Bon Anniversaire Sonya !
Je vois qu'on va toutes à peu près, comme on peut vu nos termes quoi ! On continue à s'accrocher, certaines commencent à avoir de super termes !
Pour les césa ou VB on le vit toute différemment vis-à-vis de la douleur, certaines préfèrent une VB, d'autres une césa. Par contre la VB a le désavantage de la "surprise" ! On ne sait pas quand ça va arriver si comment ça va se passer. Pour le coup, une VB qui finit en césa j'imagine que c'est le "pire"
Pour ma part dans la soirée d'hier mon fils est allé jouer dans la cuisine, assis par terre et il a fait pipi et Ruddy s'est énervé "il s'est caché pour le faire, il marche dedans exprès", il l'a sorti de la cuisine en lui criant dessus... J'étais super énervée après lui du coup, d'autant qu'il a passé plus de temps à jacasser qu'à m'aider à nettoyer et Raphaël n'a pas compris ce qu'il s'est passé.
Ce matin monsieur le rital a refusé de le laisser fesses à l'air car "trop relou". Résultat des courses couches de midi avec des fesses encore pires malgré le traitement ! En plus monsieur ne voulait pas le laver... Donc le petit a souffert bien comme il faut ! Avant la sieste, il a eu des selles donc grosses douleurs, Rud a accepté de finir à la douche et s'est mis à hurler là-bas "j'ai mal au dos, je vais mourir !"
Du coup c'est bibi qui a laver bébé...
Bien sûr c'est pas drôle si en plus c'était pas à moi de mettre les produits sur les fesses en faisant hurler mon fils ! Recouche pour sieste et depuis la sieste, fesses à l'air mais aujourd'hui il pleure et regarde son papa tout inquiet à chaque pipi !! Du coup ça m'énerve car je suis persuadée que c'est à cause de la réaction bidon que monsieur a eu hier pour le pipi dans la cuisine !
Enfin bon... Mes histoires de pipis et de fesses brûlées ne sont pas très marrantes ni palpitantes...
Sinon j'ai super bien dormi cette nuit vu mon état d'hier, j'ai fait 8h avec réveils uniquement pour changer de côté. Ca fait du bien !
Pounchki, on a droit au salbu et tout ça même après 34sa? Parce qu'à l'hôpital à présent passé 34sa ils ne donnent plus rien contre les contrax non?
Moi j'en ai juste pris lundi soir après mon passage aux urg et c'est tout. J'ai pas envie qu'ils n'osent plus sortir si je prends des traitements contre les contrax, surtout que je ne sens rien.