16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:42:07
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360824 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 28 Janvier 2013 à 17:11:38 »

Allez a la demande generale et histoire de calmer la foule en furie des news de Virginia (je tapais mon smd qd j ai reçu le sien, ça c est du binome !!!) :

"Ai été transférée au Chu de saint nazaire car pas de place à nantes pour les bébés en néonat... Il faut que mie serre les fesses si elle ne veut pas me rejoindre!
suis sous tractocil 24  ou 48h et après on verra...
pour le moment les contractions sont calmées
tenez bon les filles on arrete l'épidémie pleine lune!!
merci de transmettre bibou
bisous"

Alors compris Mie, bouchon qu on enleve pas et fesses serrees ... Trouve autre chose a croquer ..
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 28 Janvier 2013 à 17:14:25 »

Merci Bibou Clin d'oeil
On va se calmer alors Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 28 Janvier 2013 à 17:15:17 »

Bibou, ouf ! Ca va, espérons que ça tienne bon Sourire On pense fort à elle  Bisou

Mie sait qu'elle doit garder son bouchon tant que j'ai pas perdu le mien  Clin d'oeil

Moi je pense aussi qu'il va se ch... dessus parce que déja au premier accouchement le pauvre je n'ai pas aretté de l'engueuler, de lui dire que plus jamais de sa vie il me toucherait.....
Et lui pour essayer de m'aider à respirer souffler quand il fallait il a faillit m'étouffer il me mettait la main sur la bouche j'ai bien failli le mordre pour qu'il arrette
Bref que de bons souvenirs Roulement des yeux Roulement des yeux mais n'empeche il aura que dalle c'est pas lui qui va se dilater à 10cm et avoir les points de sutures! Heureusement d'ailleurs vu le cinema qu'il m'a fait quand il a eu un point à sa dent Roulement des yeux

Charly mais LOL tu m'as fait trop rire !

Bon je viens de m'enfiler 4 tartines de nut, ça m'a calmée Sourire

On attend des news de kihya maintenant Sourire

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 28 Janvier 2013 à 17:18:26 »

Ouais Kihya fait pas trop durer le suspens stp en plus toi j'ai ton numero alors je peux te harceler si il faut
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6319 le: 28 Janvier 2013 à 17:20:05 »

Ah merde la pauvre Triste St Nazaire c'est la loose Triste ça me bien chier pour elle. Quasiment 1heure de Nantes, c'est pénible.
Virginia, si tu arrives à te co, je suis de tout cœur avec toi  Bisou Bisou Bisou accroche toi copine Nantaise.

Double ration de bouchons pour moi donc ( quelle gourmande). Et puis, Pounchki est la suivante du trinome Clin d'oeil je serais bien sage .

Merci de nous avoir tenu au jus Bibou Sourire
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 28 Janvier 2013 à 17:21:34 »

Ouais Kihya fait pas trop durer le suspens stp en plus toi j'ai ton numero alors je peux te harceler si il faut

Les menaces direct !!!
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 28 Janvier 2013 à 17:25:57 »

Ah merde la pauvre Triste St Nazaire c'est la loose Triste ça me bien chier pour elle. Quasiment 1heure de Nantes, c'est pénible.
Virginia, si tu arrives à te co, je suis de tout cœur avec toi  Bisou Bisou Bisou accroche toi copine Nantaise.

Double ration de bouchons pour moi donc ( quelle gourmande). Et puis, Pounchki est la suivante du trinome Clin d'oeil je serais bien sage .

Merci de nous avoir tenu au jus Bibou Sourire

Je savais que tu les "kiffais" mes bouchons 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 28 Janvier 2013 à 17:28:09 »

Virginia courage pleins de pensées et de  Bisou
Merci Bidou pour les nouvelles.

je vais m'attaquer a mes crepes mais je pense pas tout faire ce soir car g quelques douleurs qui arrive donc la position debout va pas etre nikel.

a tout a l'heure pour savoir pour Kihya

Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 28 Janvier 2013 à 17:29:31 »

Delph tu vas pas t'y mettre je te bouchonnes des deux cotés toi aussi
Repose toi  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 28 Janvier 2013 à 17:30:56 »

Je savais que tu les "kiffais" mes bouchons 

Et bonnes crêpes Delph, mais prudence avec les douleurs, prend soin de toi.
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 28 Janvier 2013 à 17:42:19 »

Je vient de faire un sms à Kihya vu que je ne l'ai pas revu se connecter et sa sage femme a du passer depuis longtemps j'attend sa réponse et je vous tiens au courant si elle ne le fait pas elle meme!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 28 Janvier 2013 à 17:44:32 »

Merci Charly Clin d'oeil
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6327 le: 28 Janvier 2013 à 17:45:11 »

Vous êtes trop déglinguées j'adore      

Virginia, Kihya, Adetcie on serre les cuissots !!!! Adetcie n'hésite pas à m'envoyer un sms !

J'ai passé une NDM à cause de douleurs dans le bas-ventre assez bizarres, comme si les bébés étaient mal positionnés à moins que ça soit la cicatrice de la césa, j'ai mal de façon identique des deux côtés... C'a m'embête car c'est de plus en plus courant et je sais pas si ça me fait pas même plus mal que mes douleurs au bassin qui sont déjà bien costaudes ! Au réveil j'ai eu mal au diaphragme et là panique toute seule "c'est un signe d'éclampsie, j'ai souvent des protéinurie !" etc et je me suis levée (non sans peine) pour aller voir si j'avais pas gonflé et vérifier qu'à l'effort je respirais normalement ! Je deviens débile !

Mn fils a moins mal aux fesses depuis qu'on a décidé de ne mettre que du bleu de Millan... J'ai l'impression que la crème fait "fermenter" et que ça évite la cicatrisation cet environnement humide et gras... Par contre il panique encore un peu donc on lui explique que non là il n'a pas mal car on touche une zone sans plaque ou non c'est pas douloureux mais froid etc etc. Sinon on a ressorti la tétine car il ronge ses ongles jusqu'au sang ! Du coup on lui donne pour les changes et on lui a même donné des chamallows... Ca a l'air de rendre les nettoyages fessiers moins douloureux. Et puis il fait bien moins de selles donc ça brûle moins.

Vous êtes accro à la tv moi je suis accro à mon ordi, je regarde peu la tv ou alors pour mettre mes dvd. Je suis devenue addict des Sims ! J'ai jamais eu de jeux de ce genre, jamais été geek avant ! C'est la faute des hormones  Roulement des yeux  

Je rejoins Bibou : arrêtez de parlez de crêpes !!!!! Me suis avalé un demi paquet de C*rly géants et un demi paquet de nounours en chamallow ! Super l'équilibre alimentaire ! Je vais prendre un abonnement dentiste après mon accouchement !

Charly j'ai dit à mon chéri qu'on avait une distributrice/poseuse de bouchon, il m'a dit que ça sert à rien pour moi, j'en ai déjà mis un pour pas que lui ne rentre donc forcément les loulous pourront pas sortir, il veut pas prendre le risque d'en poser un 2è       Ca sent le mec frustré  Tire la langue
Pour la peine monsieur s'est acheté une bouteille de bonne vodka (super bonne, il me donne envie làààà : de la vodka, désolée pour lui  ) et il s'en est versé dans des verres à shot et a mis des sucettes dedans. Il laisse imbiber et va se les avaler ce soir le goujat !
Impossible pour moi d'avoir une urgence cette nuit car lui sera mort par KO vodka 1- Ruddy 0 ! Et l'amie qui se propose de nous emmener en urgence ou de nous prendre le petit à n'importe quelle heure a sa voiture HS et en transports elle en a pour 1h...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 28 Janvier 2013 à 17:52:06 »

C'est normal MG de commencer à psychoter aux premiers symptomes bizarres (je le fais aussi depuis quelques jours avec l'approche des 35SA), d'autant plus avec tout ce que tu as déjà traversé comme mésaventures ! Mais ne t'inquiète pas, du repos du repos, ça peut pas être pour cette nuit, et comme dit Rudy t'as déjà un bouchon Sourire

Pour ton loulou, courage, ça doit pas être évident de le voir comme ça...

Prends bien soin de toi Sourire

Bisous !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 28 Janvier 2013 à 17:54:26 »

Maman grenouille le mien il est tellement frustré que c'est lui qui a commencé avec l'histoire des bouchons il aimerait bien m'en mettre un histoire de me mettre quelque chose

Mais il noie pas sa frustration dans l'alcool mais plutot dans les clopes
Pour ton filston tans mieux si ça s'arrange ça fait mal pour lui quand tu nous racontes
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs!

Bon ça commence à me stresser vraiment pour Kihya je vais aller faire ma sauce bolo pour mes pates de ce soir en attendant qu'elle fasse signe Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: