*se bouche les oreilles et met le mode autruche en marche*
*musique* Non non non, je ne veux accoucher, non non non, je ne veux pas pousser ....
Mie tu autruches avec Pounchki??
Steffie moi je ne suis pas faite de fer, je suis toute moelleuse avec ma marge de kilos. J'oscille entre 67 et 76 kg selon ma thyroïde et je fais 1.62m. Mais avec des jambes de grenouille, des gros airbags et de la brioche... Sans oublier les bonnes joues
Si tu me coupes en 2 je fais du 38 de cuisses et fesses (hors grossesse actuelle
) et du 44 pour les fringues du haut
Suis mal foutue quoi ! Je préfèrerai faire l'Orangina avec des hanches un peu fortes et un buste normal... Mais bon on a jamais ce qu'on veut et on n'est jamais satisfaite !
Laure je crois que ma baignoire pourrie, crasseuse à cause de l'état délabré dans lequel on l'a récupéré à l'achat vaut bien la SdB de l'hôpital... Et pas de rideau de douche car mon grand-père n'a pas voulu qu'on perce mur ou plafond et qu'elle est dans l'angle de la SdB donc on fait piscine une bonne partie de la journée surtout quand je suis enceinte car avec mon bide ça fait cascade
Ah oui et on a vraiment un appart tip-top car on a une méga aération au niveau du siège de wc et quand il vente et qu'on va aux toilettes, on a un courant d'air dans les fesses !
Trop bien ! Le rêve ! Comme je suis contente de déménageeeer !!!!! Pour autant, je préfère quand même chez moi que l'hôpital car je sais que je lave même si la baignoire ne semble jamais nickelle et je sais qui passe avant moi (dans mon hôpital c'est douches commune à l'étage...)
Céline c'est plutôt bien si pas de contrax non? Enfin bon ça c'est les bébés têtus qui ont le feu vert pour sortir et changent d'avis après une grossesse difficile pour leur éviter de sortir comme des savonnettes... Des coquins en contrat avec le col !
Dites donc, le gygy il me dit que c'est pas pour maintenant et que je dois marcher, vous savez quoi? Au monito contrax entre 58 et 74, environ 6 pour 30min de monito mais pas régulières pile. Bah ça a continué tout l'aprem jusqu'à en avoir qui me prenaient l'une des jambes
J'ai dit à Rud "il m'a fait tellement peur à vouloir tenir jusqu'à 39sa que je vais accoucher dans les 48h !"
Me suis allongée 40min et ça les a calmées, j'en ai encore mais juste je sens les fesses du bébé le plus haut s'écraser dans mes côtes, pas plus douloureuses que ça mais elles continuent quand même régulièrement.
Je le dis à Ruddy et il me dit que c'est psychologique parce qu'avant je les sentais pas et là comme par hasard je les sens
Pfff
Moi aussi j'éternue pas mal en ce moment et franchement je trouve ça toujours un peu douloureux pour le ventre...
Ah oui, hier j'ai encore forcé l'homme à poser sa main sur mon ventre pour sentir les marsu, il a eu une sacrée chance car le bébé de gauche lui a poussé sa main avec un truc qui ressemblait étrangement à un coude ou une petite menotte... Et il l'a laissé en hauteur, contre la main de son papa. Ca me faisait une belle bosse et j'ai trouvé ça trop sympa !
Bon aller je vais me faire mon cornet choco/pistache !!!
Virginia j'ai mis 10 ans à écrire mon message du coup je te lis à l'instant, si tu veux revoir ta gygy que tu connais mieux alors fais-le si tu as plus confiance. Mais ceci-dit celle du CHU va peut-être être plus prudente. J'espère que ce n'est pas grave. Elle va faire confirmer ce qu'elle a vu par une autre personne?
Tiens-nous bien au courant, j'espère que ça va aller ! Plein de courage !