01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 08:23:29
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 334387 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7470 le: 07 Février 2013 à 11:12:16 »

Merci Laure! Clin d'oeil C'est vrai que je suis contente maintenant ils peuvent vraiment arriver et puis au pire on va les chercher dans.....6jours déja!!!

Stef c'est vrai que c'est rassurant ce genre de discours et c'est ça qu'on a besoin d'entendre avant d'y aller! Clin d'oeil

Maman grenouille et Pounchki on attend vos CR!
Pareil pour Gaelle! Que t'as dis ta sage femme?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7471 le: 07 Février 2013 à 11:24:40 »

Amstelle tu peux marcher, monter et descendre des escalliers et la voiture aussi dans pas mal de cas ça aide! Clin d'oeil En tous cas moi c'est la voiture qui a marché pour ma fille mais mon jules en a une bien rabaissé et sportive ce qui fait que tu sens vraiment tout! Je lui faisais prendre les dos d'anes et les trous dans la route mais pas vite et pas loin de la maison! Clin d'oeil On a fait ça un mardi en fin d'aprem de 17h à 18h et le lendemain j'étais à la mater! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7472 le: 07 Février 2013 à 11:39:02 »

Virginia Tu blagues pour le gagnant mais ils m'ont demandé qui avait mieux mis les bas.. J'ai pas voulu faire de jaloux donc je les ai pas departagé...

Charly Mes beaux parents avaient essayé le rallye auto mais ça avait pas marché .
Moi j'avais fait ma salle de bain à fond pour Quentin et ben ça a été radical... Je me suis arrêtée et direct contractions toutes les 5 min..
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7473 le: 07 Février 2013 à 11:44:58 »

Virginia Tu blagues pour le gagnant mais ils m'ont demandé qui avait mieux mis les bas.. J'ai pas voulu faire de jaloux donc je les ai pas departagé...         

Charly Mes beaux parents avaient essayé le rallye auto mais ça avait pas marché .
Moi j'avais fait ma salle de bain à fond pour Quentin et ben ça a été radical... Je me suis arrêtée et direct contractions toutes les 5 min..




Je voulais pas déprimer Amstelle mais c'est vrai que de toute façon certains trucs marchent pour les unes et pas pour les autres, mon avis c'est que tu peux tout essayer si les bébés n'ont pas envie ils ne sortiront pas avant et puis c'est tout!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #7474 le: 07 Février 2013 à 11:57:31 »

c'est marrant de vous lire. Vous essayez d'avoir des contractions alors que moi je fais tout pour ne pas en avoir! on vit une fin de grossesse différente!!
monito de ce matin ok les bébés vont bien
delph doit etre en train de pousser...vivement qu'on ait de ses nouvelles
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7475 le: 07 Février 2013 à 12:07:10 »

Oh pour l'instant c'est surtout Amstelle qui en veut pour éviter sa césa prévu la semaine pro! Clin d'oeil

Moi je ne veux rien provoquer pour l'instant je reste encore tranquille!
Après si je passe le week end sans accoucher je pense m'activer un peu lundi et mardi vu qu'on me déclenche mercredi pour essayer d'éviter 10h de travail à la mater! Je me dis que si je peux en faire un peu chez moi c'est bien aussi mais en fait j'attendrais pas trop pour y aller non plus pour etre sure d'avoir la péri!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7476 le: 07 Février 2013 à 12:09:00 »

J'ai honte à midi c'est pizza surgelé salade
Le pire c'est que mon homme sera content Roulement des yeux
Bon ap' les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7477 le: 07 Février 2013 à 12:18:01 »

Bonjour les filles  Bisou

Virginia, j ai ressenti la même chose que toi, j ai l impression que (presque du jour au lendemain) l ambiance de notre fil est passée de
"Il faut que je stoppe ces contractions !"
À " bon, allez, il faut que je me bouge un peu pour démarrer le travail"  Clin d'oeil

Moi ça me va bien  Clin d'oeil bon, a 34 SA je reste encore a peu près sage, mais la il va vraiment vraiment vraiment falloir qu elles sortent   mes jambes sont des poteaux, la rétention d eau atteint mon ventre, j ai d horribles vergetures qui grattent sur le ventre,  j ai l impression d avoir des hématomes et le pubis éclaté en morceaux... Et mes gratouilles sont revenues en force cette nuit ...   les joies de la grossesse, en fait  


Et sinon, Joyeux SA Charly  Clin d'oeil (y'a pas de honte à avoir niveau repas, ici c est plat tout prêt   Roulement des yeux au moins y'a un peu de protéines, des féculents, ... Et puis, pizza c est un bon plat de SAnniversaire !  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7478 le: 07 Février 2013 à 12:42:20 »

Le Soleil vient de se lever, encore une belle journée pour la baleine Mmmmmmmiiiiiieeeeeee Sourire

Hola les Marsiennes !

Ça a l'air d'aller ici Sourire

Dès le matin nous avons: des mères indignes Clin d'oeil, des séries US ( je t'aime copine de DPA, Sheldon est mon ami tu sais ^^), des idées de galipettes, de ménage et des pizza surgelés ... Vous attaquez dur  t'en a même qui jouent les intello en nous faisant croire qu.elles lisent !!! Ouais, si c'est pour Picsou Magaine ça compte pas hein 
Ici, pas trop NDM ... Ça change Sourire

Kihya: je compatis avec les gratouilles la nuit .... C'est insupportable Triste pour la rétention d'eau, j'ai enlever mes bagues y'a 15 jours, ça sentait le mauvais pour le retrait de ces dernières.

Petite phrase du jour de mon homme ( je tenais à partager ça avec vous ^^) " on m'avait pas dit que les femmes enceintes c'étaient comme des chaudières ... Ça fonctionne aussi au gaz "
Ok, c'est pas faux .... Je dois être un modèle industriel 

Bon app' les filles Sourire
Bon sanniversaire Charly  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7479 le: 07 Février 2013 à 12:56:19 »

Citation de: Mie
Ouais, si c'est pour Picsou Magasine ça compte pas hein   

J ai honte, mais je n ai résilié mon abonnement qu il y a 6 mois  (sérieusement, hein) Tire la langue je me suis dit que j allais être maman, toussa, ... Qu il fallait que je grandisse ... J ai été abonnée au journal de Mickey un peu plus de 20 ans, et après un peu Picsou mag 

Je vais me cacher 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #7480 le: 07 Février 2013 à 12:57:27 »

t'as l'air en forme mie!!! t'es une grande malade et le pire c'est que ton homme et toi vous avez le meme humour ça promet pour vos enfants!! ça doit etre lié à nantes parce que j'ai un peu un humour pourri moi aussi! enfin selon mon mari moi je le trouve bien mon humour!
sinon comme ma fin de grossesse n'est pas top j'ai décidé de faire ma craneuse en vous disant que je n'ai pas du tout de vergetures! nananère!!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #7481 le: 07 Février 2013 à 13:16:32 »

Pas de vergetures ici non plus !!! on est trop fortes ma binomette (qui dit qu on n y est pour rien Huh?? Mauvais esprit va !) 

Ben oui je lis, pour de vrai 1Q84 en ce moment, c est une trilogie et j en suis au tome 3, et j ai interet de le finir vite si je veux pas tout recommencer dans 3 ans ... une histoire de monde parallele, de ptits bonshommes pas sympas qui viennent de Huh? transitent par le corps de gens meme pas morts ....  ça te plairait Mie !

Ben la louloute a dormi jusqu a 10h, bu un peu de chocolat chaud et elle s occupe gentiment depuis ... en toussant bien gras regulierement ...

J ai appelé Emmaus, ils viennent le 21 am ........ Y aura-t-il qqu un a la maison Huh?Huh?

Allez on va manger, presque à l espagnole mais on est tout pres de la frontiere  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7482 le: 07 Février 2013 à 13:17:26 »

Si tu balances Virginia, allons y... Mois aussi pas de vergetures mais tellement peur que ça péter au dernier moment que je crâne pas trop
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7483 le: 07 Février 2013 à 13:29:44 »

Très bien l'humour à Nantes  nos enfants partent (peut être) avec un handicap  En plus je ris fort, ils vont se taper la honte à l'école mouwahahahaahaha
Kihya: Le journal de Mickey, que de souvenirs !!!
Bibou: je prend note de ta trilogie Sourire ça devrait carrément me plaire. Là, je viens de finir la série TV Fringe, et ta description de 1Q84 m'y fait un peu penser Clin d'oeil et comme j'ai adoré Fringe Clin d'oeil

Pas de vergetures ici non plus ... Mais bon, on sait jamais, vaut mieux la boucler !! Naoned powa Virginia  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7484 le: 07 Février 2013 à 13:35:39 »

Y en a plein qui ont des vergetures qui arrivent juste quinze jours voir une semaine avant! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: