16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:34:20
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360840 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6990 le: 03 Février 2013 à 13:48:22 »

D'ailleurs Gaelle on l'a pas vu aujourd'hui... serait elle en train de tricher Huh?
effectivement... D'habitude, elle es active sur FB, mais là, rien non plus du we.
Soit elle est occupée, soit....

AH AH !!!!!!!!!!
Elle est surement en train de pousser!
Ou alors elle a sauté sur son homme pour déclencher le travail
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6991 le: 03 Février 2013 à 13:58:42 »

Bonne sieste à toutes celles qui ont la chance de la faire!
A tout' Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6992 le: 03 Février 2013 à 14:11:50 »

En même temps après un évènement pareil ils vont faire super gaffe partout pendant quelques temps je pense...

Les filles je sais pas, à Noël j'ai bien cru qu'ils allaient naître les petits tellements j'étais claquée, blanche, NDM, contrax, soucis cardio etc. Mais là à part que j'ai vraiment de lus en plus de mal à me pencher, des douleurs pas possible au bassin en permanence et dans les côtes selon leurs positions, j'ai pas l'impression que mon col veuille lâcher quelque chose... Il est toujours à 44mm MAIS il est vraiment super mou, à l'écho je le voyait "flotter" selon la sonde ou les mouvements du bébé le moins proche (qui fait du trampoline sur la tête de son frère, coincé dans mon pelvis le pauvre). Du coup ça peut aller hyper vite mais j'ai pas envie car comme ils passent pas en VB... Du coup rien que pour ça je vais tenir jusqu'à 39sa (1er mars) si mon gygy me donne pas de date 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6993 le: 03 Février 2013 à 14:13:08 »

Tu peux pas siester un peu Charly ? Ta puce veut pas aller à la sieste avec toi ?
Moi j'avoue, en mode mamie sur le canap, avec mon mots fléchés (hihihi), j'ai les yeux qui se ferment...
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6994 le: 03 Février 2013 à 14:16:19 »

Tu peux pas siester un peu Charly ? Ta puce veut pas aller à la sieste avec toi ?
Moi j'avoue, en mode mamie sur le canap, avec mon mots fléchés (hihihi), j'ai les yeux qui se ferment...

Meme pas en reve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon jules est déja affalé sur le canap' il est fatigué il s'est tapé une grasse mat' jusqu'à 10h ce matin!
Et ma fille bah elle danse et chante la alors la sieste je lui demande meme pas
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6995 le: 03 Février 2013 à 14:18:31 »

Tu peux faire l'autruche comme Pounchki si tu veux maman grenouille, mais t'iras pas au 1er mars tu reves la!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6996 le: 03 Février 2013 à 14:27:33 »

Tu peux faire l'autruche comme Pounchki si tu veux maman grenouille, mais t'iras pas au 1er mars tu reves la!

C'est mon gygy qui veut 39sa pour moi qui suis pourtant mono-bi... Il disait qu'il fallait passer 35sa et tenir jusqu'à 39... Il doit être fou  Roulement des yeux
Moi je me vois bien pondre la semaine du 11 !

Charly mon homme aussi il m'a déjà fait la blague d'être fatigué et de dormir alors que je gérais le petit, sa mise au pot, ses cris pour pas réveiller l'homme etc. Il s'est demandé pourquoi je tirais la tronche le soir en plus... Maintenant il évite ! Par contre, rien à dire, tous les matins il sort le chien fait des courses rapides si besoin puis s'occupe de préparer et donner le bib et me fait même des pancakes au four ! Mais le reste de la journée faut pas rêver non plus ni pour un vocabulaire amoureux...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6997 le: 03 Février 2013 à 14:31:05 »

Meme pas en reve  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon jules est déja affalé sur le canap' il est fatigué il s'est tapé une grasse mat' jusqu'à 10h ce matin!
Et ma fille bah elle danse et chante la alors la sieste je lui demande meme pas

Il abuse ton mec. Si tu t'écroules à côté de lui en disant que tu te sens moyen bien(histoire de le stresser un ptit peu), il va se bouger nan ? et tu pourras siester Sourire

MG, le 1er mars c'est bien loin quand même ! Mon gynéco m'a dit que 4 semaines (soit jusque 39) avec un col mou et une tête qui appuie bien, à nos stades, fallait pas que je rêve. Donc j'autruche, mais je me fais pas d'illusion quand même...
A 39 SA, on serait trop au bout du rouleau je crois !!!
38, ce serait parfait !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6998 le: 03 Février 2013 à 14:34:23 »

C'est vrai que ça dépend vraiment d'un doc à l'autre!
Moi en BI-BI ils me déclenchent pile à 38 SA  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La semaine prochaine il me semble qu'il y a un changement de lune........ avis aux amatrices  

Moi non plus il comprend pas pourquoi je fais la gueule le soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quoi que en ce moment il percute mieux mais je crois qu'il essaie de profiter de ses dernieres siestes   et surtout il s'est excusé avant à sa façon: il a dit qu'après il passerait un coup de balai Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6999 le: 03 Février 2013 à 14:34:48 »

Pounchki moi j'ai mal au bassin depuis le 2 janvier et le 8 mon gygy de ville a senti la tête appuyer... Le 11 le gygy de l'hôpital a dit "la tête appuie bien mais col fermé donc c'est okay". Aux urg le 21 la sf aussi a senti la tête... A l'écho on le voit bien dans le sens où c'est super dur de chopper sa tête vu comme il a glissé tout en bas et bien engagé... Pourtant ça tient toujours et du coup ça fait 32 jours Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7000 le: 03 Février 2013 à 14:37:06 »

Pounchki en fait en meme temps ça m'arange quand meme pendant qu'il dort il se "bat" pas avec la petite 
Je profite quand meme du calme Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7001 le: 03 Février 2013 à 14:38:43 »

C'est vrai que ça dépend vraiment d'un doc à l'autre!
Moi en BI-BI ils me déclenchent pile à 38 SA  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

La semaine prochaine il me semble qu'il y a un changement de lune........ avis aux amatrices  

Moi non plus il comprend pas pourquoi je fais la gueule le soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quoi que en ce moment il percute mieux mais je crois qu'il essaie de profiter de ses dernieres siestes   et surtout il s'est excusé avant à sa façon: il a dit qu'après il passerait un coup de balai Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il t'arnaque ton rital !!! Ils sont forts, ils sont vraiment forts !

Pour les bi-bi à mon hôpital ils les laissent comme les singletons... Juste surv de la prise de poids des bébés mais comme ils ont chacun leur placenta ils ne s'inquiètent pas pour eux (ni pour la maman qui doit saturer !!! ma gardienne les a eu à 40sa au final et encore : elle a sacrément insisté Sourire

La nouvelle lune aussi ça fait son effet tu penses?
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7002 le: 03 Février 2013 à 14:41:30 »

C'est le 10 fév la nouvelle lune alors faut aussi compter 3 jours avant / 3 jours après? Bah on sera nombreuses à pondre le we prochain alors 
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7003 le: 03 Février 2013 à 14:43:07 »

Oui, MG tu m'avais dit... D'ailleurs ça doit etre bien inconfortable pour toi !!
C'est juste qu'à nos stades, les poids commencent à être conséquents.... Enfin, si ça tient tant mieux. Idem la semaine du 11, je serai satisfaite. En plus, si ça correspond à cette histoire de lune...  Souriant

Pounchki en fait en meme temps ça m'arange quand meme pendant qu'il dort il se "bat" pas avec la petite  
Je profite quand meme du calme Clin d'oeil

Les hommes parfois (souvent !) sont des enfants aussi... Le mien est vissé sur son ordi pour jouer aux échecs. Et puis après, il montera jouer aux jeux vidéos... S'il joue pas, il s'ennuie.... Qu'il profite aussi !! Il doit le savoir, c'est pour ça,il est à fond, LOL

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7004 le: 03 Février 2013 à 14:47:54 »

Oui la lune c'est plus prouvé que le reste d'ailleurs demande à ta mater!
Pour ma fille aussi c'était la pleine lune Clin d'oeil

Et le rital je crois que je vais l'étouffer avec mon gros cul si il continu!
Il vient d'emmerger juste le temps de gueuler après la gosse qui joue bien sagement depuis 1h presque 1h30 qu'il roupille et encore ça fait trop de bruit pour monsieur  
Donc je l'ai engueulé il a qu'à aller se mettre dans la chambre au lieu de nous gonfler!!!
Du coup je vais jouer avec ma puce!
A plus  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: