08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 22:33:02
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 330261 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6330 le: 28 Janvier 2013 à 18:00:27 »

Oui c'est bon signe d'avoir déjà un bouchon même si j'étais pas au courant  
Raphaël n'est pas du genre à se plaindre ni à se laisser aller quand il est malade alors je ne m'inquiète pas trop. Il est robuste. Et puis on est là, on l'a avec nous tut le temps donc on soigne au mieux.
J'espère que ma période poisse allait de pleine lune à pleine lune et que j'ai fini mon mois de mésaventure ! Ca me paraîtra plus calme !

Bon courage pour les crêpes Delph !
Charly tu nous tiens au courant en cas de réponse de Kihya si elle ne passe pas par là ! Voilà ça remet du suspense d'attendre une réponse  Roulement des yeux J'espère qu'elle va bien !  Bisou

Maman grenouille le mien il est tellement frustré que c'est lui qui a commencé avec l'histoire des bouchons il aimerait bien m'en mettre un histoire de me mettre quelque chose

Mais il noie pas sa frustration dans l'alcool mais plutot dans les clopes
Pour ton filston tans mieux si ça s'arrange ça fait mal pour lui quand tu nous racontes
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs!

Bon ça commence à me stresser vraiment pour Kihya je vais aller faire ma sauce bolo pour mes pates de ce soir en attendant qu'elle fasse signe Roulement des yeux

Ils sont graves les mecs !!! J'imagine que c'est pas uniquement les ritals  Ca va le mien il a arrêté de fumer mais la bibine il aime bien par contre... En plus ça le fait ronfler  Roulement des yeux S'il ronfle je le fais dormir sur le fauteuil !!!!! 

Merci pour mon loulou les filles !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6331 le: 28 Janvier 2013 à 18:15:37 »

Pffffffffff toujours pas de nouvelles de Kihya c'est trop de stress la entre toutes!!!!
Je vais me mettre dans mon bain mais promis si elle donne des nouvelles je sors exprès vous le dire!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #6332 le: 28 Janvier 2013 à 18:16:46 »

Bibou pour lever le mystère de ma DPA... En fait à la base la sage femme m'avait calculé mon terme au 27/03 mais à la mater où je suis suivi ils calculent pas le même nombre de semaines donc mon terme est au 1er avril (haha)...
D'où la différence!
Pour Quentin j'avais été suivie à Caen jusqu'à 7 mois (terme au 19/09/09) et en arrivant sur Lyon ils m'ont dit que mon terme était prévu pour le 14. Finalement j'ai accouche le 19....

Sinon faut que vous arretiez les filles ou bien je vais avoir besoin d'un autre bouchon pour éviter de me faire pipi dessus....
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #6333 le: 28 Janvier 2013 à 18:19:51 »

Vous parlez bouffe et je suis devant le dîner PP, j'ai rien mangé d'autres que 2 cookies de toute la journée et ben ça me donne même pas envie...triste non? C que c vraiment pas la forme ici.  Pleurs
Charly, tu proposes quoi? Parce que moi c'est pas une histoire de bouchons la solution  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6334 le: 28 Janvier 2013 à 18:36:09 »

Steffie on a droit au synthol pendant la grossesse (j'ai su ça car c'est le seul truc que j'avais droit de mettre à mon homme quand il s'est coincé le dos pendant la grossesse de Raphaël). On peut aussi prendre du tétrazépam pour soulager la douleur mais ça ne soigne pas alors que le synthol peut détendre les muscles, tendons et ligaments pour nous aider à nous décoincer le dos. Par contre le tétrazépam (générique du myolastan) est sous ordonnance. J'en avais eu pendant ma précédente grossesse car j'avais eu une sciatique carabinée !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #6335 le: 28 Janvier 2013 à 18:42:04 »

Coucou les filles  Bisou

C est bon, je ne serai pas hospitalisée   la SF est passée un peu plus tard que prévu et m a fait un monitoring super long, mais comme j étais au repos depuis hier soir, il n y avait que peu de contractions. Donc pour le moment, c est repos, repos, repos et on revoit avec le Gynéco jeudi (pendant l écho).
Elle n a pas voulu vérifier mon col pour ne pas le titiller, mais dans le doute je dois rester prudente.
Et interdiction d accoucher avant 34 SA, par contre je dois quitter mon cher canapé à 36 SA pour refaire du muscle  

Donc voilà, plus de peur que de mal ;-)

Je vais pouvoir rattraper mon retard de lecture maintenant  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #6336 le: 28 Janvier 2013 à 18:46:21 »

Bonne nouvelle Kihya maintenant a toi d'etre sage et repos. ca fait plaisir d'avoir des nouvelle comme ca. Bisou

ca y est g fini mes crepes. 1h30 pour les faire et en 5min ils auront tous manger car moi avec mon diabete j'y ai pas le droit c trop injuste Pleurs

Steffie courage avec ton mal de dos

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6337 le: 28 Janvier 2013 à 18:46:59 »

Ah ouf Kihya !! Mais prudence en effet !
On attend sagement ton rdv de jeudi alors !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6338 le: 28 Janvier 2013 à 18:49:47 »

  Delph j'avais oublié le diabète ! Dur dur de faire des crêpes et de ne même pas pouvoir en manger ! En plus nous on parle de mal-bouffe sans arrêt 
1h30 pour les faire tu as eu du courage ! Moi j'en ai jamais fait, j'ai jamais cherché la recette... C'est peut-être mieux ainsi car il paraît que c'est très facile (parole du rital qui n'en a jamais faites  ) du coup je risquerais d'en faire tous les jours  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6339 le: 28 Janvier 2013 à 18:51:22 »

Kihya c'est pas une raison pour recommencer à nous faire flipper ok

Steffie pour toi je te fais une ordonnance d'INTERDICTION formelle de galipettes ou autres joyeuseté de ce genre Et peut etre un petit massage quoi que ça va peut etre empirer
Plus bouger jusqu'à la fin maintenant REPOS!!!

Delph je serais deg moi aussi le diabete c'est trop la loose courage Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6340 le: 28 Janvier 2013 à 18:52:57 »

Ouais Maman grenouille y a rien de plus facile mais après il faut de la patience pour les faire cuire!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 201


« Répondre #6341 le: 28 Janvier 2013 à 18:54:35 »

oui c facile a faire quand tu a le coup de main car ma soeur a jamais su en faire des fines c plutot du genre pancake donc elle en fait pas.

moi si j'ecoute mon homme j'en y ferai quasi tous les jours car il a une goule a sucre donc on varie mais la lui comme les enfants sont malheureux car depuis que g un regime sans sucre donc depuis 2mois g quasi pas fait de patisserie sauf 2fois des crepes et aujourd'hui oblige avec mon fils. Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #6342 le: 28 Janvier 2013 à 18:57:51 »

C'est bon aussi les pancakes 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6343 le: 28 Janvier 2013 à 18:58:52 »

Ah bah c'est pour ça que c'est facile : parce qu'il n'a jamais essayé ! Il a du juste lire la recette  

Oui Steffie, sage maintenant !

Delph ils ont droit d'être solidaires quand même ! C'est dur de pas pouvoir profiter de la nourriture quand on est enceinte !

C'est bon aussi les pancakes 

Oui c'est super bon !!! Miam miam !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #6344 le: 28 Janvier 2013 à 19:01:25 »

Merci pour les nouvelles Kihya, en plus elles sont rassurantes ! Donc nouveau regime pour toi : repos repos repos ... trop chouette tout ce changement ! Faudrait pas que ça te bouscule trop qd meme, alors vas y doucement pour le passage du repos repos repos au repos repos repos    
On a des vies trop trepidantes, vaut mieux pas qu on voit trop de monde, on ferait des envieux  

Maman Grenouille contente que ton loulou aille mieux.

Delph on a dit qu on parlait plus de crepes   MG c est super facile les bip bip, perso pendant qq annees j en faisais tous les dimanches soir, on se faisait une soiree bip bip en famille. Le seul truc c est que du coup j en faisais bcp donc au moins 1h30 avec 2 crepieres ... et la t es tellement saturé d odeurs de cuisson que t as plus tro envie d en manger. Maintenant j adore quand les autres en font  Clin d'oeil

Ben avec tout ça j ai meme pas gouté et la c est plus vraiment l heure et je ne veux pas donner le mauvais exemple a ma Louloute ... mais un peu de nutell... Trop dur d etre une mere "parfaite"  Cool
Et devinez ce qu elle me reclame la louloute : une petite flambee, "tu te mets sur une petite chaise comme ça tu peux me l allumer sans te fatiguer. C est une bonne idee hein maman ?" Trop fort ces enfants ...

J ai donné qq news a Virginia et lui ai transmis vos vagues d ondes ++. Elle vous remercie !

Allez @+ !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: