16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:39:01
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361053 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7095 le: 04 Février 2013 à 12:42:48 »

Ah Charly, trop sympa ton rital. Il ne lui reste pas un frere a caser Huh? 

Ben voila comme redouté, mega, giga NDM : ma louloute a bien une otite non calmee par les divers medocs. Et comme elle n a pas voulu me lacher hier soir, elle a lutté dans mon lit. Coups de pieds, mains sur les oreilles, gemissements. Enfin a 3h on arrive a la calmer, elle s endort. 4h15 elle me reveille et veut vomir. Pas le temps de se lever, elle vomit au bord du lit et s excuse ... Je reveille ma moitié pour qu elle vienne gerer le nettoyage, change ... Le temps qu elle monte je reconforte louloute en lui frottant le dos, elle est brulante : 39°9 ... elle va monter jusqu a 40°3  malgre doli, nifluril etc ... Rafraichissements, boisson ++, pains de glace ... A 5h30 elle est retombée a 39°7 et s endort ... Moi j ai dormi 1h ou 2 ... Suis crevee. Elle a rdv en debut d am chez le doc, elle tousse ++, n a presque plus de voix ... Et elle m a bien toussé dessus toute la nuit. Zen zen zen ...

Virginia juste hallucinant la gygy du chu ... elle avait bien lu ton dossier en plus ...

Moi j ai revé de mes bas de contention pendant mon sejour hospi. Le vendredi matin j avais pas reussi a les mettre seule, donc suis partie sans et ma moitié a oublié de les mettre dans mon sac. Avec la chaleur hopital  ...

Pour le poids je fais a l oeil et aux vetements, mais j ai de la chance je n ai pas une nature a stocker ... + 13kg700 tout dans le ventre ... Hier chez ma soeur pour l anniv de mon neveu ils ont mangé raclette ... du coup là moi je fais un ptit travail de fond pour avoir ma raclette maison ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 04 Février 2013 à 12:53:48 »

Roh Bibou la nuit...
J'espère que ta louloute va vite guérir, la pauvre....
J'espère que tu pourras bien te reposer aujourd'hui. Courage en tout cas !

Steffie, ça doit vraiment pas être facile ces douleurs, courage aussi, garde la niak, plus tard ils sortiront, plus tu seras fière de toi. Facile à dire, je sais. Même si je suis très chanceuse (pas de souci particulier en comparaison de bcp d'entre vous), j'arrive physiquement à un point où c'est très difficile, et où je rêve d'être libérée. Mais patience encore !!!

Pour le poids, j'en suis à +17kg, et ça a pas l'air d'être fini ! Je prends entre 1 et 2 kilos chaque semaine ces derniers temps !
Mais je suis comme Charly, je fais gaffe à rien pendant la grossesse, j'écoute toutes mes envies, je mange des bêtises, je me dis que tout ça ce sera stoppé net une fois que j'aurais accouché.

Charly... tu vois moi je fais rien à manger, comme ça il peut pas râler hihi Tire la langue Non mais !

Bon je l'attends d'ailleurs, je vais lui réchauffer un plat cuisiné, et me faire carottes râpées-jambon de mon côté.

Bon ap les filles,

Bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7097 le: 04 Février 2013 à 13:05:53 »

Bibou, quelle nuit  j espère que ta fille va vite se rétablir et qu elle ne t as pas refile trop de microbes 

Moi, côté poids j en suis à un peu plus de 20kg, mais je ne me focalise vraiment pas sur le chiffre de la balance, je me fie plutôt au reflet du miroir  Clin d'oeil Pour le moment, j ai l impression d avoir surtout pris au niveau du ventre, un peu les cuisses, et je pense 1-2kg en rétention d eau.
Donc pour le moment, ça me va  Clin d'oeil le régime, j y penserai plus tard  Clin d'oeil

D ailleurs, c est mon homme qui s est mis au régime !  je vais essayer de feinter et de me faire un chausson aux pommes "maison" cet aprèm, maman grenouille m a donné envie hier   
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7098 le: 04 Février 2013 à 13:27:29 »

Hola les Marsiennes,

BP dans la voiture, je reviens  Souriant

joyeux sanniversaire aux concernées Clin d'oeil Kihya copine de DPA, ça y est, nous y sommes à nos 34sa 
Depuis ce matin, je suis sans adalate car cap des 34sa atteint. Ce que m'expliquaient les  SF et mon obstétricien c'est que la poursuite de l'adalate après 34sa ne se justifie pas, ça son effet n'est plus avéré.
Mais bon, les discours des uns et des autres ....

Virginia, bon courage  Bisou
Bibou, j'espère que ça va aller, quelle NDM ....

Question poid, après le traitement pour IA et FIV j'avais pris 7kg Triste
Si je prend mon poid au transfert des embryons, ça nous donne 57kg pour 1m70, j'en suis à 73kg. Mon obstétricien est très satisfait, donc, je me prend pas la tête.
Mon homme lui, était déjà bien en forme avant la grossesse et n'a pas prit davantage.

Aller, je file miam.

À plus les Marsiennes Clin d'oeil

/Kiss All
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 04 Février 2013 à 13:37:57 »

Moi niveau poids, je suis à la base à 63 kgs  pour 1m68: pour ma 1ère grossesse j'ai pris 12 kgs tout dans le ventre+ rétention d'eau à la fin.
J'ai tout perdu voir même plus après mon accouchement grâce à l'allaitement ...
Là j'en suis à 7 kgs mais pas de mérite avec le régime hosto depuis un mois

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 04 Février 2013 à 13:53:42 »

Pour la peine je vient de finaliser ma prochaine commande de courses au drive et bien j'ai pris que des surgelés et des boites bien fait!!!

C'est pas drole de mettre les photos des bébés sur FB penser à celles qui ne l'ont pas Pleurs

Bibou j'espere que ça va vite passer ta fille avec surement des antibios, ma fille en a souvent fait des otites et le pire c'est vrai que c'est la nuit :-\j'espere que tu pourras un peu te reposer dans la journée! Bisou

Mie on dirait que t'es contente que tes BP soient parti!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 04 Février 2013 à 14:03:03 »

Petit coup de mou ce midi, j'ai pleurniché à table devant mon mec sans savoir pourquoi....
Il m'a remonté le moral sans le faire exprès, là ça va mieux  Sourire
Et j'avais aucune envie de voir l'assistante sociale de la pmi cet aprem, je sais pas pkoi, pourtant c'est hyper utile, plein d'infos, mais j'ai juste envie de parler à personne, de faire zéro effort. Je suis en mode "hibernation" j'ai l'impression. Y a des jours comme ça, où vous êtes mon seul lien social (mon mec c'est pas pareil, vous savez ce que je veux dire...)
Enfin bref.
Elle a annulé au dernier moment  Et me rappellera pour refixer un rdv, je sais pas quand, j'aurais p-e accouché d'ici là. Elle a dû sentir que j'avais pas envie Sourire

Donc ça va mieux,
une aprem de larvage en perspective, les feux de l'amour viennent de commencer 

Mie, welcome back trinômette !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 04 Février 2013 à 14:04:35 »

bibou quelle nuit pourrie j'espère que ta fille va aller mieux et que tu vas pouvoir te reposer!
j'ai hate de voir ma gynéco demain pour discuter avec elle de la suite. je ne suis pas contre arret Adalate ou retour à la maison, mais avant je veux un vrai avis de qq un qui connait mon dossier!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 04 Février 2013 à 14:11:53 »

Pounchki  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais c'est normal aussi que tu n'es pas le moral t'as vu ce que tu regardes à la télé  Roulement des yeux

Virginia oui je pense aussi que c'est quand meme mieux que tu sois suivit par quelqu'un qui connaisse bien ton dossier tu seras plus tranquille! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 04 Février 2013 à 14:31:40 »

Pounchki  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais c'est normal aussi que tu n'es pas le moral t'as vu ce que tu regardes à la télé  Roulement des yeux

Virginia oui je pense aussi que c'est quand meme mieux que tu sois suivit par quelqu'un qui connaisse bien ton dossier tu seras plus tranquille! Clin d'oeil

+1
Pas mieux que la Vilaine Charly 
Mes BP sont adorables, mais je peux récupérer la canapé, et être chez moi, avec mon rythme et mes habitudes. Et puis Drucker le dimanche ça tue -_-
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7105 le: 04 Février 2013 à 14:41:14 »

Oh m... les filles, Drucker et les feux de l'amour ... ça flingue ça !!!

Moi c'est la 6 ... mais je l'ai déjà, le meilleur plan c'est d'essayer de dormir je crois. J'ai appelé l'ostéo, il me dit de rappeler mercredi car pour l'instant dernière séance trop récente et dernier "craquage" (ce matin) trop frais ... On peut crever quand on est enceinte ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7106 le: 04 Février 2013 à 14:41:22 »

Avant de manger et de vous lire, je vous fais un CR

Donc ce matin écho thyroïde, le mec a oublié de mesurer les lobes et n'a pris que les micro-nodules. Ca a un peu agacée l'endocrino mais apparemment c'est okay quand même. Je suis contente, je sais aussi maintenant quelle maladie j'ai et qu'elle n'est pas héréditaire donc pas plus de risque que n'importe qui que mes enfants aient la même chose  

Ensuite gygy (1h30 de retard !!!).
Alors pour lui la VB est toujours okay au moins pour les 2 prochaines semaines (malgré que je lui ai fichu ma radiopelvimétrie sous le nez...). Col toujours long, apparemment ouvert en ext à même pas un doigt mais il l'a juste marmonné "j'arrive à rentrer à peine un doigt" (un peu limite comme langage et en plus vu ses mains de bûcheron... enfin bref  ). Pour lui c'est pas pour tout de suite et si je veux une VB je dois marcher et pas qu'un peu ! Sauf que moi j'ai trop mal au bassin ! Il m'a dit qu'on peut rien faire, pas de médoc pour calmer, rien.

Le bébé engagé est tellement bas qu'on prend son cœur au pli cuisse-ventre mais limite pubis  
Ensuite monito surprise, contrax entre 58 et 74, ressenties, je me sens écrasé par les bébés, mais pas douloureuses.
Ensuite écho surprise pour voir le liquide amnio, RAS.

Bon l'hôpital me prend ENFIN en charge pour les échos et j'ai rdv monito 2 fois par semaine.
Voilou !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 04 Février 2013 à 14:49:44 »

Charly, Mie, mercii  Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginia, oui, vivement demain, tu seras rassurée Sourire

MG, contente que tu sois enfin bien prise par l'hosto ! Idem, tu vas etre rassurée ! Le CR est plutôt bon du coup Sourire

C'est clair que les feux de l'amour, moyen... du coup je zappe et sur la 2 : toute une histoire sur l'inceste....
Je crois que je vais faire comme Steffie : dodo !!
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 04 Février 2013 à 15:00:09 »

Bon CR tout de même MG Sourire

Pouchki mate NRJ12 voyons  c'est du trash aujourd'hui XD
Mais la sieste n'est pas loin non plus ici Clin d'oeil
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7109 le: 04 Février 2013 à 15:42:39 »

Virginia ils sont gonflés à l'hôpital ! Pfff ! Adetcie a eu un peu pareil, ils n'ont ni tact ni rien des fois...

Bibou bon courage pour ta fille et veille à ne pas chopper son otite 

Charly moi aussi j'ai dit que tu serai la prochaine ! Et ton rital jambon-chips tous les soirs jusqu'à l'accouchement 

Heu je viens de tout lire, j'ai voulu répondre vite pour rien oublié mais je crois que c'est trop tard... Poisson rouge !

J'ai zappé de dire que les sf sont septiques pour une VB avec la marge d'erreur, le temps qui passe etc vu les mesures de mon bassin et des têtes. Le staff va parler de moi et on me dira jeudi (prochain monito à l'hôpital) si on reste sur VB selon mesures ou si c'est d'office césa. Mon gygy ne décidera pas seul.

Pour la rétention d'eau je suis à fond dedans ! J'ai même du enlever ma bague car doigt boudiné +++ ! J'ai même pris 4.3kg en 3 semaines !!!! Pourtant j'ai pas mangé pire que les 4 semaines précédentes pendant lesquelles j'avais pris qu'1.5kg... Snif ! Mais bon la rétention d'eau ça part vite après l'accouchement mais voir 15kg de pris depuis le début et me voir toute gonflée dans le miroir c'est pas un pur bonheur... Et alors j'ai pris des fesses de façon hallucinante ! Mais je suis sûre que c'est pour m'empêcher de tomber en rétablissant un équilibre avec le ventre         

J'ai donc couru et poireauté en plus des rdv de 8h20 jusqu'à mon retour après les courses à 14h, je suis lessivée !!!! Au moins j'ai quelques contrax depuis mon retour, ça m'épargne l'effort de marcher pour faire raccourcir le col !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: