Je suis tellement claquée que j'avais envie de pleurer en lisant vos messages pour moi
Moi qui me couche vers 1/2h du matin, là je vais migrer dans mon lit juste après ce message. J'ai le corps entier qui tremble, j'ai super froid, c'est la fatigue.
C'est dingue car jusqu'à mi-décembre ça allait plutôt bien pour une grossesse gémellaire mais alors depuis le 21 décembre (tiens quelle date étrange...) c'est la "fin du monde"
Oui faut bien se faire rire par des jeux de mots pourris ^^
Quand Ruddy est rentré il a du ramasser tous les joujoux car franchement j'en pouvais tellement plus que j'ai laissé Raphaël s'étaler dans tous les sens, vider le coffre à jouets, vider ses Duplo (il y avait des pièces de constructions partout partout), j'ai enfermé le chien dans l'entrée/SdB pour être tranquille et je me suis posée dans mon fauteuil qui bien sûr s'est dévissé j'ai failli finir les fesses par terre !!! Heu mon étoile qui veille sur moi doit être en vacances... Par contre je suis fière de mon loulou, 1 pipi toutes les 1h/1h30 seulement ! Il était marrant avec son pull et ses chaussettes, le cucul tout mauve à l'air libre !
Et en repas? Une pâtisserie, des bonbons, du jus de fruits et un yaourt ! Je sais, c'est pitoyable mais là j'en pouvais plus !!!
Mie si j'ai bien compris tu as des démangeaisons? Comme Kihya... Ca va comment d'ailleurs pour ça Kihya? Ca doit pas être marrant d'avoir envie de se gratouiller tout le temps, ça doit rendre folle ! Bon courage !
Steffie tu devrais nous mettre une photo de la jolie chambre d'Antoine !
Surfette je suis contente que tes petits aient des poids stables, ils vont vite prendre des forces à présent ! 1h pour les nourrir et les changer, c'est seule ou à 2? Parce que tout à l'heure j'ai croisé ma gardienne qui pète un plomb avec ses jumeaux (ils auront 2 mois dimanche) à cause du temps passé à les nourrir surtout... Ca me fait flipper de voir le temps que ça prend des jujus !!!
J'espère que tu as pu te reposer malgré tout.
Virginia presque les 2kg à 33sa c'est pas mal du tout !!!!! Comme quoi le "petit" s'est bien rattrapé !
Adetcie, les remèdes de gd-mère type citron+miel dans eau chaude ou inhalation de je ne sais quoi (peut-être même de la recette que je viens d'écrire) ou les lavages de nez à l'eau de mer ça n'aident pas? Je sais que c'est la toux mais des fois on tousse parce qu'on a un écoulement nasal dans la gorge... En homéopathie il n'y a rien?
Pour les bonbons qui piquent mon chéri en a étonnement rapporté du boulot aujourd'hui avec des K*t-Kat ! J'ai donné un des bonbons à mon fils, sa tête était trop marrante mais il a beaucoup aimé !!! (heureusement que le brossage de dents l'amuse aussi
)
J'ai pas lu les 3 pages précédents mon message de tout à l'heure, je tarderai pas trop à rattraper car ça papote beaucoup en ce moment ! J'ai pas trop le temps avec le petit c'est dommage... Et puis pour utiliser le pc je sui assise et au bout d'un moment c'est pas top pour moi, j'ai le dépliage difficile
J'ai plus de mal que mon gd-père de presque 87 ans c'est dire !
Bon aller je migre aux plumes me crémer le ventre et prendre plein de plaisirs avec Morphée sans aucun scrupule même pour mon chéri