Lyly Félicitations pour tes puces ! Longjumeau c'est plutôt bien réputé il me semble. Contente d'avoir de tes nouvelles !
Steffie contente que tu ailles mieux ! Tu as eu chaud ! Maintenant repos toi aussi !
Céline tu nous tiens au courant de ce qu'ils te disent demain. C'est clair que les aller-retour doivent être pénibles ! (dites-moi je sais jamais comment on met le pluriel ou pas à "aller-retour", ça m'agace ! Les instits aidez-moi !!!)
CR de mon écho.
Ils font 2.159kg et 2.352kg. Toujours jumeaux de gauche en céphalique, descendu dans le pelvis (j'ai peur qu'il ait une tête d'œuf à force...) et l'autre s'amuse encore pendant l'écho à faire siège/céphalique...
On a bien vu que le vernix se décolle. C'est la substance blanche qui recouvre les bébés dans le ventre pour les aider à réguler leur température. Les grand préma n'en ont pas encore, les bébés à terme n'en ont plus. Comme ça se décolle, on voyait des bouts flotter dans le liquide amniotique, c'est signe qu'ils ne vont plus tarder... Ca me semble tôt mais si au moins c'est un signe qu'ils sont plus ou moins prêts c'est rassurant. En tout cas ça signifie qu'ils commencent à bien savoir réguler leur température d'eux même ce qui est pas mal du tout à 34+4.
Sinon j'ai encore posé la question des périmètres crâniens par rapport à mon bassin. Il me dit qu'ils ne passeront pas, il est assez choqué que mon gygy soit encore à fond pour une VB ! Il a dit à Ruddy qu'il était échographiste et qu'à part mettre en valeur les données il ne peut pas expliquer à un gygy son boulot, il a ajouté que ceci-dit, j'aurais été sa femme il aurait poussé une sacrée gueulante. Donc il nous pousse à insister encore. Ca fait quand même 2 fois que j'en parle au gygy... Apparemment même au jour d'aujourd'hui c'est limite limite si on considère les mesures et en plus la peau, les potentiels cheveux, mes muscles et muqueuses.
Donc je vais insister pour une césa, j'ai pas envie de prendre des risques.
A part ça, hier j'ai eu quelques contrax un peu douloureuses et surtout génantes. Aujourd'hui j'en ai eu beaucoup plus... En plus Ruddy pas là quelques heures, j'ai fait ma gonzesse avec mes poils donc avec en plus l'écho puis restau j'ai pyé toute la journée. Là ça continue bien sûr sinon c'est pas drôle... Demain Ruddy bosse, je vais être seule 11h ça me fait un peu flipper. J'hésiterai pas trop à appeler le samu car je sais que j'en ai que je ne sens pas.
Mon col est à 44mm mais extrêmement souple donc il m'a prévenu que ça risque d'aller très très vite. Je vais écouter mon cher échographiste ! Il aura été super notamment sur la fin ! En plus il me dit des trucs trop gentils à chaque fois
Aujourd'hui c'était "vous êtes intelligente, j'aime bien avoir des patientes qui posent des questions pertinentes et poussées, c'est rare"
Ah oui heu celles qui sont sous Tardyferon, vous avez aussi l'effet secondaire de vous vider +++? Parce que moi c'est juste l'horreur quoi ! J'ai presque peur de sortir de chez moi à cause de ça
Je pense que je vais commencer à prendre du smecta, c'est naturel donc je pense pas risquer grand chose...
Et pensez-vous que je doive prendre du salbu? Franchement avec les momos j'en pleure d'avance mais c'est vrai que là je les sens pas mal les contrax, je peux pas toujours parler quand elles sont là, je fronce les sourcils de façon automatique et je m'en rends compte qu'après quand je me relâche une fois que ça passe...
Bon aller je m'arrête, ils sont inhumains mes pavés, ne vous endormez pas devant !!
Quoique... si ça évite les NDM...