29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:50:36
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 328700 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7035 le: 03 Février 2013 à 17:51:06 »

 ;)merci kihya.. Là, j'ai l'impression de devenir parfois un bibendum.......
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7036 le: 03 Février 2013 à 17:52:19 »

Hevey, c'est tes puces qui prennent du poids, et toi, juste ce qu'il faut pour réserves pour tenir sans être trop naze à l'accouchement, je suis sure que tu reperdras très vite comme tu n'as pas fait d'excès.
Pour la rétention d'eau, comme toi et Kihya, ça commence aussi. Je le sens surtout le soir. Mes doigts sont gonflés, et je trouve que mon visage aussi...

Bibou, pour les dpa, je suis comme toi, hihi, très précise. Moi je suis à 35SA+5 aujourd'hui, avec une dpa au 12 mars. Ponction le mardi 12 juin, donc changement de SA tous les mardis Sourire
(Ce qui fait que Céline, je pense que ta dpa est un jour avant moi en fait, non ? )
Du coup Kuseque était bien à quasi 34SA en accouchant samedi dernier, puisqu'elle a 6 jours d'écart avec moi et qu'elle a la même dpa que Luluaz. (comptes d'apothicaires mais en fait on s'en fiche un peu, c'est vrai)

En tout cas, pensées pour toi et repos absolu. Comme tu dis : pas doubler Sourire

Celine, ton ordre de passage me va bien Sourire

Laure, courage, je commence à en avoir ras la cuve du canap, alors j'imagine même pas toi et les autres à l'hosto. Pensées +++, ce sera bientôt fini, nos bébés seront bientôt dans nos bras.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7037 le: 03 Février 2013 à 17:53:43 »

Bibou : Pour la DPA je t'avais déjà répondu mais t'as du zapper....
Je suis programmée pour le 27/03 selon la déclaration faite avec la sage femme mais à la mater ils ont pas les mes façons de calculer et du coup, ils me calculent avec un terme au 1er avril d'où la différence de semaines...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7038 le: 03 Février 2013 à 18:42:36 »

C est de toute façon assez obscure ces histoires de DPA 
Pour moi j ai fait un test d ovulation + le dimanche, je considère la conception et mon changement de SA le lundi
Le Gynéco estime que l implantation à eu lieu le mardi ...
La SF le mercredi ...
Et la secrétaire de la maternité une semaine avant  Roulement des yeux ( elle se base sur la date des dernières règles, sauf que mon ovulation avait généralement lieu à J21 et non J14)  Roulement des yeux

Bref, pour moi, c est le lundi  Tire la langue Nouvelle semaine, nouvelle SA  Clin d'oeil de toute façon, ça ne change rien de fondamental à mes yeux  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7039 le: 03 Février 2013 à 19:31:30 »

Oui, et puis selon les médecins, dans le cas d'une FIV, ils prennent soit la date de la ponction ou celle du transfert. Comme tu dis ça n'a pas bcp d'importance. A deux jours près....
Du coup, demain pour toi, nouveau cap héhé !! Celui des 34 en plus Sourire

Bon ap à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #7040 le: 03 Février 2013 à 19:43:24 »

Vous savez pas quoi c'est vraiment la fête ce weekend!!! Y a eu du pâté en croûte ce soir!!! Wouhou .... :-)
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7041 le: 03 Février 2013 à 20:02:42 »

Laure tant mieux si ce we ils font des efforts ! Vu ce que les hôpitaux proposent d'habitude c'est un minimum !

Je rejoins Pounchki pour les avis dpa.
C'est clair que c'est assez bizarre leur compte ou leur mesure car moi accident le 8, sinon préservatif ++ et encore, on a rarement de pénétration (excusez du détail hein) car Ruddy a un petit soucis qui fait que c'est juste archi douloureux pour lui donc on évite un max. Et pourtant, début de grossesse le 15 apparemment... Trop louche mais bon... Surtout que j'avais vu 2 gygy avant mon écho du 1er trimestre qui étaient d'accord pour un début de grossesse le 10 et qui l'avait mis au 9 tous les 2 suite à la petite histoire de l'accident.

Céline pour les pronostics pour Eva, Hevey et moi, Eva c'est le 15 fév qu'elle a sa césa donc pour elle c'est sûr qu'elle n'ira pas au-delà de 36+4. Moi je vous dirai demain si le gygy me donne une date de césa. Et Hevey tu serres les cuisses jusqu'au 14 ! Ca va être à quelques jours près !
Pour ce qui est de l'incident à PR, ça arrive vraiment partout et ça ne passe pas toujours aux infos. Ca fait malheureusement parti des risques du aux soucis de communication, de compréhension mais aussi des urgences etc. On n'est jamais à l'abri de rien ni même d'une fin dramatique malgré une super équipe... Jusqu'à présent, Stef et toi vous avez été super bien suivies là-bas et Hevey aussi a été bien prise en charge. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal  Clin d'oeil

Bibou repos repos !!! J'espère que ça ira avec tes parents etc. Pas évident de s'organiser surtout si ta maman a des soucis de santé et qu'ils sont "âgés"...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7042 le: 03 Février 2013 à 20:11:33 »

surtout que bon, moi j'étais à terme dépassé plus 4 bos jours quand j'ai accouché. ils ont hésité à porvoquer le vendredi matin. M'ont fait repartir chez moi.. puis ont provoqué le samedi. la dead line c'était le dimanche pour provoquer l'accouchement. Mais ça c'est une décision de la sage femme...

Et puis il faut attendre les résultats des enquêtes pour Port Royal.... Elle a eu un  examen ou ils n'ont pas vu de soucis. le bébé pouvait avoir un problème de toute façon, indépendamment de l'accouchement. Quand tu dépasse le terme ils regardent la  couleur du liquide amniotique, si il est clair ou trouble. si il est trouble ils déclenchent. Si c'est clair , tu peux attendre un peu.... Bon, à un moment ils y vont quan dmême hein;. T'attends pas un mois de plus... 

Bref pour Port Royal, faut attendre. Et là les parents ont fait appel aux médias. mais comme le rappelle la clinique, c'est tous les 15 jours un décés i utero.

Et puis o est des cas: profitons en... Clin d'oeil!
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7043 le: 03 Février 2013 à 20:33:37 »

Du coup, demain pour toi, nouveau cap héhé !! Celui des 34 en plus Sourire

Hé oui, demain 34 SA  Heureusement que le temps avance un peu parce que je commence vraiment à fatiguer  je ne garantie pas que je n'en doublerai pas une ou deux  Clin d'oeil Je ne me vois absolument pas jouer les warriors jusqu'à 38-39 Sa 


D'ailleurs, Gaëlle n'a toujours pas pointé !  Vous pensez qu'elle est avec ses bébés dans les bras ?  Souriant Gaëlle, dis nous !  Souriant
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #7044 le: 03 Février 2013 à 20:41:19 »

Oui c clair je ne met pas du tt en doute la qualité du suivi ! C juste que ça me touche, forcément ! Ms effectivement on ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé. Je pense aussi aux équipes qui doivent bcp souffrir de ce décès + des médias qui mettent en cause "une sage femme" alors que pr y être allée svt, les décisions sont tjs collectives. Bref, mauvais timing !

Allez on va éviter de trop y penser :-)
J-7 avant mon objectif : il y a un mois, c'était vraiment pas gagné alors je savoure !!!

Bonne soirée à toutes...

Au fait tjs pas de news de Gaëlle, ça sent l'accouchement !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7045 le: 03 Février 2013 à 20:41:57 »

Qui est en binôme/trinôme avec Gaelle?
Kihya toi aussi tu vas faire comme Gaelle, en avoir marre bientôt? Tu vas vouloir faire la méthode italienne ou le ménage à fond?  Tire la langue Pas tout de suite hein ! Encore 2 semaines avant d'oser ça attention !

Dans les peurs, j'en ai une autre.... Quand vous avez bien bébé dans les côtes par exemple, quand vous vous penchez en avant vous avez pas peur de leur faire mal? Car on les sent bien rentrer encore plus dans les côtes... J'avais déjà cette pensée pour mon fils en siège avec sa grosse tête de bébé à terme dans mes côtes, j'avais trop peur de lui faire un crâne bizarre ou de lui faire mal (d'ailleurs il a eu un torticolis pendant presque 4 mois le pauvre...). Mais là ils sont deux donc c'est encore plus serré  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7046 le: 03 Février 2013 à 20:46:15 »

maman grenouillle la pochre les préserve de tout: t'as mal bien avant eux!!!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7047 le: 03 Février 2013 à 20:51:02 »

J'espère ! Parce que nous on les sent bien pourtant  Me dis qu'ils rebondissent dans le liquide amniotique EUX !...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7048 le: 03 Février 2013 à 20:51:13 »

Qui est en binôme/trinôme avec Gaelle?
Kihya toi aussi tu vas faire comme Gaelle, en avoir marre bientôt? Tu vas vouloir faire la méthode italienne ou le ménage à fond?  Tire la langue

Le ménage, je vais recommencer doucement, maintenant que mon homme n'est pas la de la journée et que je n'ai plus d'aide ménagère  Clin d'oeil Et puis j vais avoir pas mal de rangement à faire ...
Et pour la méthode italienne, je me dis que ça serait un beau cadeau pour mon homme pour le 14 février   ben oui, déjà que les câlins sont inexistants depuis quelques mois, mais ça risque de continuer un moment après la naissance   Alors si aucun signe d'accouchement le 14 (j'ai écho ce jour là + RDV gynéco), et qu'ils ne me gardent pas, je saute sur mon homme   Tire la langue

Citation
Dans les peurs, j'en ai une autre.... Quand vous avez bien bébé dans les côtes par exemple, quand vous vous penchez en avant vous avez pas peur de leur faire mal?

Si, ça me fait un peu peur quand je me penche trop en avant   Mais normalement, dans la poche de liquide amniotique, elles ne risquent rien (en théorie). Mais c'est vrai que parfois ça me fait peur, ou par exemple de leur coincer un pied, de leur faire mal, de leur déformer un pied ou une main ...  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7049 le: 03 Février 2013 à 20:51:54 »

Mg, c'est vrai que je ne pense pas à leur faire mal... eux me torturent bien par contre, mais comme dit Hevey, ils sont dans leur poche donc... J'ai juste des scrupules quand je dors sur le côté bien écrasé, je sens souvent que ça bouge dessous, genre "bouge maman, tu m'écraseuuuh !!"

Sinon, pour Gaelle, elle n'est pas active ts les jours sur le forum, p-e qu'elle ne nous fait pas "un (deux) enfant dans le dos" hihi ! Sa binômette, c'est Steffie, il me semble.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: