09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 04:43:38
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330342 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7125 le: 04 Février 2013 à 18:48:17 »

Et quand elles font le grand menage au "Karcher" dans la douche t'en as pour la journée!!!
La serpillere dans la chambre c'est pareil... Elles assurent pas avant donc elles t'ouvrent grand la fenêtre ?!?! En même temps, c'est pas comme si on était en hiver...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7126 le: 04 Février 2013 à 18:52:08 »

Oh arette j'ai déja pas envie d'y aller passer le séjour à la mater et tu me rappelle toutes les raisons pour lesquelles je n'ai pas envie d'y aller............. Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7127 le: 04 Février 2013 à 18:54:41 »

T'inquiète en maternité c'est beaucoup mieux.
Bon je vais manger c'est 18h54, faut pas trainer car après c'est tisane!!!
En plus ce soir double ration de salade....
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7128 le: 04 Février 2013 à 18:57:52 »

Ah ouai trop bien les douches à l'hosto ... tu peux pisser et te doucher en même temps ... comme dans un Hotel "1ère classe"   !!!

Ben moi Charly, contrairement à toi, j'ai envie d'accoucher parce que au moins quand tu accouches y a une fin !!! Et tu ne souffres pas pour rien comme moi en ce moment  Roulement des yeux Mais bon, après, ça, c'est ma logique. Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas d'autre solution pour pouvoir être soulagée. L'accouchement comme soin "paliatif" ... cherchez l'erreur  Huh?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7129 le: 04 Février 2013 à 19:03:23 »

Ah ouai trop bien les douches à l'hosto ... tu peux pisser et te doucher en même temps ... comme dans un Hotel "1ère classe"  !!!

Ben moi Charly, contrairement à toi, j'ai envie d'accoucher parce que au moins quand tu accouches y a une fin !!! Et tu ne souffres pas pour rien comme moi en ce moment  Roulement des yeux Mais bon, après, ça, c'est ma logique. Au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas d'autre solution pour pouvoir être soulagée. L'accouchement comme soin "paliatif" ... cherchez l'erreur  Huh?
   


 Huh? Huh? Roulement des yeux En fait tu souffriras quand meme mais la douleur sera ailleurs tu te rappelles plus?
La moins douloureuse mais quand meme présente petite douleur dans le dos en souvenir de la péridurale et ensuite le choix entre les points de la césa (je n'ai pas connu alors je ne peux pas trop en dire plus), sinon quand meme les points, l'épisio hum
Souvenirs souvenirs 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7130 le: 04 Février 2013 à 19:05:13 »

Bon allez le jules va arriver je vais me vautrer dans ma baignoire comme le gros cachalot que je suis Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #7131 le: 04 Février 2013 à 19:08:33 »

Salut les filles, ben voilà delph tu bouleverse les pronostics Sourire plus que 3 dodos avant de les voir !
Mg bon c bien ton cr, et tu as à présent un suivi plus rapproché, tant mieux ! Peut-être qu'aller 2 fois par semaine à la mat fera avancer ton col ?
De mon côté c pas la grande forme, ndm pour cause de gros rhume, j'ai la tête et les sinus qui vont exploser. Ms pas de fièvre. Et le monito de ce matin est ok, zéro contraction vs y croyez Huh?Huh? Mes loulous vont bien c le principal. Bon la j'ai mes contrax de fin de journée dc j'attend que ça passe vu que je n'ai plus droit au spasfon. Prochain monito mercredi puis jeudi contrôle des Dopplers à port royal.
Allez je vs embrasse les couveuses, bon courage car la je crois qu'on morfle ttes pas mal !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7132 le: 04 Février 2013 à 19:17:37 »


 Huh? Huh? Roulement des yeux En fait tu souffriras quand meme mais la douleur sera ailleurs tu te rappelles plus?
La moins douloureuse mais quand meme présente petite douleur dans le dos en souvenir de la péridurale et ensuite le choix entre les points de la césa (je n'ai pas connu alors je ne peux pas trop en dire plus), sinon quand meme les points, l'épisio hum
Souvenirs souvenirs 

J'ai pas eu mal au dos à cause de la péridurale moi. De toute manière elle n'a pas fonctionné la péridurale ... Et puis la césa, oui ça tire après mais franchement, moi j'ai trouvé ça super gérable par rapport à ce que je vis ajh ... et puis, le + important, t'as ton bébé !!!  Souriant Et ça, ça enlève toutes les douleurs !!!  Tire la langue

Céline, un chti rhume ... bienvenue au club ... fais gaffe que ça ne descende pas et que tu rentres dans le clan des "tousseuses" ... ça peut faire des dégâts  Mais bon, tant que les loulous vont bien hein ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7133 le: 04 Février 2013 à 19:51:44 »

Bon courage Steffie!! Tu dois souffrir ma pauvre... Emmener plus t'es comme moi, une des dernières DPA !
Plein d'ondes positives!!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7134 le: 04 Février 2013 à 19:53:40 »

Merci Laure ... mais je ne vais pas me plaindre car moi j'ai la chance d'être à la maison ... j'ai honte de me plaindre vis a vis de vous les hospitalisées 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7135 le: 04 Février 2013 à 20:05:24 »

Huh? Huh? Roulement des yeux En fait tu souffriras quand meme mais la douleur sera ailleurs tu te rappelles plus?
La moins douloureuse mais quand meme présente petite douleur dans le dos en souvenir de la péridurale et ensuite le choix entre les points de la césa (je n'ai pas connu alors je ne peux pas trop en dire plus), sinon quand meme les points, l'épisio hum
Souvenirs souvenirs 

*se bouche les oreilles et met le mode autruche en marche*
*musique* Non non non, je ne veux accoucher, non non non, je ne veux pas pousser ....
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7136 le: 04 Février 2013 à 20:26:53 »

Steffie: Tu sais l'hospitalisation c'est dur moralement mais les douleurs physiques c'est pas évident non plus : je me suis cassée le bras au lycée... Chute de cheval : double facture déplacée, os en miette, broches, allergie à la codeine détectée à cette occasion. Je souhaite à personne une douleur pareille..

Mie: N'écoute pas Charly, sers toi de ses bouchons pour tes oreilles... Everything gonna be alright!!!

Bonne soirée!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7137 le: 04 Février 2013 à 20:36:20 »

Huh? Huh? Roulement des yeux En fait tu souffriras quand meme mais la douleur sera ailleurs tu te rappelles plus?
La moins douloureuse mais quand meme présente petite douleur dans le dos en souvenir de la péridurale et ensuite le choix entre les points de la césa (je n'ai pas connu alors je ne peux pas trop en dire plus), sinon quand meme les points, l'épisio hum
Souvenirs souvenirs 

*se bouche les oreilles et met le mode autruche en marche*
*musique* Non non non, je ne veux accoucher, non non non, je ne veux pas pousser ....


+1 !!!!

Charly, bon bain !

Laure, bonne tisane Sourire

steffie, bon courage pour le dos...

Celine, moi aussi j'ai chopé un rhume, mon mec aussi. Pour l'instant je tousse pas, mais à chaque éternuement j'ai peur de déclencher des contractions...
J'espère d'ailleurs qu'on sera guéri pour le jour J, comment on fait si est enrhumé pour bisuouiller ses bébés ?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #7138 le: 04 Février 2013 à 21:05:45 »

la gynéco du Chu vient peut etre de regarder les infos... elle est venue me chercher à 20h pour une écho!
cr pas génial: j2 avait été très surestimé à la dernière écho et là il ferait 1,8kg et il n'a quasiment plus de liquide et son périmètre abdominal est en dehors de la courbe
pour j1 tout va bien il est estime à 2,2kg
du coup elle est un peu moins à l'aise à l'idée que je m'en aille demain mais moi je préfère revoir ma gynéco et au pire etre transférée au Chu de nantes, plus près de chez moi
vivement demain j'en ai marre de tout ça
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7139 le: 04 Février 2013 à 21:20:27 »

Huh? Huh? Roulement des yeux En fait tu souffriras quand meme mais la douleur sera ailleurs tu te rappelles plus?
La moins douloureuse mais quand meme présente petite douleur dans le dos en souvenir de la péridurale et ensuite le choix entre les points de la césa (je n'ai pas connu alors je ne peux pas trop en dire plus), sinon quand meme les points, l'épisio hum
Souvenirs souvenirs 

*se bouche les oreilles et met le mode autruche en marche*
*musique* Non non non, je ne veux accoucher, non non non, je ne veux pas pousser ....


      Mie tu autruches avec Pounchki??  

Steffie moi je ne suis pas faite de fer, je suis toute moelleuse avec ma marge de kilos. J'oscille entre 67 et 76 kg selon ma thyroïde et je fais 1.62m. Mais avec des jambes de grenouille, des gros airbags et de la brioche... Sans oublier les bonnes joues   Si tu me coupes en 2 je fais du 38 de cuisses et fesses (hors grossesse actuelle  ) et du 44 pour les fringues du haut   Suis mal foutue quoi ! Je préfèrerai faire l'Orangina avec des hanches un peu fortes et un buste normal... Mais bon on a jamais ce qu'on veut et on n'est jamais satisfaite !

Laure je crois que ma baignoire pourrie, crasseuse à cause de l'état délabré dans lequel on l'a récupéré à l'achat vaut bien la SdB de l'hôpital... Et pas de rideau de douche car mon grand-père n'a pas voulu qu'on perce mur ou plafond et qu'elle est dans l'angle de la SdB donc on fait piscine une bonne partie de la journée surtout quand je suis enceinte car avec mon bide ça fait cascade  
Ah oui et on a vraiment un appart tip-top car on a une méga aération au niveau du siège de wc et quand il vente et qu'on va aux toilettes, on a un courant d'air dans les fesses !   Trop bien ! Le rêve ! Comme je suis contente de déménageeeer !!!!! Pour autant, je préfère quand même chez moi que l'hôpital car je sais que je lave même si la baignoire ne semble jamais nickelle et je sais qui passe avant moi (dans mon hôpital c'est douches commune à l'étage...)

Céline c'est plutôt bien si pas de contrax non? Enfin bon ça c'est les bébés têtus qui ont le feu vert pour sortir et changent d'avis après une grossesse difficile pour leur éviter de sortir comme des savonnettes... Des coquins en contrat avec le col !

Dites donc, le gygy il me dit que c'est pas pour maintenant et que je dois marcher, vous savez quoi? Au monito contrax entre 58 et 74, environ 6 pour 30min de monito mais pas régulières pile. Bah ça a continué tout l'aprem jusqu'à en avoir qui me prenaient l'une des jambes   J'ai dit à Rud "il m'a fait tellement peur à vouloir tenir jusqu'à 39sa que je vais accoucher dans les 48h !"  
Me suis allongée 40min et ça les a calmées, j'en ai encore mais juste je sens les fesses du bébé le plus haut s'écraser dans mes côtes, pas plus douloureuses que ça mais elles continuent quand même régulièrement.
Je le dis à Ruddy et il me dit que c'est psychologique parce qu'avant je les sentais pas et là comme par hasard je les sens   Pfff

Moi aussi j'éternue pas mal en ce moment et franchement je trouve ça toujours un peu douloureux pour le ventre...

Ah oui, hier j'ai encore forcé l'homme à poser sa main sur mon ventre pour sentir les marsu, il a eu une sacrée chance car le bébé de gauche lui a poussé sa main avec un truc qui ressemblait étrangement à un coude ou une petite menotte... Et il l'a laissé en hauteur, contre la main de son papa. Ca me faisait une belle bosse et j'ai trouvé ça trop sympa !

Bon aller je vais me faire mon cornet choco/pistache !!!  Tire la langue

Virginia j'ai mis 10 ans à écrire mon message du coup je te lis à l'instant, si tu veux revoir ta gygy que tu connais mieux alors fais-le si tu as plus confiance. Mais ceci-dit celle du CHU va peut-être être plus prudente. J'espère que ce n'est pas grave. Elle va faire confirmer ce qu'elle a vu par une autre personne?
Tiens-nous bien au courant, j'espère que ça va aller ! Plein de courage !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: