17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 04:39:40
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361319 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6075 le: 26 Janvier 2013 à 13:03:05 »

Un tout petit coucou vite fait.

Toinou a passé sa 2e nuit dans sa nouvelle chambre, réveil à 8h15, sans chute et en appelant Maman ... très bonne idée, j'avais peur qu'il ait envie de descendre tout seul du lit et vu que je lui mets turbulette+couette pour l'instant ... ça aurait refait "boom" 
Pour la photo de la chambre, promis, j'essaie lundi. Ce WE je n'ai ni le temps ni encore étudié la manière de procéder pour publier une photo.

SInon au programme, cet am, je vais juger pour une petite compétition de gym dans mon club. Ca va être sympa de voir tout le monde ... et puis ça se fait assis !!! En plus y a pas bpc de filles engagées donc ça devrait aller vite. Puis ce soir ma copine de Lyon vient avec ma filleule de 3 ans. Demain j'ai des copains qui viennent du sud de l'Alsace (Eva connaît, c'est à côté de chez elle) avec leurs 2 loulous (c'est des grands, 6e et 4e). Ils mangent chez nous à midi et on a un spectacle à 17h. Le soir, tout le monde chez moi. On cherchera des pizzas pour ne pas se prendre la tête. Voili.
Donc si vous ne me voyez pas trop ce WE, don't worry  Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 26 Janvier 2013 à 14:36:15 »

Coucou les filles,

Vous êtes toutes super chous! Souriant Merci de me souhaiter mon anniversaire (mais faut pas jouer avec mes hormones, j'ai la larme facile Clin d'oeil)

Comme beau cadeau: ils m'ont laissé sortir de l'hosto où ils m'avaient réincarcéré jeudi dans la nuit après un épisode long de contractions douloureuses. J'ai vraiment cru que j'allais accoucher... Roulement des yeux, mais comme je ne veux griller la place de personne, hein?
Du coup, j'ai regardé le monito pour savoir à combien je monte: verdict 97, ça fait bobo.... Ils m'ont donné du salbu et ça a calmé les contrax. J'ai refusé une deuxième cure d'adalate car j'avais pas super bien supporté la première. Ce matin deux vilaines contractions en 1h, ça va comparé aux montagnes russes de jeudi/vendredi. Le col n'est toujours pas ouvert en interne, ouf et est toujours court/ouvert 1 doigt en externe, donc le verrou est efficace et j'ai eu le droit de rentrer Sourire Sourire!

J'ai pas lu très attentivement: en vrac et désolée pour ce que j'ai oublié: Mie, je pense à toi, j'espère que les démangeaisons se sont calmées avec la crème
Surfette, c'est cool d'avoir de tes nouvelles.
Les "anciennes" Marsiennes, c'est gentil de venir nous soutenir!
Maman-grenouille, courage avec tes journées marathon!

Mes neurones rouillent avec la grossesse, je crois que ça allait pour les autres, en tous les cas je l'espère!

Des gros bibis! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 26 Janvier 2013 à 14:57:52 »

Sonya, justement je me disais qu'on t'avait pas vue depuis jeudi soir...
Repose-toi bien surtout hein, et verrou fermé comme tu dis Clin d'oeil

Encore un très joyeux anniversaire ma trinômette,
Des bisous !!

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 26 Janvier 2013 à 15:05:47 »

Il me semble que c'est de plus en plus calme en ce moment.... on est devenue tellement grosses qu'on arrive plus à rouler jusqu'à nos ordis Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 26 Janvier 2013 à 15:14:08 »

Y a un peu  de ça Charly...Sourire!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 26 Janvier 2013 à 15:15:53 »

Ah je me disais aussi Clin d'oeil
Et y a des chanceuses qui doivent ronfler Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 26 Janvier 2013 à 15:20:54 »

je me réveille pour être honnête....
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 26 Janvier 2013 à 15:24:25 »

Méchante Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'aurais bien aimé mais ma fille est en pleine forme elle s'est pas aretté de parler une seconde depuis ce matin qu'elle est levée.............. je lui ai dit que j'allais lui couper la langue bon maintenant elle me pique l'ordi pour jouer Roulement des yeux faites des gosses ils disaient....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 26 Janvier 2013 à 15:27:28 »

j'ai mis la mienne devant la télé avant de dormir....
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6084 le: 26 Janvier 2013 à 16:25:40 »

Bon anniversaire Sonya  Souriant

Bon, je suis contente, j ai la poussette (une jané avec les matrix, habillement pluie, toussa ...) je pense qu elle a besoin d un bon coup de nettoyage  et les roues sont un peu usées, mais elle devrai tenir le temps qu il faut   Clin d'oeil Mon homme n était pas de bonne humeur, alors il fallait se décider, et vite, donc on l a prise même si elle n est pas impeccable. 

Et en ce moment, je squatte mon canapé pendant que mon homme et mes parents collent (enfin !!!!) le papier peint de la chambre  Souriant avec un peu de chance, ce sera fini ce soir, et je pourrai commencer à ranger demain  Sourire juste les petits trucs, hein, genre les fringues, les couches, ...

Et pour finir, ma valise pour la mat est officiellement bouclée  Tire la langue il ne reste que le petit sac pour la salle d accouchement (il me reste a rajouter 2-3 gateaux pour l'homme, un Brumisateur, mes papiers) et tout sera bon !

Enfin, ce n est pas une raison pour accoucher tout de suite quand même 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 26 Janvier 2013 à 16:37:38 »

j'ai mis la mienne devant la télé avant de dormir....

J'ai fait la meme tentative mais comme souvent ça a été un echec total parce qu'elle ne tient pas plus d'une minute sans parler j'espere tous les jours que son frere et sa soeur auront la langue moins pendue Roulement des yeux

Kihya cool pour la valise! En plus je venais de faire mon sac aussi et tu m'a fait penser que j'avais pas mis le brumisateur dedans merci Clin d'oeil !
C'est bien aussi pour ta poussette, moins pour le nettoyage et pour l'humeur de ton homme quand on peut il faut jamais les amener en courses avec nous juste prendre leur cb
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6086 le: 26 Janvier 2013 à 16:40:44 »

C est pas la CB qui me pose problème, c est que j ai besoin d un chauffeur 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 26 Janvier 2013 à 16:47:17 »

C'est sur! Clin d'oeil
Mais au moins t'as ta poussette
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6088 le: 26 Janvier 2013 à 17:00:26 »

Hola les Marsiennes,

Dis donc, j'avais du retard de lecture !
 Bisou Bisou Joyeux sanniversaire ma Trinomette  Bisou Bisou
C'est vrai qu'on ne t'avait pas lu depuis quelques jours Triste heureuse que tu sois rentrée dans ta maison et que tu n'es grillée la politesse à personne  Clin d'oeil

Pas trop de NDM je crois pour vous, c'est cool. Mais le retour de la toux par contre :/ courage aux tousseuses, c'est une vraie galère.

Ici, nuit pas trop pourrie mais vilaines contrax ce matin qui m'ont réveillé... C'est passé, c'est l'essentiel.

Mes pieds de hobbit tout rouges ça continu, les mimines aussi ... Entre les jambes poilues, les ongles de pieds en mode " laisse nous tranquille" et les rougeurs ... Whow, ça pique les yeux ( et les doigts ^^).

Aller, je retourne Jules Césariser  

/Kiss All
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6089 le: 26 Janvier 2013 à 17:46:32 »

Bon Anniversaire Sonya !

Je vois qu'on va toutes à peu près, comme on peut vu nos termes quoi ! On continue à s'accrocher, certaines commencent à avoir de super termes !

Pour les césa ou VB on le vit toute différemment vis-à-vis de la douleur, certaines préfèrent une VB, d'autres une césa. Par contre la VB a le désavantage de la "surprise" ! On ne sait pas quand ça va arriver si comment ça va se passer. Pour le coup, une VB qui finit en césa j'imagine que c'est le "pire"  Roulement des yeux

Pour ma part dans la soirée d'hier mon fils est allé jouer dans la cuisine, assis par terre et il a fait pipi et Ruddy s'est énervé "il s'est caché pour le faire, il marche dedans exprès", il l'a sorti de la cuisine en lui criant dessus... J'étais super énervée après lui du coup, d'autant qu'il a passé plus de temps à jacasser qu'à m'aider à nettoyer et Raphaël n'a pas compris ce qu'il s'est passé.
Ce matin monsieur le rital a refusé de le laisser fesses à l'air car "trop relou". Résultat des courses couches de midi avec des fesses encore pires malgré le traitement ! En plus monsieur ne voulait pas le laver... Donc le petit a souffert bien comme il faut ! Avant la sieste, il a eu des selles donc grosses douleurs, Rud a accepté de finir à la douche et s'est mis à hurler là-bas "j'ai mal au dos, je vais mourir !"  Du coup c'est bibi qui a laver bébé...  Bien sûr c'est pas drôle si en plus c'était pas à moi de mettre les produits sur les fesses en faisant hurler mon fils ! Recouche pour sieste et depuis la sieste, fesses à l'air mais aujourd'hui il pleure et regarde son papa tout inquiet à chaque pipi !! Du coup ça m'énerve car je suis persuadée que c'est à cause de la réaction bidon que monsieur a eu hier pour le pipi dans la cuisine !

Enfin bon... Mes histoires de pipis et de fesses brûlées ne sont pas très marrantes ni palpitantes...
Sinon j'ai super bien dormi cette nuit vu mon état d'hier, j'ai fait 8h avec réveils uniquement pour changer de côté. Ca fait du bien !

Pounchki, on a droit au salbu et tout ça même après 34sa? Parce qu'à l'hôpital à présent passé 34sa ils ne donnent plus rien contre les contrax non?
Moi j'en ai juste pris lundi soir après mon passage aux urg et c'est tout. J'ai pas envie qu'ils n'osent plus sortir si je prends des traitements contre les contrax, surtout que je ne sens rien.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: