussi tu tentes la préparation du col ^^ Moi je désespère, j'ai bougé tooouuute la journée hier et j'étais énervée et vexée toute la soirée bin j'ai contracté mais j'ai rien du tout de nouveau... Toujours aussi mal au bassin et comme un hématome au périnée de A à Z.
Par contre je veux pas accoucher demain ! Après ça sera mardi ou vendredi !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7939 le: 10 Février 2013 à 13:12:39 »

Hola les Marsiennes,

Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyy Sourire pousse pousse pousse pousse  des gros  Bisou Bisou Bisou , c'était la nouvelle lune ce week end non ?
Belle rencontre avec tes poussins  Bisou Bisou Bisou

Pour la rétention d'eau, il e semble qu'en effet les kilos partent vite. Courage  Bisou  Bisou

Merci Sonya pour ces nouvelles, tes puces sont des championnes  Bisou

Pounchki et MG si vous savez pas quoi faire, j'aurais besoin d'un coup de ménage 

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7940 le: 10 Février 2013 à 13:22:30 »

Sonya, tu tiens le bon bout avec tes puces  Bisou elles ont encore des difficultés à quel niveau ? Pour manger ? Pour leur température ? En tout cas, pleinde pensées pour toi et tes puces  Bisou

Pounchki, t es pressée de virer le bouchon toi aussi ?  

Bibou, ne force pas trop sur le rangement, hein  Clin d'oeil

Laure, j espère aussi que les examens ne vont pas te redeclancher des contrax ou des douleurs  

Maman grenouille, je ne me suis pas trop offusquée des propos de la SF hier, j ai laissé glisser  Clin d'oeil
En même temps, je comprend bien ce qu elle a voulu me dire : son fils est ne a 38SA, mais c était encore trop tôt pour lui, il n était pas prêt et avait encore quelques difficultés. Alors quand je disais que je suis quasi à 35SA et que je commençais a faire moins attention, elle faisait des bonds  
Et l amie chez qui on étais essaie de tomber enceinte (c est assez difficile et complique, elle a déjà fait une FC), et elle travaille en gyneco, je comprends aussi qu elle me dise que mon comportement est imprudent  Triste
Mais bon, je n ai pas couru un marathon non plus ! Je suis juste restée quoi ... 30 min debout ! Et couchée super tard, mais bon ... Que je me couche tard parceque je fais une insomnie ou parceque je suis chez des amis, ça revient au même niveau fatigue  Clin d'oeil De toute façon, je le sens bien, en ce moment, mon corps est "résistant" : je n ai quasi plus de contrax (même sans Spasfon), pas de douleurs, et je sens les filles assez haute ... Je n ai vraiment pas le sentiment que je vais accoucher demain !

( et on s est fait une raclette de fou !  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #7941 le: 10 Février 2013 à 13:37:09 »

P'tit coucou du soir  Bisou

Ça va mieux Pounchki ? J espère que tu ne passera pas une NDM  Bisou

Moi je suis enfin rentrée à la maison, on est restés super tard chez nos amis. Ça fait du bien de voir du monde  Souriant
Par contre, il y avait une fille qui est SF dans mon hôpital, je me suis fait remonter les bretelles en beauté  Roulement des yeux : elle a passe l aprèm a me dire de me reposer (en meme temps, je pourrai difficilement faire moins !), de ne pas me lever, qu a mon stade il était encore trop tôt pour accoucher ... Pour elle, même 37SA c est trop tôt  elle me dit de viser 39SA ! 
Et elle m a fait peur en me parlant de l allaitement : pour elle, allaiter des jumeaux c est très très compliqué, et son discours c était plutôt "Prepares toi à l éventualité que ça ne marche pas" 

Enfin bref, je suis toujours 3 en 1 (pour un bout de temps), pas de contractions, ... Et sur ce je file dormir  Clin d'oeil bonne nuit a toutes  Bisou


Coucou Sourire on est plusieurs marsiennes 2012 à avoir allaiter nos jujus et 3 a toujours les allaiter Sourire

Tout d'abord entouré toi de personnes aidantes et bienveillantes et n'hesites pas à nous solliciter , ainsi que la rubrique allaitement Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7942 le: 10 Février 2013 à 13:42:14 »

KIhya je te comprends, moi aussi même après la mauvaise phase des fêtes de fin d'année (il n'y avait pas un coup de la lune au fait?) j'ai eu une période ou je ne me sentais pas du tout accouchée, même allongée sur le dos, limite les bébés ne me dérangeaient pas etc. Bon mal au bassin certes et contrax au monito mais au niveau de mon ressenti, à part le bassin ça allait.
Ensuite, pour la maturité des bébés, en allant lire sur les différents fils, j'ai vu des mamans qui avaient des bébés nés entre 34 et 35sa et même juste avant 34sa qui n'avaient pas besoin de couveuse ni d'aucune aide. Après je ne sais pas si elles avaient eu célestène et tout ça qui aide les bébés mais c'est juste pour dire que ça existe. J'ai aussi lu un papa qui a eu des jujus nés à terme correct, 2.4kg chacun, autonomie parfaite puis d'un coup infection pulmonaire de l'un d'eux, décès...
Idem, mon fils né à 38+5 a eu un violent RGO avec oesophagite aigue, jusqu'à refus de boire le bib, il soufflait en hurlant au lieu de boire, toussait du sang etc. On ne peut pas savoir à l'avance si nos bébés seront autonomes ou pas, et ce quel que soit le terme. C'est juste qu'étant donné les parcours de chacune, 33sa c'est déjà énorme ou alors 39sa semble normal...
Du coup les bouchons de Charly faut qu'on les garde mais j'avoue que même moi là j'ai pas envie de "pousser le bouchon trop loin"  . J'en suis à 36+2 et j'ai envie d'accoucher cette semaine, aussi pour éviter une césa.

Bon faut vraiment que je me prépare moi, nos amis arrivent d'ici 50min...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7943 le: 10 Février 2013 à 13:45:46 »

Les filles, le truc de fou qu'il vient de m'arriver !!!!
au pays de miss cata, je suis la reine, mais là j'ai eu la peur de ma vie,
je faisais cuire des pâtes sur le gaz, et d'un coup, je suis passée trop près sans doute, flammes qui devaient dépasser de la casserole, avec mon gros ventre et mon haut évasé j'ai rien vu, mais ma tunique a pris feu !!!!!
j'ai hurlé j'ai réussi à éteindre super vite, mon mec est venu à mon secours,
heureusement rien de grave, juste au revoir ma tunique qui est entièrement cramée, mais mon ventre était super protégé et n'a rien eu du tout
par contre les puces ont dû avoir la peur de leur vie à l'intérieur ! maintenant, je m'inquiète, j'espère que ça ne va pas leur causer de "séquelles" un stress pareil...

et moi qui m'activait pour accoucher dans les prochains jours....

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7944 le: 10 Février 2013 à 13:57:45 »

Pounchki, je crois qu'elles ne vont plus vouloir sortir  Souriant
Pas de bobo au moins ? T'as bien regardé ?
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7945 le: 10 Février 2013 à 13:58:52 »

Pounchki moi je m'était brulée le ventre quand j'attedais ma fille: je faisais des crêpes.. et heu, leventre a atteri sur le premier feu de cuisson..... Pas de marque hein, mais j'vais eu très très peur....

Sinon, merci les filles pour vos encouragements..Là depuis ce matin, j'ai pris  un kilos 8.. C'est dingue. J'ai pris juste du lait avec du va houten sans sucre ce matin. et à salade d'endive, jambon, et 50gr de riz.... et en dessert une cuillère à soupe de compote avec une cuillère à café de glace à la vanille.....
Alors heu, si c'est pas de la retention d'eau..... J'espère vraiment que tout va partir vite en plus des 10 11 kilos bébé uterus and co.....

sérieusement je dois être dans le splus grosses prises de poids alors que j'ai fait vraiment très attention toute la grossesse. ca m'énerve. jusqu'à y a un mois, c'était bon. J'étais à 65 kilos, nickel.. Et là vlan, 12 de plus. je fait que ce soit completement incontrolable, même pas lié à une fringale ou quoi..ca me stresse.... mais je vais vous écouter.. et dès vendredi je pars en ballade, histoire d'accélerer le tout.. (heu là je suis à 35 et2 jours. vendredi je serai à 36 SA, ça devrait commencer à le faire.... ).
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7946 le: 10 Février 2013 à 14:02:54 »

Nan Mie, rien du tout, j'avais un déb sous la tunique qui n'a rien, sauf qu'il sent le cramé. La tunique était super évasée, heureusement. Tain, j'ai honte de moi !! je me frapperais des fois, j'vous jure !

Hevey, moi je suis sûre que tous tes kilos de fin de grossesse sont liés à tes pioupious qui poussent vite et prennent plus sur la fin, ainsi qu'à la rétention d'eau. Ils seront vite perdus, j'en suis sûre Clin d'oeil
merci en tout cas (pour le partage de l'anecdote du ventre sur le feu pendant les crêpes... jme sens un peu moins seule...)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7947 le: 10 Février 2013 à 14:04:48 »

Ça va le faire Hevey  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7948 le: 10 Février 2013 à 14:14:35 »

Pounchki Wouaw!!! T'as du avoir la peur de ta vie quand même...
Comme quoi on se rend pas compte de notre circonférence avec notre gros bidou!
Moi c'est quand je me gare à côté d'une voiture et que je me rends compte que ça passe pas seulement en descendant...
Ou quand je suis allongée sur le dos et que la SF me demande où elle fait ma pique de Lovenox (haut de la cuisse)... Ben j' vois rien donc je vous fait confiance?!?!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #7949 le: 10 Février 2013 à 14:20:35 »

Ça va le faire Hevey  Clin d'oeil

+1, c'est vraiment traître la rétention d'eau mais ça part vite... Pour la limiter, tu peux limiter le sel et mettre des bas de contentions.


Pounchki, sur que ça me serait arrivé aussi si j'avais pas une plaque vitrocéramique, tu n'imagine pas le nombre de fois ou mon ventre a allumé ou éteint la plaque tout seul  Roulement des yeux
Tu as du avoir super peur...


Khiya, ne te culpabilise pas et fait toi confiance, leurs remarques sont pas injustifiées mais si tu te sens d'en faire un peu plus (et tu es loin de faire des folies) et bien fais, tout en restant à l'écoute... Depuis 34 j'en fais plus (pareil que toi, je me sens mieux) et bien j'en suis à 37sa et toujours aussi peu de contrax...


Pour les RGO il n'y a pas que le terme qui entre en jeu, Gaspard est né à 39+6 sa et a eu un mega reflux avec traitement antiacide lourd jusqu'à 18 mois...


Bonne après midi, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Charly!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: