09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:33:37
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330294 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6885 le: 02 Février 2013 à 12:46:45 »

Bonjour à toutes !

Mie moi aussi j'ai mal au cucul, j'aurai du mal à serrer les fesses s'il faut retenir bébés    
J'ai une crème à passer, Protogol je crois, j'ai horreur de ça mais bon ça fait effet au cours de la nuit... Sinon faut mettre un glaçon ou plus dans un gant et mettre ça sur les momos... Comme ce sont des veines, en les refroidissant elles se rétractent. Mais bon c'est loin d'être agréable ni encore moins glamour  Roulement des yeux

Bibou du coup les sf vont faire quelque chose contre tes contrax ou bien avec le monito de ce matin elles jugent que c'est okay? Tu nous tiens au courant pour cet aprem

Virginia, j'imagine mal à quel point ça doit être difficile. Je me rappelle avoir déjà eu cette sensation que mon fils était mieux avec sa gd-mère, ça me fendait le cœur, me rendait triste et folle de rage. Ca ne dure qu'un temps et tu ne pourras jamais être remplacée, tu es la maman, tu as un lien que les autres n'auront jamais. Courage !

Charly les galipettes, c'est la méthode italienne, nos hommes doivent attendre que ça qu'on leur réclame  Tire la langue  
Allez Gaelle c'est bientôt la fin pour Charly et toi, j'imagine à peu près les douleurs quand je vois comme ça augmente de partout ces dernières semaines, des fois je me demande comment j'ai pu commencer à me plaindre il y a 4 semaines alors que 2 semaines plus tard c'était pire, aujourd'hui encore plus alors dans 2 semaines   Tu es bientôt à 37sa et tes bébés ont de super poids alors pourquoi ne pas marcher un peu dehors chaque jour ou passer le balais tranquille si jamais tu ne le faisais plus etc? Ca peut peut-être aider...

Bon Ruddy est allé faire les courses pour les crêpes et ensuite il est parti à la cave chercher les affaires bébé de Raphaël et bien il a tout vidé et il n'a pas retrouvé les sacs de préma, naissance et 1 mois !!!!   On va refouiller l'appart de fond en comble mais c'est franchement bizarre... On a eu un mec qui était venu visiter les caves cette année suite à une invasion de mites dans les caves et la nôtre était suspectée (en fait c'était la cave juste à côté, une vieille dame avait le nid complet avec la reine, les œufs etc dans un vieux tapis qu'elle refusait de jeter malgré le squatte...). Enfin bon du coup j'espère qu'il n'a pas fait de trucs bizarres avec nos affaires car moi j'avais tout scotché, étiqueté etc et là il ne restait que du 3 mois...

Je vous laisse, je vais aider mon homme à laver mon petit monstre, ses fesses recommencent à dégénérer...  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #6886 le: 02 Février 2013 à 12:54:18 »

Coucou du matin!

Nuit pas top, et pour une fois c'était pas la faute de mon dos   Mon loulou a bcp toussé + bcp de pluie et ça faisait un vacarme d'enfer. J'étais réveillée de 4h à 7h et le loulou s'est réveillé pour de bon à 7h50.  Bref, j'étais à la pharmacie, j'ai commandé la crème pour l'allaitement, pris serum et encore une boîte de codéine à laquelle j'avais droit. Je me "pare" à la fois pour mon dos et pour la maternité (enfin!!!). Me manque encore qq coussinets d'allaitement et je crois que j'ai à peu près tout.
J'ai rangé l'armoire des petits ce matin pdt que les hommes étaient faire les courses et les valises sont presque prêtes. Ca me soulage même si seulement 32SA ajh. Résultat, là je suis out, dos en compote donc en mode César avec ordi.

Bon, vous à part les momos de certaines et les NDM ça à l'air globalement d'aller. Charly, les galipettes en ce moment ben, comment dire, c'est en pause !!! Pas spécialement envie de retourner une 3e fois aux urgences et cette fois-ci en devant raconter que ce n'est pas en toussant mais en faisant des galipettes que je me suis coincée le dos  Clin d'oeil  Mais dès que mon dos va mieux ...  

Bisous à toutes et un tout spécial aux hospi.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #6887 le: 02 Février 2013 à 13:05:01 »

Vous savez pas quoi???
Il va neiger aujourd'hui... On a eu une crêpe au "Nutella" en dessert!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6888 le: 02 Février 2013 à 13:08:30 »

Steffie j'espere bien que t'en fais plus des galipettes  

Maman grenouille moi je sais déja que le rital il voudra pas la méthode à l'italienne... le ventre ça le traumatise il peut pas y a rien à faire alors ça, ça sera pour plus tard........

Pounchki je sais qu'ils sont au top mes beaux parents je les adore!!!

Sinon aujourd'hui j'ai pas eu une nuit trop pourri mais pourtant bien mal partout   joies de la grossesse! Et meme si je ne suis pas croyante je vais prier pour que ma fille s'endorme rien qu'une heure que je puisse aussi faire une ptite sieste Tire la langue

Toujours pas de nouvelles de Luluaz ça commence à etre inquietant quand meme................
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6889 le: 02 Février 2013 à 13:09:21 »

Vous savez pas quoi???
Il va neiger aujourd'hui... On a eu une crêpe au "Nutella" en dessert!!!

 

Régale toi! Demain t'auras peut etre un gateau sec Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #6890 le: 02 Février 2013 à 13:16:10 »

pareil pour moi, crêpe au chocolat en dessert! Heureusement, il fallait rattraper les endives braisées et le poulet qui baignait dans le jus...
Je suis pressée de rentrer chez moi, pour manger de la vraie bouffe dans une vraie assiette... ras le bol des gamelles en plastique!
Aujourd'hui pas de visite, la journée va être longue. Mais il est possible que je puisse rentrer chez moi dès lundi, s'ils arrivent à me coller l'éccho lundi... alors je garde espoir!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6891 le: 02 Février 2013 à 13:19:05 »

On croise les doigts pour toi Virginia! Courage Bisou Bisou

Je vais tenter une sieste avec ma fille, comme on dit l'espoir fait vivre!!! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #6892 le: 02 Février 2013 à 13:21:02 »

Charly: ben j'en faisais encore y a 15j des galipettes ... et là, dès que mon p'tit dos ira mieux ... Moi je suis les conseils de mes médecins et personne ne m'a dit que je n'avais pas le droit !  Tire la langue

Virginia: beurk les endives braisées, alors ça, c'est vraiment un truc qui me   Nous c'est poisson pané/épinards ce midi. Puis sieste (pas crapuleuse Charly  -) Je suis claquée.

A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #6893 le: 02 Février 2013 à 13:21:24 »

je croise les doigts pour toi aussi alors.
Bonne sieste  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6894 le: 02 Février 2013 à 13:24:32 »

Purée je vais changer d'hôpital! Nous 1 pôv´ crepe limite mangeable sans accompagnement!! Tant mieux si vous avez eu du nutella avec Virginia et Laure. Mes BP doivent pas tarder. A toute
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6895 le: 02 Février 2013 à 14:02:15 »

Bon bah il fallait pas rever la sieste c'était pas encore pour aujourd'hui........ jsuis deg!

Steffie ça m'étonne quand meme qu'on ne t'ai rien dit pour les galipettes parce que moi y a bien longtemps que les sages femmes me l'avaient déconseillé, en meme temps mon jules avait déja arretté de me toucher alors Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais tans mieux pour toi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #6896 le: 02 Février 2013 à 14:13:19 »

Repas beurk a midi ... Roti de porc ananas et pennes completes ...tout froid, dans la barquette plastique.Et j adore le questionnaire de satisfaction : que pensez vous de la presentation du plateau Huh?  Et meme pas de nutella avec ma crepe ... Juste pas assez de sucre. Vivement celles de maman apres la sieste de ma louloute !

Pour les contrax, monito cet am. La sf ce matin n a rien dit mis a part surveillance au moins jusqu a demain matin. Elle revient vers 15h pour la 2eme pic pic de celestene, l echo + monito et la visite avec gygy de garde j sais pas a quelle heure. Lui je l attends pour savoir exactement comment mon col a evolué ... J'vous dirai qd je sais ...

Pour Luluaz c est pas forcement inquietant, perte des eaux c est pas accouchement immediat mais surveillance ++ ça oui ...

steffie faudrait peut etre poser la question pour les galipettes là ... Les docs se disent le plus souvent qu on reste calme. Alors arrivee a 37/38 SA meme 36 c est pas grave si ça declenche l accouchement mais a 32/33SA ... Et mes endives braisees que je fais a ma maison elles sont ré rè bonnes !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6897 le: 02 Février 2013 à 14:21:16 »

Ouais il fait pas envie ton plateau Bibou 

Pour la perte des eaux, l'obstetricienne m'avait expliqué que si justement, dès que tu les perds il faut que le travail se mette en place sinon ça risque l'infection mais d'après ce qu'elle m'a expliqué dès qu'il y a perte des eaux il y a accouchement obligatoirement, que si les contrax ne suivent pas naturellement ils déclenchent c'est pas ça?
J'y comprend plus rien moi Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #6898 le: 02 Février 2013 à 14:29:40 »

Je vous plains les filles quand je lis ce qu'il y a dans vos plateaux repas.... Au moins, c'est pas avec ça que vous allez faire péter les scores sur la balance, c'est le seul point +...

Charly, pas de bol pour la sieste...

Moi non plus le médecin ne me dit rien pour les rapports, mais je ne pose pas la question et comme je sais que ça peut activer le travail en fin de grossesse, je m'abstiens (sans trop d'efforts hein !) Depuis qu'il dit que la tête appuie le col, (un mois), je me suis dit que j'allais pas tenter le diable.

Bibou, tiens nous au courant pour ton écho et ton monito.

Pensées pour Luluaz, pour la perte des eaux, je pensais comme Charly aussi.... que le bébé n'est plus dans un milieu stérile et donc risque d'infection ++
 Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6899 le: 02 Février 2013 à 14:48:24 »

Mouais je suis trop deg pour ma sieste j'ai les yeux qui piquent.........
Tans pis on verra demain Clin d'oeil   




Moi non plus le médecin ne me dit rien pour les rapports, mais je ne pose pas la question et comme je sais que ça peut activer le travail en fin de grossesse, je m'abstiens (sans trop d'efforts hein !) Depuis qu'il dit que la tête appuie le col, (un mois), je me suis dit que j'allais pas tenter le diable.


  Moi non plus pas trop d'effort pour l'abstinence! 
Déja à la base la souplesse n'est pas mon fort mais la j'avoue, comment dire la mode cachalot échoué qui lutte à changer de position je sais pas ce que ça pourrait donner


Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: