14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:07:40
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360465 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6555 le: 29 Janvier 2013 à 22:52:49 »

Waouh, félicitations Lily! Ben dis donc, plein de naissances en ce moment ... le bouchon de Charly est défectueux je crois  Tire la langue
Bon courage Lily et vivement que tu puisses les avoir avec toi  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 29 Janvier 2013 à 23:02:40 »

Ah non Steffie je veux encore attendre un peu alors j'espère que je suis tombée sur un modèle de bouchon conforme moi!!!
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6557 le: 29 Janvier 2013 à 23:06:24 »

Félicitation Lily et bienvenue à tes princesses Sourire
J'espère que vous serez vite réunis.

Bibou & Steffie, reposez vous bien, pas facile pour vous en ce moment. Que la nuit soit bonne, bonne, bonne, boonnnnnnneeeeeeeeee Clin d'oeil
Adetcie, Charly n'avait pas commencé sa production au moment où Lily a accouché, je suis certaine que c'est au point Sourire made in Charly  donc, on est sages !!

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6558 le: 30 Janvier 2013 à 00:09:33 »

Tout' façon moi je m en f..., suis pas concernee, suis bi, c est vachement mieux !!!     

Lyly Félicitations pour tes puces ! Longjumeau c'est plutôt bien réputé il me semble. Contente d'avoir de tes nouvelles !

Steffie contente que tu ailles mieux ! Tu as eu chaud ! Maintenant repos toi aussi !

Céline tu nous tiens au courant de ce qu'ils te disent demain. C'est clair que les aller-retour doivent être pénibles ! (dites-moi je sais jamais comment on met le pluriel ou pas à "aller-retour", ça m'agace ! Les instits aidez-moi !!!)

CR de mon écho.
Ils font 2.159kg et 2.352kg. Toujours jumeaux de gauche en céphalique, descendu dans le pelvis (j'ai peur qu'il ait une tête d'œuf à force...) et l'autre s'amuse encore pendant l'écho à faire siège/céphalique...
On a bien vu que le vernix se décolle. C'est la substance blanche qui recouvre les bébés dans le ventre pour les aider à réguler leur température. Les grand préma n'en ont pas encore, les bébés à terme n'en ont plus. Comme ça se décolle, on voyait des bouts flotter dans le liquide amniotique, c'est signe qu'ils ne vont plus tarder... Ca me semble tôt mais si au moins c'est un signe qu'ils sont plus ou moins prêts c'est rassurant. En tout cas ça signifie qu'ils commencent à bien savoir réguler leur température d'eux même ce qui est pas mal du tout à 34+4.
Sinon j'ai encore posé la question des périmètres crâniens par rapport à mon bassin. Il me dit qu'ils ne passeront pas, il est assez choqué que mon gygy soit encore à fond pour une VB ! Il a dit à Ruddy qu'il était échographiste et qu'à part mettre en valeur les données il ne peut pas expliquer à un gygy son boulot, il a ajouté que ceci-dit, j'aurais été sa femme il aurait poussé une sacrée gueulante. Donc il nous pousse à insister encore. Ca fait quand même 2 fois que j'en parle au gygy... Apparemment même au jour d'aujourd'hui c'est limite limite si on considère les mesures et en plus la peau, les potentiels cheveux, mes muscles et muqueuses.
Donc je vais insister pour une césa, j'ai pas envie de prendre des risques.

A part ça, hier j'ai eu quelques contrax un peu douloureuses et surtout génantes. Aujourd'hui j'en ai eu beaucoup plus... En plus Ruddy pas là quelques heures, j'ai fait ma gonzesse avec mes poils donc avec en plus l'écho puis restau j'ai pyé toute la journée. Là ça continue bien sûr sinon c'est pas drôle... Demain Ruddy bosse, je vais être seule 11h ça me fait un peu flipper. J'hésiterai pas trop à appeler le samu car je sais que j'en ai que je ne sens pas.
Mon col est à 44mm mais extrêmement souple donc il m'a prévenu que ça risque d'aller très très vite. Je vais écouter mon cher échographiste ! Il aura été super notamment sur la fin ! En plus il me dit des trucs trop gentils à chaque fois  Aujourd'hui c'était "vous êtes intelligente, j'aime bien avoir des patientes qui posent des questions pertinentes et poussées, c'est rare"     

Ah oui heu celles qui sont sous Tardyferon, vous avez aussi l'effet secondaire de vous vider +++? Parce que moi c'est juste l'horreur quoi ! J'ai presque peur de sortir de chez moi à cause de ça  Je pense que je vais commencer à prendre du smecta, c'est naturel donc je pense pas risquer grand chose...
Et pensez-vous que je doive prendre du salbu? Franchement avec les momos j'en pleure d'avance mais c'est vrai que là je les sens pas mal les contrax, je peux pas toujours parler quand elles sont là, je fronce les sourcils de façon automatique et je m'en rends compte qu'après quand je me relâche une fois que ça passe...

Bon aller je m'arrête, ils sont inhumains mes pavés, ne vous endormez pas devant !!  Quoique... si ça évite les NDM... 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 30 Janvier 2013 à 02:23:23 »

Bien ce CR Maman Grenouille Sourire Tes bébés ont l'air en forme. J'espère que ton gygy va être à votre écoute pour la pelvimétrie, ton échographiste a le mérite d'être direct au moins Clin d'oeil Et en plus il fait des compliments, au top le mec ^^
Si demain tu le sens pas, tu as bien raison, hop hop hop le samu ! Je croise le doigts pour que tu n'en ai pas besoin.

Tu m'etonnes que tu dois avoir des douleurs partout, t'as pas chômé encore aujourd'hui !!! J'espère que ta nuit sera réparatrice Sourire

Aller, je vous laisse dodoter ... Moi ça sent la NDM :/

Bonne nuit à toutes:)
/Kiss les marsiennes  Bisou Bisou Bisou
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 30 Janvier 2013 à 07:58:04 »

Bravo Lily! Vivement  qe tu ramène tes puces à la maison.
MG, pour le tardyferon aucun effet secondaire pour moi; j'en ai depuis le debut de la grossesse car anémiée. J'ai avec un taux limite mais j'évite la transfusion....... Je le supporte très vie.
mais chez certaines ça file mal au coeur, d'autres  les effets malheureux que tu supportes, et chez les autres ça constipe. Moi, ça fait rien. je uis une  veinarde.

Bon, je me suis faite très peur hier: je rentrais dans ma cuisis. je ne sais, pas, j'ai mal calculer mon coup, j'ai oublié mon ventre? Bref, j'ai reçu la poignée de la porte  dans le ventre: j'ai une belle estafilade. Pas de contraction, et pas de bleu. mais j'ai eu très peur......

Sinon, demain, gygy et anesthésiste....  et après demain on entame la 34 ème semaine. Encore 15 jours et je serais tranquille..... Hâte.
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 30 Janvier 2013 à 08:38:34 »

Félicitations Lily!!!
Bienvenue à Candice et Lola,  Bisou Bisou Bisou
1 à 2 semaines avant le retour à la maison, tu dois avoir hâte.......

Bon CR MG, jolis poids.

Bonne matinée, bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6562 le: 30 Janvier 2013 à 09:29:34 »

Félicitations Lily  Bisou Vivement que tu puisse avoir tes puces a la maison !  Bisou

Maman grenouille, le fer me donne quelques effets indésirables aussi, mais ça reste tout a fait supportable  Clin d'oeil peut etre parce sue je ne prends su un cp par jour Huh?
Ton traitement doit être bientôt fini, non ?
En tout cas, tes loulous ont de jolis poids !  Souriant

Ici j attends mon aide ménagère ... Mais j ai rien a lui faire faire  elle vient 4h par semaine, mais comme je suis seule les 3/4 du temps et que je n ai pas d animaux, la maison ne se salit pas  j aurai préfère qu elle vienne 2h par semaine et plus longtemps ... Mais c est pô possible ! Et la, c est la dernière fois qu elle vient, après je n y ai plus droit, snif !
En tout cas, elle m aura bien aidé !  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 30 Janvier 2013 à 09:59:30 »

Hola les Marsiennes,

Kihya chercher bien, y'a toujours un truc à faire  quelques idées : nettoyer les VMC, les aérations des fenêtres, les vitres ... Au pire, tu me l'envoies, elle viendra pas pour rien 
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 30 Janvier 2013 à 10:23:56 »

Hello toutes !

Félicitations Lyly, il n'y a plus lontemps à attendre, cette période pas facile sera bientôt derrière vous, vous devez être super impatients Sourire

MG, ben tu vois qu'ils grossissent bien tes loulous Sourire Tu as raison d'insister pour une césa, surtt si tu as l'appui de l'échographiste.
Pour le tardy, moi c'estl'invers, constipation. Par contre je prends le salbu et là c'est diarrhée et nausées... Donc j'en prends un par jour au lieu de 2-3. A l'inverse de toi je ne sens pas mes contrax, mais le sf a vraiment insisté pour que je le prenne le matin et le soir si je sens que ça "cafouille". Quand je l'ai pris deux semaines, mes monitos étaient nickels. Quand je l'ai arrêté une semaine, recontrax au monito... donc oui, moi je le reprends. Et si tu as des contrax et un col souple, je le reprendrai un peu à ta place, une fois par jour au moins....

Kihya, si j'avais une aide ménagère en ce moment, elle chômerait pas avec les deux boules de poils qui font que rentrer et sortir.... un carnage. J'ai honte quand quelqu'un vient chez moi. Mon mec lave une fois par semaine, c'est juste pas assez... mais je peux pas lui demander plus, il bosse bcp.

Bon, ici gros dodo-nez bouché, une grosse nuit pleine de cauchemars, comme souvent. mais c'est mieux qu'une petite nuit, ou qu'une GNDM.
J'espère que vous allez bien,
Prenez bien soin de vous,

Des bibis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 30 Janvier 2013 à 10:26:01 »

Hevey, moi aussi ça m'arrive de temps en temps de me prendre la poignée au niveau du nombril. A chaque fois je suis en cata. mais c'est tjrs superficiel ouf. Je dois me croire plus mince moins grosse que je ne le suis 
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 30 Janvier 2013 à 10:26:29 »

Coucou les filles!
Ne vous affolez pas je ne compte pas accoucher aujourd'hui mais je ne posterais peut etre pas trop c'est les 30ans de mon homme, ce soir mes beaux parents, ma belle soeur et mon beau frere viennent boire un coup et la journée n'a pas commencé super bien...
Je vient d'apprendre qu'un de mes collègues de boulot est décédé hier alors  Triste c'est pas la joie j'attends de savoir quand se fera l'enterrement, je sais que ce n'est pas une super idée que j'y aille mais demain je suis à 36sa et je ne me sent pas de ne pas y aller, on est une petite entreprise d'à peine 10 salariés alors on se connait tous très bien, voila!
Désolé je ne veux pas plomber la journée de toutes alors je compte sur mes tarées de copines Pounchki et Mie pour faire bidonner nos hospitalisées aujourd'hui et je revient très vite avec mes bouchons! Clin d'oeil Gros bisous a toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 30 Janvier 2013 à 10:31:01 »

On pensera à toi Charly, courage et plein de gros  Bisou
et joyeux 30 ans à ton rital Sourire
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 30 Janvier 2013 à 10:52:33 »

Salut les filles,

Félicitations à Lily et bon courage pour les semaines qu'il reste.
Charly je suis désolée pr ta collègue, je comprends carrément que tu ailles à l'enterrement. Bin courage en tt cas.
Mg super pour les poids, tu vois ils ont bien grandi aussi, c cool :-)
Bibou c clair je suis la championne du nb d'hospit !!! Ms bon maintenant que G gagné j'arrêterai bien un peu de jouer Sourire

Bon, sinon les news du front :
Les monitos d'hier soir et de ce matin étaient bons, en même tps je n'ai pas eu mes megacontrax pendant. Ms bon ça veut dire qu'en dehors de ça mes bb vont bien. J'attend la visite pr savoir la suite, ms ça sent la sortie, ce qui est un peu con car demain je dois y retourner pr écho et gyneco... Vais essayer de négocier. Enfin le plus important c que les bb aillent bien. Et que le bouchon soit tjs là Sourire enfin il va falloir qu'il saute un moment donné, ms ds mon cas s'il pouvait attendre 10 jours ce serait le top.

Voilà je vs tiens au courant
Bon courage à ttes et des pensées aux 3 autres incarcérées !

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 30 Janvier 2013 à 11:16:03 »

Coucou a toutes, insiste pour rester un jour de plus Virginia! Bon anniv a ton homme Charly. Courage pour l'enterrement de ta collègue si tu y vas. J'ai essayé de prendre une photo de mon bidon dans les toilettes de la chambre d'hôpital mais c'est pas gagné!!! J'arrive pas a l'insérer dans le post. Tant pis! Moi monito ok ce matin mais depuis hier je ne sens pas trop le bébé de gauche donc je stresse.
Journalisée
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: