20-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

20 Juin 2025 à 00:23:14
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 388946 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7020 le: 03 Février 2013 à 16:21:26 »

Hola,

Je vous lis comme je peux.
BP là jusqu'à demain ... Y'a pas à dire, le choc des générations, c'est pas un mythe :/ je les aime beaucoup, ce sont des personnes adorables, mais il n'y a pas grand chose sur lesquelles nous soyons d'accord ... Notamment sur l'éducation des enfants. les discutions sont mouvementées !!

Mes félicitations aux heureux parents et aux 4 nouveaux bb fraîchement arrivés Clin d'oeil

À plus tard les filles

/Kiss All
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 03 Février 2013 à 16:26:19 »

moi mon calendrier il m'indique la prochaine pleine lune le 17 février (ce qui me va très bien). Pour Port Royal, c'est triste. en même temps, c'est vraiment un super hôpital, vraiment. ils sont ultra compétents. Et là, quand on lit bien le truc de ce qui s'est passé...C'est un peu a faute à pas de chance.... Elle avait une menace de map, un bébé qui bougeait de moins en moins, mais elle a mis d temps à dire ce symptome là aux SF..... Et la SF était débordée......
Sur la 5 y a une semaine il y a eu un reportage sur les urgences à Bordeaux: même topo: des fois ils sont plus que débordés, et il y a des décès très évitables....
J'avais vu un épisode des maternelles aussi un peu sur le sujet. Et une  de mes cousines à perdu son bébé  comme ça: en fait pas de contractions, perte des eaux minime, indecelable sur plusieurs semaines (suivi par SF et tout).
mais niveau médical Port Royal c'est une maternité de niveau 4: c'est une des meilleures de France.  Là, y  aun cas, mais toutes les maternités ont un ou deux cas comme ça. le médecin qui m'accouche a eu un procès à cause d'un bébé qui a eu un souci avec une naissance par voie basse , demandée par les parents. Mais le bébé était en siège. la naissance s'est pas très bien passé et il y a eu u handicap grave pour le bébé.

Bref pour celles qui accouchent à Port Royal: franchement faites leur confiance. En plus avec des jumeaux ils font encore plus gaffe. Y a eu le reportage sur Port Royal dans "ma vie de maman" sur Teva... Moi, ils m'ont sauvée la vie et celle de ma fille aussi. Ils suivent des grossesses ultra risquées, bien plus que les nôtres...).
Là, y a eu un triste évènement.... Avec un bébé qui allait pas très bien. Sans qu'on sache pourquoi d'ailleurs. Les votres sont en forme. On serre les cuisses et on avance! Et moi, je vais gouter une crêpe....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7022 le: 03 Février 2013 à 16:41:24 »

Moi pour la premiere il m'avait fait la "couvade" je te dis pas le bide qu'il avait choppé!

Le mien en fait une belle aussi  98kg au compteur, alors que son poids de base c est plutôt 85 ... Donc la, il se met au régime, et au sport  (je ne vous raconte pas son humeur ...  Roulement des yeux )

Mie, courage avec tes BP  Bisou Parfois, quand on n est pas sur la même longueur d ondes, mieux vaut ne pas rentrer dans les détails  De toute façon, au final, c est TOI qui décidera  Clin d'oeil

Pour ce qui s est passe à port royal, c est vrai que c est vraiment tragique, mais malheureusement, ça arrive    j ai connu une histoire un peu similaire dans mon hôpital (sans rentrer dans les détails). Je pense qu il ne faut pas trop se stresser avec cette histoire   Clin d'oeil

Bon, mon homme est en train de monter un lit ... Mieux vaut ne pas être dans les parages, je vais me cacher devant la TV 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7023 le: 03 Février 2013 à 16:47:36 »

Ca y est mon fils est parti à l'aquarium avec ma copine et la dame est passée visiter l'appart (5min lol)
L'homme est parti chercher un goûter, il dit que j'en aurai pas mais il a intérêt à m'en rapporter un sinon je lui ouvrirai pas le verrou (je suis la seule qui a cette clef  )

Charly mon chéri aussi a fait une belle couvade pour Raphaël, il a pris 7kg je crois (il en avait pris 11 les 8 mois précédents la grossesse, comme un signe !) Un joli bidon là aussi du coup ! Mais pour cette grossesse à part qu'il mange pizza sur pizza et qu'il picole comme pour celle de Raphaël, pas de couvade... D'ailleurs sympa, tout à l'heure il m'a dit que de dos on dirait un catcheur... Et il a dit à mon amie qu'il s'était mis avec moi quand j'étais encore femme et là je suis homme...   En plus me suis dépoilée de partout !!!

Pounchki, j'ai un mec complètement dingue, sans aucune limite ! Je lui ai lancé le pari de ne plus se couper les cheveux tant que les jumeaux ne sont pas nés, bin il l'a fait ! Le souci c'est que la dernière fois qu'il les a coupé c'était 10 jours avant la naissance de Raphaël donc imagine la touffe !  Roulement des yeux

Je suis rassurée qu'on soit plusieurs à avoir la même peur de la poussée "quotidienne"  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 03 Février 2013 à 16:54:49 »

Petite couvade chez le mien aussi... il refuse de se peser pcq il voit bien que son ventre a pris 

Une question (je suis en train de finir les derniers trucs pour la mater) : il faut toutes les analyses et échos depuis le début de la grossesse, ou on prend juste les dernières ?

Mie, courage avec tes BP  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7025 le: 03 Février 2013 à 16:58:36 »

Pounchki il me semble qu'il ne faut que les derniers résultats. Mais si tu as tout, prends le dossier complet en mettant en évidence les derniers résultats pour pas avoir à les chercher en cas d'urgence.

Mie en effet courage avec tes BP, ce sont souvent des discutions sans fin car on change difficilement d'avis à leur âge...

Cache-toi bien Kihya 

Bibou des nouvelles? Je te vois sur le fil

Je vais aller manger mon goûter fissa : pain au choco et chausson aux pommes, les 2 encore tièdes ! hummmm !!!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 03 Février 2013 à 16:58:56 »

Pounchki: moi ils me font tout prendre même si ils ont le double de toutes les echos et analyses.......
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 03 Février 2013 à 17:02:47 »

rrrr, je vais devoir faire imprimer tout ça à mon homme au travail, je reçois les résultats par mail c'est tout...

merci les filles !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7028 le: 03 Février 2013 à 17:15:16 »

Hummmm un bon chausson aux pommes ... Ça me donne trop envie !  Tire la langue

Pounchki, je ne suis même pas sûre qu ils les regardent tes premiers résultats ... Mais dans le doute, mieux vaut les avoir  Clin d'oeil
Tu peux aussi téléphoner au labo, qu ils t impriment tout tes résultats depuis le début de la grossesse et qu ils t envoient ça par courrier (ou que tu passe les chercher à l occasion). J ai déjà fait ça quand un dr m a perdu tout mes résultats  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 03 Février 2013 à 17:25:34 »

Kihya, merci Sourire pour être sûre de les avoir à temps pour  le jour je vais demander ça à mon homme demain.
C'est clair, MG il fait rêver ton goûter Sourire Je me réserve pour une frite ce soir p-e Sourire
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 03 Février 2013 à 17:25:45 »

Coucou les filles,
Je pense qu'on va ttes gagner notre pari pour Gaëlle... j'espère que tt se passe bien pour elle.
Charly, je me suis inclus avec Pounchki, on a la même dpa... mais à y bien réfléchir je la vois bien tenir 1 semaine de plus que moi... Moi perso, à partir du 11 (37 sa), je fais sauter le bouchon !!!
Donc si on récapitule :
- Gaëlle (en cours ? Sourire
- Charly
- Amstelle
- ma pomme
- Pounchki

MG c'est un peu comme Eva et Hevey, je les vois bien tenir encore loooongtemps !

Bon sinon, moi j'accouche à Port Royal et je viens d'apprendre la news :-( je crois que je me tire une balle si un truc comme ça m'arrive. Merci Hevey pour ton msg qui rassure. Je suis pas trop inquiète ms forcément, vu tous les rebondissements et hospitalisations qu'on a eues depuis un moment, je m'identifie un peu. Et puis ça me fait bizarre, j'y étais cette nuit là. Bref j'essaie de ne pas psychotter, effectivement des problèmes comme ça arrivent partout. Heureusement je vois ma sf demain matin pour un monito, et si ça ne va pas cette fois-ci j'y vais et j'y reste jusqu'à avoir mes 2 bb en bonne forme dans mes bras. Non mais. Mais effectivement après ça je pense qu'ils risquent de faire encore plus gaffe.

Et sinon moi aussi j'ai peur d'accoucher aux toilettes. Je croyais que c'était une peur débile de primipare, ms je vois que c'est partagé ça me rassure ;-) Blague à part, j'évite quand même de pousser...

Allez bises à toutes !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 03 Février 2013 à 17:33:43 »

Bon la fin de mes aventures hospi : d abord je suis rentréea la maison a 12h30, apres un monito ok pour moi, 1seule contrax a 40. Mais comm d hab malgré de multiples efforts , un seul rythme de bb. Donc re echo et pourtant on les sentait bien bouger a force de les chercher pour le monito. Cette fois ci on a eu le petit coeur de ptitelouloute en 1er, elle "glisserait" bien tranquilou sur mon flanc et quitterait peut etre mes cotes et mon diaphragme ... Par contre comme MG, le titou est tres bas, son dos contre mon flanc donc son coeur plus difficile a voir. Ils vont tres bien tous les 2, c est le principal !

Donc hier soir tachycardies ++, montees jusqu a plus de 150 ... avec de tres desagreables sensations en thoracique. Effets du celestene, c est pas mal finalement d etre en hospi pour ces cures. Surveillance rapprochee tte la soiree, j ai eu droit a de l atarax pas pour dormir mais pour essayer de calmer tt ça. Finalement j ai reussi a m endormir vers minuit, et nuit assez bonne ma foi.

Ce matin j ai vu une autre gygy, tres sympa. Bon le discours est le meme, alitee strict, repos maxi, MAP donc ... ben va falloir qu on s arrange qd je suis seule avec louloute. Plus question de faire meme le minimum que je faisais. On va peut etre devoir migrer chez mes parents. Je vois pas trop l interet de les faire arriver chez nous a 7h le matin pour les preparatifs ecole, pour apres faire 20 min de route. De chez eux a l ecole 10 min ... c est vite vu ... et ils approchent qd meme des 70 ans ... 69 tous les 2 dans le mois qui vient ( chacun souhaite que les petits arrivent pour son anniv).

La louloute justement bien stressee par mon hospi. Elle a tres mal dormi cette nuit, mes parents avec(d ou leur volonte je crois de nous la laisser ce soir, d autant plus que ma mere a un rdv medical pas cool demain matin et qu elle voudrait dormir avant ...). Ce qui me fait moins rire c est que ma grande a en plus un tres gros rhume, mal de gorge et mal a l oreille, je sens bien une nouvelle otite pour cette nuit moi ...

Voila donc les dernieres news de notre "petit front". Moi je serre tout ce que je peux et je me repete notre nouveau mantra : "mettre son bouchon et pas doubler" en plus de celui actif depuis le debut "repos et zen !"
(Et parce que j aime la precision : Kuseque, dpa le 18 mars donc elle etait bien a 35SA+4, et pas 33 (moi je suis a 33SA avec dpa le 27/03) - d ou les poids et l autonomie de ses loulous, et Laure, interrogation du jour : on a la meme dpa, donc on devrait changer de sa en meme temps, et moi c est tous lrs mercredis vu que mon transfert d embryons a ete fait le mercredi 27/06. Bon pas tres important en fait mais qd on bosse plus on se met a reflechir a des trucs ...)

Pounchki, moi j ai fait un dossier mater dans un trieur, a la demande de la sf a domicile qui trouvait mon dossier pas simple a lire ...) en rangeant les docs les plus anciens a la fin, et rangés par mois, donc la il reste pile un espace pour le dernier mois ... et tout les interesse aussi ...

Belle couvade pour ma grande, + 10kg. Cette fois ci ça va mais faut dire qu elle a fait attention !

Allez bon am a vous je vais me reposer encore (vous pourrez temoigner si le mechant docteur me gronde ...) avant le retour de ma grande.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 03 Février 2013 à 17:33:57 »

Céline, c'est normal que ça inquiète.Mais toi, tu as pu voir comment ils ont été avec toi. Parles en à ta sage femme lors du monito si tu psychotte trop. mais médicalement ils sont au top! Moi, je m'en suis aprecçue dans la sale d'accouchement quand ça a commencé à sentir le roussi....

Heu, moi,  je veux bien attendre ecore hein. Mais le 14 j'en suis ) 36 SA.. et de toute façon j'accouche à 38 pile: le 1 er mars Ils ont déjà tout prévu à la maternté pour m'accueillir le 28 février (dernière écho par un échographe, puis jolie nuit, puis déclenchement à 15 heures le premier mars ou césarienne).. Voilà, ça c'est si je tiens jusque là. Et sinon après le 14 et avant le 28: ben c'est uen même scénario mais en accéléré......

Mon seul souci c'est les dix prochains jours: là, c'est CHU, et j'y ai jamais mis les pieds.. donc aucune idée de comment ça va se passer.... Plus ça tient mieux c'est....

heu, je sais pas vous mais moi, je commence çà faire de la retention d'eau. je ois beaucoup...je suis une tressée de la balance. ca fait deux soirs que je me couche avec pfff un énorme poids!!! et puis y a les multiples visites aux toilettes dans la nuit, et le lendemain matin: presque 2 kg de moins...Mais j'en lève encore mon alliance. e revanche les pieds sans enfler me semblet par moment plus gros.....

le pire c'est que je ne mange toujours pas beaucoup.... Mais je prends du poids....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 03 Février 2013 à 17:37:58 »

Pour ce qui est des toilettes... Je vous comprends, moi aussi je flippe car quand on accouche, lorsqu'on poussé pour l'expulsion ils te disent "Poussez comme quand vous allez aux toilettes!". Du coup, pas specialement envie de quicher (comme on dit chez nous) d'autant plus qu'avec les momos c'est pas recommandé. Amies de la poésie, bonsoir!

Sinon pas de visite pour moi aujourd'hui du quoi je larve sur mon lit et je deviens la reine de la zappette!
En même temps, c'est le genre de truc que j'aurai plus le temps de faire quand mes deux tornades seront là.
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7034 le: 03 Février 2013 à 17:48:33 »

Hevey, moi aussi je commence doucement a faire de la rétention d eau  je vois bien les plus de mes vêtements ou du lit qui marquent ma peau, mes doigts qui se boudinent un peu, mes pieds qui marquent avec mes chaussures ...
Enfin, il faut se dire que ce sera du poids facilement perdu à l accouchement  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: