Je m'incruste pour féliciter les toutes nouvelles mamans et vous encourager à tenir bon au cours des prochaines difficiles semaines
Les autres, serrez bien les fesses et ménagez vous !
CR de l'hôpital: aujourd'hui re-anomalie dans les vitesses cardiaques mais monito ok. 2ème cure de corticoïdes et toucher vaginal pour le col (juste pour voir, écho du col de mercredi 10mm) et bien ouvert à 2 doigts
! Ils m'ont laissé le choix de rentrer ou de rester a l'hôpital en sachant qu'il fallait quelqu'un avec moi au cas ou (le Samu et les pompiers pourraient me prendre en charge mais ils ne m'emmèneront pas à l'hôpital ou je suis suivie). Bref, je suis rentrée car mon homme est a la maison demain mais mardi je suis seule donc je pense que je vais aller a l hôpital.
Charly je veux bien ton bouchon car je ne serai qu'à 33 semaines demain.
Je m'étonne qu'avec ces éléments et ton terme, ils t'aient laissé le choix entre l'hôpital et la maison
Je pense que tu fais bien de choisir d'aller à l'hôpital, un accouchement peut arriver très vite (moi j'étais comme toi, col à 10 et ouvert à deux doigts, , j'ai accouché 10 jours après mon hospitalisation, ils ont juste eu le temps de m'emmener en salle de naissance (si j'avais été à la maison, j'aurais accouchée seule, les pompiers n'auraient pas eu le temps d'arriver, et pourtant j'habite à 1 km de l'hôpital...) - de plus comme toi, les dopplers étaient mauvais, j'avais alors 3 monitos par jours pour surveiller avec la césa d'urgence à tout moment au dessus de la tête), et de la rapidité des soins au nouveau né dépendent beaucoup de choses ! Mais avec deux cures de corticoïdes, c'est déjà un grand + pour eux !
Bref tout ça pour vous dire que oui, on est mieux à la maison ça c'est sûr (la bouffe surtout
) mais si vous devez être hospitalisées, voyez le comme une grande chance pour vous et vos petits.
Bisous les marsiennes, gardez le cap !!!