08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 22:33:13
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330261 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #6960 le: 03 Février 2013 à 12:06:43 »

faut surtout pas que les bébés l'attrapent..mais je crois qu'ils l'attraperont que quand ils seront dehors....... ils te diront les toubib.. Mon mari se fait vacciner cette semaine...... et ma fille est vaccinée.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6961 le: 03 Février 2013 à 12:12:03 »

Pour toi normalement c'est rien après comme dit Hevey il faut surtout pas que les petitss l'attrapent! Mon neveu l'a eu quand il avait un mois  il a passé un mois en pédiatrie c'était vraiment pas drole mais je ne sais pas combien de temps tu es contagieuse normalement tu ne devrait plus l'etre quand ils seront nés... En tous cas je te le souhaite!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6962 le: 03 Février 2013 à 12:14:37 »

Ça fait + d'un mois que je tousse donc je pense plus être contagieuse mais quand même c'est vraiment pas de bol.., qu'elle idée de choper la coqueluche enceinte!!!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6963 le: 03 Février 2013 à 12:15:17 »

Pounchki méfie toi il parrait que d'enchainer 2-3 bonnes nuits comme ça à nos termes ça peut etre annonciateur d'accouchement comme l'envie de faire le ménage! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #6964 le: 03 Février 2013 à 12:18:36 »

Xharly dis pas ça.. ca fait une semaine presque que je fais des nuits de 6 - 7 heures!!! (bon  avec des réveils toutes les 2 heures pour pause pipi)...mais bon..là tu m'inquiète....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6965 le: 03 Février 2013 à 12:19:06 »

Ça fait + d'un mois que je tousse donc je pense plus être contagieuse mais quand même c'est vraiment pas de bol.., qu'elle idée de choper la coqueluche enceinte!!!!
 

C'est vrai que c'est chiant!
En plus comme ce n'est quand meme pas courant on y pense pas forcément à faire le rappel et comme c'est valable 10ans pour savoir si on est à jour ou pas...
Normalement on devrait tous le faire comme il faut quand il y a une femme enceinte dans l'entourage pour ne pas contaminer le ou les bébés à venir mais mon avis c'est qu'on est pas assez informé la dessus! Pour mon neveu je ne le savais pas je l'ai su quand c'était trop tard et c'est une de mes soeur qui lui a filé...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6966 le: 03 Février 2013 à 12:21:55 »

Xharly dis pas ça.. ca fait une semaine presque que je fais des nuits de 6 - 7 heures!!! (bon  avec des réveils toutes les 2 heures pour pause pipi)...mais bon..là tu m'inquiète....


Calmos toi aussi tu vas pas t'y mettre!!!
En plus avec tes contractions de cette nuit
T'as pas envie de faire le ménage quand meme Huh? Huh? Huh?
Je rapelle que charly a dit PAS DEPASSER 
T'as peur? 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #6967 le: 03 Février 2013 à 12:24:24 »

non, non le ménage pas du tout. juste je dors bien. mais ma sage femme m'a filé de l'homéopathie pour ça. Après deux semaines de terribles NDM elle a eu pitié. J'avais des tensions à 9.5....

C'est deux trois contractions hein, c'est pas des heures comme certaines d'entre vous...
je serre les cuisses!!! je dois tenir jusqu'au 14 février!!!!!!et le 14 c'est un minimum!!!!!!!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6968 le: 03 Février 2013 à 12:27:27 »

On va peut etre prendre ça en compte quand meme pour nos paris, tu nous en veux pas, hein?
Mais bon y en qui n'ont pas de signes de ce genre des fois ça veux rien dire! Clin d'oeil
Je vais manger je revient vous traumatiser après
Bon ap' les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #6969 le: 03 Février 2013 à 12:34:31 »

Pareil Hevey, on se soutiens   moi aussi je fais des bonnes nuits en ce moment (sauf que j ouvre bizarrement les yeux toutes les 2h a peu près pour changer de côté  Huh?) et je me dis qu a partir du 14 février ça sera bien  Clin d'oeil

Pour les vaccins, (l histoire des cordonniers, toussa ...) j ai seriné mon homme pour lui faire TOUS ses rappels : DTP, coqueluche, ROR, vaccin contre la varicelle, ... Et au final c est moi qui suis en retard sur mes vaccins   ça fait pô sérieux  

Et pour la coqueluche, je dirais comme Hevey et Charly, qu il fait surtout éviter que les bébés l attrapent, mais que tant qu ils ne sont pas nés,  il n y a pas trop de risques (enfin, il ne faut pas non plus rester avec 40 de fièvre, hein  Clin d'oeil) Soigne toi bien en tout cas  Adetcie Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6970 le: 03 Février 2013 à 12:50:27 »

Adetcie, j'ai aussi une copine enceinte qui fait une pds ce we car suspicion de coqueluche.
Je crois que Laurent n'est pas à jour dans ses rappels. Faudrait p-e que je le tanne.
C'est fou cette istoire de coqueluche, j'en avais pas entendu parler depuis hyper lgtps, et là en une semaine, le stress... Mais comme disent les filles, je crois vraiment que c'est pour quand les bb seront là qu'il faut faire gaffe...

Charly me fait pas flipper stp. J'ai envie de faire le ménage. Ben oui, forcément, c'est cracra (l'homme a sa manière de s'y prendre qui n'est pas la mienne...) et ça me démange de tout nettoyer, mais je trouve ça bien normal... Je passe mon temps à pioncer, et hier soir.... grosse diarrhée (mais j'ai mis ça sur le compte du salbu..)
Mais a part ça, rien d'anormal. Pas de douleurs bizarres, pas de contractions que j'arrive à sentir.
et puis, j'ai mon bouchon Clin d'oeil

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6971 le: 03 Février 2013 à 12:54:59 »

Félicitations Kuseque !!!! Et re-félicitations Luluaz !
Vous avez eu des accouchements pas faciles alors quel beau cadeau d'avoir des bébés en forme pour les termes !
Reposez-vous bien surtout !

Pour les pronostics moi j'hésite entre Charly et Gaelle mais si Gaelle tente d'aider un peu c'est de la triche donc je pencherais pour Charly... Ensuite Gaelle et puis je ne sais pas car j'ai pas regardé les dpa mais Amstelle est à 36sa aujourd'hui donc...
Charly t'a dit à Céline qu'elle s'était oubliée, j'y ai songé aussi mais t'as dit qu'on n'avait pas le droit de parier Luluaz et les hospit...
En tout cas, bravo Kihya !
Il y avait d'autres futures mamans de début de mois qu'on n'a pas revu depuis vraiment longtemps. La seule que je vois sous-mariner c'est Luli, elle passera peut-être... Il me semble qu'elle était de début de mois.

Pour ce qui est des signes avant-coureurs ça fait un peu peur de voir qu'ils diffèrent vraiment de l'une à l'autre mais aussi que certaines n'en ont/auront pas du tout !
Hevey moi je dors à peu près, disons que je fais 3h bien puis ensuite je me réveille à chaque bruit, chacun de mes mouvements et je galère à me tourner. Sinon le sommeil est là en règle générale. Par contre je suis à fond dans le ménage et j'y colle aussi l'homme ! Là il récure derrière les meubles de SdB ^^  Souriant
Pour autant, je sens pas que je vais accoucher... Je ne veux pas avant 36sa !!! (bon c'est vendredi mais quand même)

Adetcie je connais pas trop la coqueluche enceinte, tu nous diras ce qu'on t'expliquera à ce propos ! Courage !  Bisou  Bisou  Bisou

Bon nous cet aprem une dame vient visiter notre appart en vu d'un potentiel achat et une amie vient pour emmener mon fils à l'aquarium, elle a tenté hier et ils se sont pris neige et grêle dans la figure donc ils ont fait demi-tour....
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6972 le: 03 Février 2013 à 12:56:18 »

En parlant de diarrhée justement ça aussi ça fait parti des signes!!!
On se "vide" naturellement avant le jour J.........

Et pour les réveils toutes les 2h c'est pareil, on s'habitue pour l'après Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #6973 le: 03 Février 2013 à 13:01:33 »

En parlant de diarrhée justement ça aussi ça fait parti des signes!!!
On se "vide" naturellement avant le jour J.........

Et pour les réveils toutes les 2h c'est pareil, on s'habitue pour l'après Clin d'oeil

Mais heuuuuuuu  non non non, même avec ce genre de signes, je n accoucherai pas cette semaine, na !  Tire la langue (et puis je crois qu a notre stade tout peut être un signe Huh? )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6974 le: 03 Février 2013 à 13:07:48 »

Bin moi ça fait bien 15 jours que je me vide +++ et que j'y gagne de super momos de compèt  Tire la langue  Moi qui suis hyper bouchée de base...  Roulement des yeux Mais c'est le fer, j'ai stoppé 2 jours et c'était passé. Là j'y repris et ça recommence  Pleurs Par contre du coup ça camouflerait les signes.

Bon j'y vais l'homme me donne du rangement à faire pour la visite (moi j'aimerais surtout me doucher, je suis en pyj et peignoir et la dame passe en débt/milieu d'aprem j'ai pas envie de la recevoir comme ça  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: