Hello les filles,
MG, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit sur tout ça et qu'aujourd'hui sera une meilleure journée. En tout cas, t'es forte
essaie de garder le moral et tu as raison de venir te décharger ici quand ça atteint des sommets... J'espère aussi que ton ptit piou va mieux. Des
Virginia, de belles nouvelles de tes loulous ça !!! Tu dois être contente ! Pour la VB, même si je n'ai jamais vécu d'accouchement, et que donc je ne connais pas de mauvaise expérience, je dois avouer que pdt quelques semaines quand on a envisagé une césa à cause de la position de J1, je m'y étais bien habituée, je trouvais ça nettement moins angoissant qu'une VB. Maintenant, reVB envisagée (si la radio du bassin est bonne), je suis plus angoissée. Forcément, on ne sait jamais comment ça va se passer... Il faut essayer de rester confiante et mettre des mauvais souvenirs de côtés. Là ce sera deux petits bébés, ça sera forcément différent.
Surfette, merci d'être venue nous donner des news ! Ils ont l'air de se débrouiller comme des chefs tes loulous ! Bientôt ils seront dans des berceaux non chauffants et vous pourrez rentrer chez vous
Plein de pensées et de bisous !
Bibou, c'est clair la position assise c'est pas du tout agréable non plus. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop d'attente pour tes rdv.
Et pareil, pensées pour Laeti et son petit loup, j'espère de tout coeur qu'il va bien...
Adetcie, bon courage pour ta toux... Garde le moral
Steffie, oh oui, une photo de la chambre !!!
Courage
Laure pour ce we à l'hopital, on pense à toi
Kihya, bonne aquisition de poussette !!! (Charly, moi, je sais tjrs pas la plier toute seule, je regarde mon mec faire, mais tant que je me serai pas entraînée, je saurai pas... ça attendra quelques semaines hein !)
Ici, nuit bof bof, retroubles digestifs-intestinaux et douleurs avec reprise du salbu... je n'y coupe pas. Mais si ça atténue les contrax (que je ne sens pas du tout du coup), c'est pour la bonne cause hein...
Mon mec commence à s'approprier les taches que je peux plus faire : vider le lave-vaisselle, s'occuper de la lessive.
Mon état d'esprit a changé, j'ai + peur d'accoucher trop tôt maintenant. Je ne suis plus sereine du tout. Mais bon, si je me repose bien, y a pas de raison hein.
Mes parents et mon frère passent cet aprem. Je suis contente
Bon allez,
bonne journée à toutes, en espérant que la nuit fut pas trop morcelée et que la journée sera bonne
Des