17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:30:24
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361492 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6045 le: 25 Janvier 2013 à 19:33:33 »

MG, t'as encore eu une journée de dingue   je t'admire de ne pas péter des plombs! Purée tu gères d'une main de maître, car là, y'a vraiment de quoi craquer nerveusement . Tu es hyper courageuse. Plein de courage et de pensées ++++ en attendant ton homme.  J'espère que cette nuit tu vas pouvoir récupérer un peu. De grosses pensées pour ton p'tit homme qui doit en baver le pauvre.
Plein de  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je rentre de chez mon généraliste.... Qui ne sait pas quoi faire avec moi :/ euh bah, moi non plus hein ! Il m'a filer une crème Dexeryl, on verra bien.
Après la journée de MG, j'ai pas le cœur à me plaindre !!!
Seul truc qui m'a fait marrer en pleine rue, ma vitesse et mon allure   vous m'auriez vu   c'est simple, j'attend les appels des maisons comme Chanel et Hermès car ils ne peuvent que me vouloir  Cool

Je meurs de faim ... Aller zou, à table !

Bon app les filles Clin d'oeil

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 25 Janvier 2013 à 20:10:38 »

Bon allez je vais aller me farcir un quart d'heure de simpsons avec ma fille avant de la mettre au lit Tire la langue Après c'est "vrai" détente sur le canap sans me lever toutes les 2min pour un "maman j'ai soif" "maman j'ai faim" ou "maman j'ai fini de faire caca tu viens m'essuyer?"
Je sais y a des jours comme ça ou je me sent mere indigne mais je culpabilise presque pas Tire la langue
Bonne soirée les filles Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6047 le: 25 Janvier 2013 à 20:15:48 »

Salut les filles!

MG, quelle journée de merde ... c'est vraiment le cas de le dire, t'as déjà pensé à écrire tes mémoires ? C'est un truc de fou chez toi ... vidéo gag en gag par drôle ... ma pauvre, je compatis  Bisou

Les fifilles, c'est fou quand on pense que l'on s'ennuie et que dans qq semaines on rêvera d'avoir une journée ch... comme ajh  Tire la langue

Sinon moi j'ai fini la chambre de mon loulou en collant tous les mignons petits stickers, sa chambre est trop chou ... limite j'ai envie moi d'y dormir ... hihihi. Reste quelques trucs à accrocher mais ça c'est le travail du papa  Clin d'oeil Demain rgt de la chambre des jujux car ma meilleure amie débarque demain pour le WE avec ses deux filles et c'est là qu'elles vont dormir.

J'étais aussi chez le kiné ce soir, il m'a bien massé le bas du dos, ça fait du bien de se poser et que l'on s'occupe de soi.
Ce soir chez nous c'est Mont d'or, miam !!!
Ah, et vous parliez de bonbons acidulés, j'ADORE ça !!!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 25 Janvier 2013 à 20:27:12 »

Steffie : pas cool de me faire salive avec ton Mont d'Or... Je rêve de fromage qui pue style raclette, tartiflette, croziflette et compagnie!

Sinon, j'suis blasée... Tout le monde est malade chez moi: ça à commencé par ma BM, mon fils (il à eu 38 ce matin) et maintenant c'est mon homme rentre(39,5).
J'ai peur que personne vienne me voir ce weekend... Ils me manques trop mais pas envie de me cher qqch non plus.. C'est relou!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 25 Janvier 2013 à 20:54:29 »

De retour de mon écho 33SA : que de bonnes nouvelles!!! Mon col est à 33mm, dont nickel.
Le plus grand fait 1,973 kg, et le petit (enfin si on peut encore dire le petit!!) est estimé à 1,818 kg!!!
Ils ont bien pris en 3 semaines et demi, c'est dingue!!
Enfin bref tout va bien. Le seul bémol, et là vous allez trouver que c'est très con, c'est que je m'étais préparée pour la césarienne, et du coup ça me fait flipper comme une malade de devoir accoucher par VB!!

Sinon, MG il est plus de 20h, tom homme doit être rentré... courage!

Et plein de pensées pour Laure, surtout si pas de visite ce week end.

Bisous aux autres, j'ai lu en diagonale... bonne soirée
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Surfette73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 25 Janvier 2013 à 21:43:47 »

Bonjour à toutes,
Voici quelques nouvelles du nord!
Noam à passé finalement qu'une nuit en néonat et est maintenant en berceau chauffant. Tim quant à lui est en couveuse car il a du mal à réguler sa température et tombe en hypoglycémie mais aujourd'hui de bons résultats donc il devrait aller en berceau chauffant bientôt. Comme quoi le plus faible des deux à la naissance est le plus fort aujourd'hui.
Niveau poids ils ont perdu et sont en train de stabiliser pour j'espere prendreremonter par la suite.
Pour moi tout va bien l'allaitement se met en place, montée de lait est en train de se faire. Les loulous sont allaités au sein 15mn pour qu'ils ne se fatiguent pas puis complétés avec une seringue de 10ml de lait du lactarium. À côté de ça je tire mon lait mais pas grand chose encore.
Quand on se débrouille bien les 2 loulous sont nourris changés en 1h, et on fait ça toutes les 3h pour l'instant car petits gabarits ensuite se sera plus proche de la demande.
Nous ne savons pas encore quand nous sortirons mais il faudra attendre que Noam et Tim soient mis dans un berceau non chauffant et reprennent un bon poids.
Bonne nuit
Journalisée

1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars
Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA
Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6051 le: 25 Janvier 2013 à 22:18:52 »

Laure d'ici quelques semaines, tu te feras un plateau de fromage qui pue pour fêter la naissance de tes loulous ! Commande ça à ton homme  Tire la langue C'est vrai que dans les hostos, le fromage le + "violent" doit être la Vache qui rit 

Virginia, trop cool! Pourquoi tu flippes pour la VB ? Moi j'aimerais trop vivre cette expérience ... mais si c'est clair que ça doit être bcp plus physique que pour une césa, mais quoi de plus beau que de mettre soi-même son/ses bébé(s) au monde ?

Surfette, que de bonnes nouvelles ... on peut avoir une photo de tes merveilles ? Allez, STP, fais nous envie  Clin d'oeil
Journalisée

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 25 Janvier 2013 à 22:45:39 »

C'est super Surfette, les nouvelles sont bonnes, tes loulous vont bien. J'espère que tu récupéres également. Plein de pensées a toi et tes loulous.
Virginia que des bonnes nouvelles aussi, la VB tu as le temps de t'y faire et en même temps ce n'est jamais certain.
Courage Laure, c'est vrai que le temps peut paraître long mais on arrive au bout.
MG sans déconner t'es une warrior avec tout ce qui t'arrive. Ça va être des champions tes  loulous avec la maman de choc qu'ils ont!
Bien le bonjour aux autres.
Ici toux omniprésente donc moral dans les chaussettes, quelques pleurs en journée et soirée en solo car mon chéri est au hand et demain aussi. J'ai limite hâte a dimanche de refaire un bilan pour qu'ils puissent me donner autre chose pour me soulager...
Bonne fin de soirée a vous (j'adore aussi tous les bonbons "qui pique" mais avec mes remontées acides c'est même pas la peine!)
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6053 le: 25 Janvier 2013 à 22:56:58 »

Adetcie, on m'a donné un spray qui s'appelle Pharyndol pour la toux, mais je ne peux pas encore te dire si ça marche car je n'ai commencé que cet am ... je te tiens au courant. Bisous
Journalisée

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 25 Janvier 2013 à 23:00:40 »

Moi j'ai un sirop antitussif: Euphon à prendre 4 fois par jour mais pour l'instant ça ne fait pas beaucoup d'effet!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6055 le: 25 Janvier 2013 à 23:01:47 »

Je suis tellement claquée que j'avais envie de pleurer en lisant vos messages pour moi  Pleurs
Moi qui me couche vers 1/2h du matin, là je vais migrer dans mon lit juste après ce message. J'ai le corps entier qui tremble, j'ai super froid, c'est la fatigue.
C'est dingue car jusqu'à mi-décembre ça allait plutôt bien pour une grossesse gémellaire mais alors depuis le 21 décembre (tiens quelle date étrange...) c'est la "fin du monde"   Oui faut bien se faire rire par des jeux de mots pourris ^^

Quand Ruddy est rentré il a du ramasser tous les joujoux car franchement j'en pouvais tellement plus que j'ai laissé Raphaël s'étaler dans tous les sens, vider le coffre à jouets, vider ses Duplo (il y avait des pièces de constructions partout partout), j'ai enfermé le chien dans l'entrée/SdB pour être tranquille et je me suis posée dans mon fauteuil qui bien sûr s'est dévissé j'ai failli finir les fesses par terre !!! Heu mon étoile qui veille sur moi doit être en vacances... Par contre je suis fière de mon loulou, 1 pipi toutes les 1h/1h30 seulement ! Il était marrant avec son pull et ses chaussettes, le cucul tout mauve à l'air libre !  Souriant

Et en repas? Une pâtisserie, des bonbons, du jus de fruits et un yaourt ! Je sais, c'est pitoyable mais là j'en pouvais plus !!!

Mie si j'ai bien compris tu as des démangeaisons? Comme Kihya... Ca va comment d'ailleurs pour ça Kihya? Ca doit pas être marrant d'avoir envie de se gratouiller tout le temps, ça doit rendre folle ! Bon courage !

Steffie tu devrais nous mettre une photo de la jolie chambre d'Antoine !

Surfette je suis contente que tes petits aient des poids stables, ils vont vite prendre des forces à présent ! 1h pour les nourrir et les changer, c'est seule ou à 2? Parce que tout à l'heure j'ai croisé ma gardienne qui pète un plomb avec ses jumeaux (ils auront 2 mois dimanche) à cause du temps passé à les nourrir surtout... Ca me fait flipper de voir le temps que ça prend des jujus !!!
J'espère que tu as pu te reposer malgré tout.

Virginia presque les 2kg à 33sa c'est pas mal du tout !!!!! Comme quoi le "petit" s'est bien rattrapé !

Adetcie, les remèdes de gd-mère type citron+miel dans eau chaude ou inhalation de je ne sais quoi (peut-être même de la recette que je viens d'écrire) ou les lavages de nez à l'eau de mer ça n'aident pas? Je sais que c'est la toux mais des fois on tousse parce qu'on a un écoulement nasal dans la gorge... En homéopathie il n'y a rien?

Pour les bonbons qui piquent mon chéri en a étonnement rapporté du boulot aujourd'hui avec des K*t-Kat ! J'ai donné un des bonbons à mon fils, sa tête était trop marrante mais il a beaucoup aimé !!! (heureusement que le brossage de dents l'amuse aussi  Roulement des yeux)

J'ai pas lu les 3 pages précédents mon message de tout à l'heure, je tarderai pas trop à rattraper car ça papote beaucoup en ce moment ! J'ai pas trop le temps avec le petit c'est dommage... Et puis pour utiliser le pc je sui assise et au bout d'un moment c'est pas top pour moi, j'ai le dépliage difficile   J'ai plus de mal que mon gd-père de presque 87 ans c'est dire !

Bon aller je migre aux plumes me crémer le ventre et prendre plein de plaisirs avec Morphée sans aucun scrupule même pour mon chéri      
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 25 Janvier 2013 à 23:16:30 »

Merci de ces bonnes nouvelles Surfette, des champions tes ptits gars ! 

Virginia super CR, dis donc ton "petit" semble profiter un max des dernieres semaines au chaud. Il a tout compris !

MG ben alors tu les cumules. C est clair que ces selles acides qui attaquent les ptits culs c est rude ... Ma niece a eu ça toute petite avec les premieres dents. C etait traitement local et cotocouches ... et elle avait la peau qui partait au niveau des lesions les pires. Pov chou ça doit etre hyper douloureux.

Laure des pensees. J espere que ton we va te reserver de bonnes surprises coté visites.

Mie courage pour les demangeaisons. C est desagreable et ça prend la tete ... Peut etre qu avec la Dexeryl ... et pour la marche version j ai 110 ans, je pense que je dois etre tout pareil ... Physiquement c est qque chose ces grossesses !

De mon cote journee calme. Pas de contrax ce soir. Mais suis restee un peu trop assise devant l ordi, une copine m avait envoyé des tonnes de photos de son bb tout neuf, et ben la position assise pas bien du tout ... Je commence a apprehender ma journee de vendredi prochain : anesthesiste donc premiere station assise puis rdv gygy donc 2eme attente sur leurs chaises trop top ... et tout ça entre midi et 14h donc on va essayer de se caler un sandwich entre ... Je pense que je la sieste au retour va etre appreciable .
La pour l instant suis encore toute seule, ma moitié n est pas rentrée du boulot. Ben je trouve de plus en plus long. C est clair comme dit Charly qu on apprecie que nos "grands" soient couchés pour souffler. Je sens nettement que j atteins mes limites. Je ne vais bientot plus pouvoir m en occuper le soir, parce que des que mes parents l ont deposee et sont repartis, si on est seules adieu canapé et repos ... et 2 ou 3h comme ça le soir dur dur.

Courage aux "tousseuses". Et que la nuit soit la meilleure possible pour vous toutes !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 25 Janvier 2013 à 23:23:55 »

Ah et des pensees pour Dadachouette et ses bb. J espere que tout va bien et que nous aurons des news tres bientot.

Pensees aussi pour Laeti, son mari et son "grand". J espere que Romain  continue a se battre ... et que son etoile de frere veille sur tout le monde, Petit Ange.
Notre marraina a commencé la recap naissance mais elle les a oubliés ... ils sont nés il y a deja bien longtemps ... novembre ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6058 le: 26 Janvier 2013 à 08:07:52 »

Bonjour les filles,  Bisou

Bien dormi ?
Moi, pas de NDM, je tombe juste du lit ce matin  ( je me repose tellement la journée que je n ai pas beaucoup de sommeil à rattraper la nuit)

Surfette, ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et de tes loulous !  Bisou ça devrai aller vite maintenant la sortie de néonatalogie !  Bisou

Maman-grenouille, oui, j ai toujours les gratouilles  Clin d'oeil mais entre les crèmes et l homéopathie j arrive à peu près à gérer, c est bien plus supportable qu a une époque ! Par contre, ça ne ressemble pas a ce que tu as, Mie, moi les mains et les pieds sont a peu près préservés, c est surtout localisé sur le ventre, les seins et sous les bras  Huh?

Sur ce, je me lève, m'inventer crie famine, et on va chercher la poussette ce matin !

Bonne journée,  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 26 Janvier 2013 à 09:14:08 »

Coucou les filles!

Surfette c'est cool de prendre le temps de nous donner des nouvelles! Bisou à tes loulous!

Maman grenouille j'espere que tu as pu un peu te reposer, et ton petit bout ça va mieux?

Kihya la poussette ça fait trop plaisir Souriant moi je n'arrettais pas de jouer avec quand on l'a ramené du coup après mon jules me l'a plié 

Sinon bien dormi cette nuit , en fait je fais une nuit sur deux en ce moment Roulement des yeux Roulement des yeux
Et la je vient de fabriquer des couronnes de princesses y a des paillettes partout dans mon salon merci papa noel pour ces SUPER cadeaux........
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: