17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:37:13
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361377 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6060 le: 26 Janvier 2013 à 09:22:45 »

Surfette, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu dois être pressée de les avoir dans un berceau normal à côté de toi. On pense fort à vous, mais ils ont l'air de bien se débrouiller. Une heure pour repas et change... et il faut remettre ça 2 ou 3 heures après... et en plus tu n'es pas seule... on va être bien occupées!!!

Steffie, la VB me fait flipper, parce que depuis que je suis ado, j'ai une phobie de l'accouchement. Au collègue j'étais tombée dans les pommes pendant un cours sur l'accouchement! Et vraiment, ça me fait paniquer. Là j'avais eu l'aperçu d'une césarienne, pour le bien des bébés, donc ce n'était pas à moi de décider. Mais si c'est à moi de décider (ma gynéco me laisse le choix), je ne pense pas avoir le courage de demander une césa si ce n'est pas pour le bien des bébés. Enfin bref, je flippe!

MG, tu ne voudrais pas t'acheter une patte de lapin, un fer à cheval... Clin d'oeil Clin d'oeil Courage...

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6061 le: 26 Janvier 2013 à 09:29:11 »

Mais Virginia pour tes 2 premiers tu as eu une césa à chaque fois?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6062 le: 26 Janvier 2013 à 09:33:35 »

Non, j'ai eu 2 accouchements par VB, sans péri à chaque fois, et ça n'a jamais été les plus beaux moments de ma vie, en particulier mon premier qui a été je pense le pire souvenir de ma vie. Et c'est dommage, parce que j'ai eu tellement de mal à m'en remettre que ça m'a gaché les premiers instants avec mon fils. Je fais partie de ces mères indignes qui se sentent mères après l'accouchement, mais pas au moment où les bébés sortent.

Je sais je suis bizarre 
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 26 Janvier 2013 à 09:42:15 »

Non tu n'es pas bizarre tu es dure avec toi meme!
Moi j'ai accouché sous péridurale mais meme si ça m'a soulagé j'ai quand meme eu mal donc je n'imagine absolument pas accoucher sans!!! Quand le tete de ma fille est sortie la sage femme voulait me la faire attrapper sous les bras et que je la tire vers moi, je n'ai pas voulu parce que j'avais mal alors que dans "baby boom" y en a plein qui arrivent a faire abstraction et à le faire!
Je pense qu'il ne faut pas se juger trop severement et franchement je te tire mon chapeau parce que moi j'ai dit à l'obstetricienne que si j'avais pas de péri y a pas moyen que je pousse!!!!!!!!
C'est vrai que c'est pas facile comme choix et la personne ne peut t'aider c'est à toi de decider!
Fais comme tu le sens et surtout ne culpabilise pas! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6064 le: 26 Janvier 2013 à 09:57:02 »

Hello les filles,

MG, j'espère que tu as pu passer une bonne nuit sur tout ça et qu'aujourd'hui sera une meilleure journée. En tout cas, t'es forte Clin d'oeil essaie de garder le moral et tu as raison de venir te décharger ici quand ça atteint des sommets... J'espère aussi que ton ptit piou va mieux. Des  Bisou

Virginia, de belles nouvelles de tes loulous ça !!! Tu dois être contente ! Pour la VB, même si je n'ai jamais vécu d'accouchement, et que donc je ne connais pas de mauvaise expérience, je dois avouer que pdt quelques semaines quand on a envisagé une césa à cause de la position de J1, je m'y étais bien habituée, je trouvais ça nettement moins angoissant qu'une VB. Maintenant, reVB envisagée (si la radio du bassin est bonne), je suis plus angoissée. Forcément, on ne sait jamais comment ça va se passer... Il faut essayer de rester confiante et mettre des mauvais souvenirs de côtés. Là ce sera deux petits bébés, ça sera forcément différent.  Sourire

Surfette, merci d'être venue nous donner des news ! Ils ont l'air de se débrouiller comme des chefs tes loulous ! Bientôt ils seront dans des berceaux non chauffants et vous pourrez rentrer chez vous Sourire Plein de pensées et de bisous !

Bibou, c'est clair la position assise c'est pas du tout agréable non plus. J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop d'attente pour tes rdv.
Et pareil, pensées pour Laeti et son petit loup, j'espère de tout coeur qu'il va bien...

Adetcie, bon courage pour ta toux... Garde le moral  Bisou

Steffie, oh oui, une photo de la chambre !!!

Courage Laure pour ce we à l'hopital, on pense à toi Sourire

Kihya, bonne aquisition de poussette !!! (Charly, moi, je sais tjrs pas la plier toute seule, je regarde mon mec faire, mais tant que je me serai pas entraînée, je saurai pas... ça attendra quelques semaines hein !)

Ici, nuit bof bof, retroubles digestifs-intestinaux et douleurs avec reprise du salbu... je n'y coupe pas. Mais si ça atténue les contrax (que je ne sens pas du tout du coup), c'est pour la bonne cause hein...
Mon mec commence à s'approprier les taches que je peux plus faire : vider le lave-vaisselle, s'occuper de la lessive.
Mon état d'esprit a changé, j'ai + peur d'accoucher trop tôt maintenant. Je ne suis plus sereine du tout. Mais bon, si je me repose bien, y a pas de raison hein.

Mes parents et mon frère passent cet aprem. Je suis contente Sourire

Bon allez,
bonne journée à toutes, en espérant que la nuit fut pas trop morcelée et que la journée sera bonne Sourire
Des  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 26 Janvier 2013 à 10:09:19 »

Pounchki pour le pliage de la poussette je m'était entrainé en magasin tant que le ventre le permettait encore! La c'est clair que je ne pourrais pas le faire ou alors après ça direct à la mater
Tu vas passer une bonne aprem c'est cool ça fait du bien les visites ça évite de devenir skizo!!!!
Et c'est normal d'avoir peur d'accoucher trop tot maintenant que ça approche on va toutes avoir peur
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 26 Janvier 2013 à 10:49:58 »

Bonjour les filles!
Ici bonne nuit... J'ai pas de problème de ce côté là .

Ce qui m'ennuie plus c'est la pénurie de visites: mon chéri a dormi de14h à 19h puis jusqu'à 8h ce matin
 et je l'ai eu au tél, pas la grande forme, il à des courbatures... J'espère que je verrais quand même mon fils chéri demain...
C'est pas gagné Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6067 le: 26 Janvier 2013 à 11:00:17 »

Courage Laure! C'est vrai que tes journées doivent etre longues...
J'espere que tu pourras vite voir ton fils et que ton chéri n'a pas choppé la grippe
Tu n'as personne d'autre qui pourrais passer te voir?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6068 le: 26 Janvier 2013 à 11:03:52 »

Oui Laure, courage...  Bisou

Un petit message pour souhaiter un très joyeux anniversaire (et pas en SA Tire la langue ) à ma trinômette Sonya !!!!

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 26 Janvier 2013 à 11:06:13 »

Joyeux anniversaire Sonya!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 26 Janvier 2013 à 11:32:21 »

Par contre les filles ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de Dadachouette Huh?
J'espere que tout va bien!

Je suis deg je me refait un enieme tour de crève je suis à l'ouest avec le nez qui pique et les yeux qui coulent, plus le mal de tete c'est supeeeeeeeeeer et evidemment la petite pete le feu donc pas la peine d'esperer une sieste cet aprem

Allez on va étendre une petite lessive(assise Cool ) et après il va falloir faire à manger pour l'homme qui rentre Roulement des yeux à midi ce sera pates et escalopes de dindes à la crème, plus ça va plus la flemme prend du terrain

Bon ap' les filles et on serre les cuissots ce week end pas de blagues avec la pleine lune!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 26 Janvier 2013 à 11:38:33 »

Salut les collègues marsiennes,

J'espère que vous allez bien Sourire désolée je ne poste pas trop en ce moment car j'ai du mal à trouver une bonne position pour taper à l'ordi. Sur le dos ça contracte vite, et en mode jules césar ça me donne des crampes aux bras. Bref je vous lis du coup de mon mobile... Bon là c'est le matin donc c'est calme.

Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien, les dernières échos sont bonnes pour les bébés même si les cols raccourcissent... mais je pense que c'est normal vu les poids des bébés à notre stade...
Laure je suis désolée que tu sois encore à l'hôpital, je croise les doigts pour qu'ils te laissent sortir à 32 sa pour terminer ta grossesse plus tranquilou chez toi. Adetcie je croise les doigts pour que tu n'y retournes pas Sourire En tt cas pas tt de suite !
Virginia c'est impressionnant la remontée de ton "petit" !!! En tt cas c'est génial, ils sont tous les 2 dans les courbes à présent.

Maman-Grenouille c'est hallucinant tout ce qu'il t'arrive comme mésaventures... J'ai eu mal pour ton petiot rien qu'à lire ton msg, j'espère que ça va se calmer et que tu pourras plus te reposer !

Pounchki j'ai vu que ton sf t'a fait un petit rappel à l'ordre Sourire Ne t'inquiètes pas, je crois que c'est normal à ce stade, ils nous disent de ne vraiment plus rien faire du tout... Moi j'ai eu bcp de mal à l'accepter il y a 2 mois et demie, pdt longtemps j'ai continué à faire 2-3 lessives, me lever pour faire 2-3 trucs dans la cuisine, ranger un peu... jusqu'à ma 1e hospitalisation ! Depuis j'ai bien été obligée de laisser mon chéri tout faire... même qd il traîne, ou que c'est pas super bien fait. Mais bon à un moment, même penser à ce qu'il y avait à faire en tâches ménagères me faisait contracter... Quant à celles qui doivent être au repos total avec en plus 1 ou 2 aînés... ça doit être encore plus compliqué !!!

Bref, aujourd'hui j'assume mon inutilité :-)

Surfette c'est super de passer nous donner des nouvelles des petits, j'ai l'impression qu'ils se débrouillent bien ! Je pense bcp aussi à Dadachouette et Laeti, j'espère de tout coeur que ça va et que la longue hospitalisation touche à sa fin...

Sinon de mon côté après avoir passé la nuit aux urgences mardi pour du faux travail, on y est retournés hier car contrax ttes les 10 min douloureuses dans les reins de 11h à 15h, et mon col n'a tjs pas bougé d'un iota. Ce qui est très cool. Du coup il faut que je me fixe davantage sur la douleur des contrax que sur leur régularité... et puis comme il faut tjs que ce soit compliqué, J2 a refait un ralentissement hier pdt une grosse contrax (suivi de 30 min de bon monito), donc contrôle monito cet après-midi à la maison... Je suis presque blasée tant il y aura eu de rebondissements dans ma grossesse :-(

Prochain objectif, mardi l'arrivée de mes parents et les 35 SA, jeudi écho et consultation où j'espère qu'ils auront atteint les 2 kg... (je crois que maintenant c'est moi qui ais les plus petits bb...). Après, je pense que je serai plus cool (vous y croyez ??!!).

Bon sur ces bonnes paroles impossibles à tenir :-) je vous laisse, bonne journée et bon we les couveuses !

PS : bon anniversaire Sonya Sourire
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6072 le: 26 Janvier 2013 à 12:10:09 »

Bon anniversaire à Sonya!!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 26 Janvier 2013 à 12:19:37 »

Céline dis donc tu les cumules toi aussi!
Quel stress ça doit etre à chaque fois! Mais tu tiens le bon bout 35sa c'est un super cap déja plus que quelques jours Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 26 Janvier 2013 à 12:31:42 »

Bon anniv sonya!!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 657