Hello!
Bon je viens de me faire une bonne petite sieste ... on sait pas comment sera la nuit alors ... De toute manière je me réveille assez rapidement car je ne peux dormir que d'un côté, à moitié assise et à un moment donné ben ma hanche elle veut plus, la méchante
J'ai ENFIN, après 10 essais, obtenu un rdv acupuncture, demain 18h. J'aime pas, mais j'aime pas ... beurk
Mais je vois ça comme mon dernier recours ... Au début elle voulait me donner un rdv à partir du 20/02 ...
Alors j'ai fait la larmoyante ...
Déplacé aussi le pédiatre. J'avais rdv demain matin avec le petit mais là, vu mon état, impossible !!!! Donc vendredi et ma maman viendra avec. Heureusement qu'elle est là en ce moment. Ca fait bizarre car on n'a jamais été proches (très peu de confidences, elle n'a jamais appelé pour demander des nouvelles, faut qu'elle ait un prétexte... en fait elle ne montre pas ses sentiments, mon père j'en parle même pas c'est pire). Mais là, je sais que je peux compter sur elle, elle m'aide pour la maison, vient pour le petit. J'ai de la chance car elle n'est à la retraite que depuis le 1er octobre dernier. Sinon je ne sais pas comment j'aurais fait. Si la nourrice bien sûr. D'ailleurs ma nourrice m'a proposé de prendre le petit pendant les vacances scolaires (normalement il n'y va pas) et gratuitement, en tant qu'amie ... ça touche vraiment. Bien sûr, pour moi il est hors de question de ne pas la payer mais bon, rien que de proposer ...
Bon voilà, dans 45 min, retour de mes hommes ... enfin si le papa a fini le boulot et ça c'est pas gagné car mon homme est journaliste et ajh il y avait François Hollande à Strasbourg ... donc de l'actu !!!
Pour finir, je crois qu'arrivées à nos stades, il ne faut pas hésiter à appeler/se renseigner sur le moindre symptôme inquiétant (style MG, Pounchki). Tant pis si on passe pour des cloches, vaut mieux ça que de passer à côté de qqchose que nous regretterions toute notre vie. Voilà, c'était ma pensée de fin d'am
A pluch les louloutes!