Bonjour à toutes !
Mie moi aussi j'ai mal au cucul, j'aurai du mal à serrer les fesses s'il faut retenir bébés
J'ai une crème à passer, Protogol je crois, j'ai horreur de ça mais bon ça fait effet au cours de la nuit... Sinon faut mettre un glaçon ou plus dans un gant et mettre ça sur les momos... Comme ce sont des veines, en les refroidissant elles se rétractent. Mais bon c'est loin d'être agréable ni encore moins glamour
Bibou du coup les sf vont faire quelque chose contre tes contrax ou bien avec le monito de ce matin elles jugent que c'est okay? Tu nous tiens au courant pour cet aprem
Virginia, j'imagine mal à quel point ça doit être difficile. Je me rappelle avoir déjà eu cette sensation que mon fils était mieux avec sa gd-mère, ça me fendait le cœur, me rendait triste et folle de rage. Ca ne dure qu'un temps et tu ne pourras jamais être remplacée, tu es la maman, tu as un lien que les autres n'auront jamais. Courage !
Charly les galipettes, c'est la méthode italienne, nos hommes doivent attendre que ça qu'on leur réclame
Allez Gaelle c'est bientôt la fin pour Charly et toi, j'imagine à peu près les douleurs quand je vois comme ça augmente de partout ces dernières semaines, des fois je me demande comment j'ai pu commencer à me plaindre il y a 4 semaines alors que 2 semaines plus tard c'était pire, aujourd'hui encore plus alors dans 2 semaines
Tu es bientôt à 37sa et tes bébés ont de super poids alors pourquoi ne pas marcher un peu dehors chaque jour ou passer le balais tranquille si jamais tu ne le faisais plus etc? Ca peut peut-être aider...
Bon Ruddy est allé faire les courses pour les crêpes et ensuite il est parti à la cave chercher les affaires bébé de Raphaël et bien il a tout vidé et il n'a pas retrouvé les sacs de préma, naissance et 1 mois !!!!
On va refouiller l'appart de fond en comble mais c'est franchement bizarre... On a eu un mec qui était venu visiter les caves cette année suite à une invasion de mites dans les caves et la nôtre était suspectée (en fait c'était la cave juste à côté, une vieille dame avait le nid complet avec la reine, les œufs etc dans un vieux tapis qu'elle refusait de jeter malgré le squatte...). Enfin bon du coup j'espère qu'il n'a pas fait de trucs bizarres avec nos affaires car moi j'avais tout scotché, étiqueté etc et là il ne restait que du 3 mois...
Je vous laisse, je vais aider mon homme à laver mon petit monstre, ses fesses recommencent à dégénérer...