09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 03:35:31
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330335 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6690 le: 31 Janvier 2013 à 12:22:41 »

"On va pas vous garder ici jusqu'à 38 semaines, comment il font les autres?!"  Sympa comme remarque, j'ai l'impression de faire chier mon monde mais la j'ai les boules...
 

  Dit lui de ma part d'aller se faire EN.............
Cette fois je sors la poésie n'est plus controlé
Mais sans deconner c'est quoi ce connard?
Vraiment courage pour ne pas lui planter ta fourchette dans la main!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6691 le: 31 Janvier 2013 à 12:24:59 »

C'est une femme, elles sont pires je pense 
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6692 le: 31 Janvier 2013 à 12:27:46 »



Moi aussi j'ai une chatte toute blanche Sourire Je la soupçonne aussi d'avoir été finie au pipi Tire la langue

 J'ai eu peur


C'était obligé !      

Adetcie zen tu verras demain avec TON doc!
Je sais que c'est facile à dire, mais attend de voir ce que te diras le tiens car bien souvent entre eux ils ne sont pas d'accord! Et puis tu lui explique ton point de vue qui je pense est bien plus raisonnable que celui du doc que t'as vu ce matin!
Courage! Bisou Bisou Bisou

Tout à fait d'accord avec Charly ! Ne stresse pas trop à l'avance Adetcie ! Ton fils il est gardé comment pendant l'astreinte de ton mari?

Eva comme je t'ai dit, vas-y mollo hein ! Et pourquoi c'est pas ton homme qui passerait l'aspi aujourd'hui d'abord? Moi le mien est parti faire les courses pendant que je vous réponds me douche bien sûr !  

2 heures dans la sdb, j'ai fini le maillot au rasoir, j'aurais pas dû, je me suis coupée. C'est fou, même dans la glace en tentant de bien viser, c'est un vrai carnage !!

Moi aussi me suis coupée, mais sans miroir et avec la spatule pour enlever la crème dépilatoire   Et j'ai aussi le droit de recommencer !  Roulement des yeux

Elle est folle elle, ce week end y a la finale de Koh lanta et y a The voice qui commence j'ai pas trop le temps d'aller à la mater la tu vois!!!


  Ah bah forcément ! Remarque pour patienter en salle de travail c'est pas mal non plus si tu as de quoi regarder en direct  Tire la langue

Moun bientôt le cap des 2kg ! Moi aussi on sent le 1er bébé depuis 3 semaines et on m'a dit comme toi que même si mon col est fermé à 44mm, il est méga mou à cause de grosse tête et ça risque d'aller super vite surtout pour une 2è grossesse "à terme"

Ah oui sinon j'ai dit à mon homme que j'avais mangé ses bonbons après l'avoir soudoyé de la façon dont il préfère (je fait relais à Steffie me tapez pas !) qui m'a valu la réponse "m'en fout" avec un sourire. Son premier mot d'amour au réveil : "salope t'as bouffé mes frites !"        
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6693 le: 31 Janvier 2013 à 12:31:24 »

Je pense aussi que les femmes sont pires... Des fois ce sont de vraies frustrées ! Faudrait lui demander si elle a déjà été enceinte?
Vous savez que quand j'ai bossé en mater j'avais une infirmière trop        Une vraie c.... !!! Elle était trop méchante ! Une fois on passe devant la zone de FIV et elle me dit que c'est inutile ce genre de truc, que ça vend du rêve, que c'est contre-nature. Franchement me suis demandée ce qu'elle faisait à bosser ici !
Quelques semaines plus tard en papotant avec une autre infirmière, j'ai appris qu'elle avait eu un cancer du sein et je ne sais plus quoi à l'utérus et qu'elle était stérile depuis... Probablement de la rancœur donc son comportement. N'empêche que ça me choque !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #6694 le: 31 Janvier 2013 à 12:57:10 »

Adetcie c'est vraiment abusé!!!
À même pas 34 SA ils te foutent à la porte c'est vraiment incroyable!!!
En plus, ils connaissent le contexte...
Ils croient tous que qq'un de confiance et de dispo va tomber du ciel pour venir t'aider.
On a pas tous de la famille proche de chez nous et qui travaille pas, les amis, pareil, ils bossent!
Ça me rend folle!!!
En tous cas, J'espère qu'y changeront d'avis...
Y a de fortes chances car ceux qui font les visites sont la plupart du temps, pas au courant du tout de ton dossier...

En tous cas, ne stresse pas, ça va te filer des contractions. Essaie de garder le moral même si je sais à quel point c'est dur parfois.

Bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6695 le: 31 Janvier 2013 à 13:09:49 »

C'est vrai que la remarque du "terme correct" pour te mettre dehors c'est abusé ! Si t'as personne pour t'emmener et que t'es avec ton fils c'est risqué quand même vu ton col. Comme dit Laure elle n'avait pas du lire tout ton dossier. Attends de voir avec ton gygy à toi ! Bon courage trinômette  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #6696 le: 31 Janvier 2013 à 13:16:17 »

C'est la 2ème MAP, toutes les SF avec qui je parle (elles sont cools elles!) m'ont dit que vu "l'état" du col (dilatable à 4cm quand même) je resterai la jusqu'à la fin alors me dire l'inverse aujourd'hui ça me fait stresser. En même temps comme vous dites peut être que mon Gynéco demain va prendre une autre décision. Bon il faut que je me motive!!! En +, j'ai faim j'ai fini mon plateau repas et kali encore daim et rien a me mettre sous la dent. Allez demain est un autre jour.
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6697 le: 31 Janvier 2013 à 13:20:34 »

Hola les Marsiennes,

Charly charly charly .... Tu vas me coser meilleur toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou je viens de rentrer vilaine  Tire la langue

Bon sanniversaire aux concernées  Bisou

Le coup de la chatte blanche, j'avoue, j'ai flippé
MG, tu as des mos d'amour comme on les aime Clin d'oeil Clin d'oeil
Adetcie, faut lui dire d'aller se faire mettre hein ! Quelle connasse, j'halluine   >:
Super CR Moun Sourire

Petit CR:
Bb en forme, col toujours à 23. On arrête l'adalate dimanche du coup. Pas de piqûres dans le culcul de Mie

Les pâtes sont prêtes Clin d'oeil je file, grosse bouffe a faim Clin d'oeil

À tout les filles  Bisou

Mie



Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #6698 le: 31 Janvier 2013 à 13:54:44 »

Un p'tit lien sympa 
http://www.monpapaestungeek.fr/2012/video-voir-le-monde-comme-bebe/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #6699 le: 31 Janvier 2013 à 14:00:13 »


Trop marrant!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #6700 le: 31 Janvier 2013 à 14:06:12 »

Adetcie, plein de  Bisou Bisou Bisou.
C'est vraiment une c....... 
J'espère que tu auras rapidement un autre son de cloche.

Pas trop triste Mie d'échapper aux pic pics?

Vous m'avez encore bien fait rire avec vos discussions du matin  Souriant Souriant Souriant

Ici, ça va. Un peu plus légère grâce à la déforestation de ce matin  j'attends la SF pour le monito.

Plein de bibis à toutes, et encore plus aux hospitalisées et aux p'tites mamans...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
stef6375
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #6701 le: 31 Janvier 2013 à 14:06:35 »

Coucou les filles,  

Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles mais je vous lis tous les jours mais j'ai des sortes de crampes au bras a force d'être mal positionné sur l'ordi donc j'essaie d'en faire un peu moins ...
Hier 33 sa! Et aujourd'hui rdv a la maternité pour écho et Gygy ! Le CR est bon, j1 fait 1814 et j2 1706! Moun nos petits sont vraiment très proches avec une DPA a un jour près , c'est marrant ! Col légèrement plus court , passé de 15 a 11 environ, du coup la Gygy a fait un toucher vaginal et apparemment il n'a pas trop bougé, donc elle a dit que je pouvais rentrer sans soucis ! Prochain rdv a la mater le 18 où ils mettront en place un suivi plus rapproché! La bonne nouvelle se confirme J1 tjs en céphalique et j2 s'est aussi retourné et a la tête en bas ! C'est bien engagé a priori pour une VB!
J'ai ensuite pu faire un petit coucou a Celine qui avait aussi écho aujourd'hui mais je la laisse vous faire son compte rendu, mais en tout cas c'est bien sympa en tout cas kon puisse de croiser comme ça de temps temps !!
 
Tout ça m'a bien épuisé !! Alors j'vais me reposer un peu! Bon courage a toutes car je crois que là où on en est c'est facile pour personne mais on a toutes bien avancé! Vivement février !

Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #6702 le: 31 Janvier 2013 à 14:12:49 »

Bon CR Stef  Clin d'oeil, bonnes nouvelles, repose toi bien.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #6703 le: 31 Janvier 2013 à 14:15:22 »

Coucou les filles  Bisou

Un ptit coucou rapide de ma journée marathon  Clin d'oeil

Ce matin, écho : tout va bien même si elles sont maintenant en transverse et en siège c est un sacre boxon en tout cas la dedans   elles font plus ou moins 2,2kg chacune, plus de 4kg de bébés dans le bidou Clin d'oeil pas de date pour une cesa pour le moment, on attend de voir  Clin d'oeil

Ensuite, ce midi, z homme m a offert le resto, et la j attends mon rdv anesthésiste

Ça fait un bien fou de sortir et de voir du monde !  Tire la langue


A priori les consult et CR du jour sont plutôt bons pour tout le monde !  Souriant on voit que la pleine lune est passée  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6704 le: 31 Janvier 2013 à 14:37:33 »

Pour certaines on peut pousser à mi-fév ça serait top car février c'est demain et je suis pas sûre que les dpa après le 20 ça soit bon dès demain...
En tout cas en effet les CR sont plutôt bons en plus d'être en masse aujourd'hui !

Steff et Céline, il y a un rdv pour les mamans parisiennes pour un rdv le vendredi 15mars. Je vous envoie le lien en mp si ça vous dit ^^ Moi j'espère pouvoir y aller en tout cas et je serai contente de vous y rencontrer !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: