Vous êtes trop déglinguées j'adore
Virginia, Kihya, Adetcie on serre les cuissots !!!! Adetcie n'hésite pas à m'envoyer un sms !
J'ai passé une NDM à cause de douleurs dans le bas-ventre assez bizarres, comme si les bébés étaient mal positionnés à moins que ça soit la cicatrice de la césa, j'ai mal de façon identique des deux côtés... C'a m'embête car c'est de plus en plus courant et je sais pas si ça me fait pas même plus mal que mes douleurs au bassin qui sont déjà bien costaudes ! Au réveil j'ai eu mal au diaphragme et là panique toute seule "c'est un signe d'éclampsie, j'ai souvent des protéinurie !" etc et je me suis levée (non sans peine) pour aller voir si j'avais pas gonflé et vérifier qu'à l'effort je respirais normalement ! Je deviens débile !
Mn fils a moins mal aux fesses depuis qu'on a décidé de ne mettre que du bleu de Millan... J'ai l'impression que la crème fait "fermenter" et que ça évite la cicatrisation cet environnement humide et gras... Par contre il panique encore un peu donc on lui explique que non là il n'a pas mal car on touche une zone sans plaque ou non c'est pas douloureux mais froid etc etc. Sinon on a ressorti la tétine car il ronge ses ongles jusqu'au sang ! Du coup on lui donne pour les changes et on lui a même donné des chamallows... Ca a l'air de rendre les nettoyages fessiers moins douloureux. Et puis il fait bien moins de selles donc ça brûle moins.
Vous êtes accro à la tv moi je suis accro à mon ordi, je regarde peu la tv ou alors pour mettre mes dvd. Je suis devenue addict des Sims ! J'ai jamais eu de jeux de ce genre, jamais été geek avant ! C'est la faute des hormones
Je rejoins Bibou : arrêtez de parlez de crêpes !!!!! Me suis avalé un demi paquet de C*rly géants et un demi paquet de nounours en chamallow ! Super l'équilibre alimentaire ! Je vais prendre un abonnement dentiste après mon accouchement !
Charly j'ai dit à mon chéri qu'on avait une distributrice/poseuse de bouchon, il m'a dit que ça sert à rien pour moi, j'en ai déjà mis un pour pas que lui ne rentre donc forcément les loulous pourront pas sortir, il veut pas prendre le risque d'en poser un 2è
Ca sent le mec frustré
Pour la peine monsieur s'est acheté une bouteille de bonne vodka (super bonne, il me donne envie làààà : de la vodka, désolée pour lui
) et il s'en est versé dans des verres à shot et a mis des sucettes dedans. Il laisse imbiber et va se les avaler ce soir le goujat !
Impossible pour moi d'avoir une urgence cette nuit car lui sera mort par KO vodka 1- Ruddy 0 ! Et l'amie qui se propose de nous emmener en urgence ou de nous prendre le petit à n'importe quelle heure a sa voiture HS et en transports elle en a pour 1h...