17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:50:34
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361562 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 25 Janvier 2013 à 09:03:22 »

Et , si ce n'est pas indiscret, pourquoi tes filles sont restées si longtemps en néonat Kath ? Elles sont nées à combien de SA ?

Ma DPA est normalement le 25 mars, et pour l'instant, la SF me fixe comme "cap" le 05 février, mais j'aimerai tellement éviter la séparation de la néonat 

nos choupettes sont nées à 33sa +6 et sont  restées si longtemps 7 semaines exactement parce qu'il y a des bebes qui ont besoin de temps. il y a trois clé pour pouvoir sortir de neonat:
l'autonomie respiratoire (elles l'ont acquise vite: jamais de machine pour l'un, et pour sa soeur 12 h de cepap mais jamais de lunettes d'oxygene)(ma gyné m'avait proposé une cure de corticoides en prophylaxie à 31 sa, ca a aidé) ,
la regulation de la temperature, (elles ont fait de bons progres les 15 premiers jours, peut etre les ont ils sortis trop tot de la couveuse (c'est eux qui nous l'ont dit; du coup pour sortir du berceau chauffant ca a tardé) et puis il y a l'autonomie alimentaire (nos pepettes n'avaient pas assez de force pour teter, ni le sein (c'etait un peu difficile) ni le bib ca allait trop vite et declenchait des malaises) et ca ca a été galère on a tout essayé. elles dormaient beaucoup.
 IL fallait attendre: on est sorti le jour de leur DPA . Apres elels ont fait des malaises souvent;  des bradycardies (coeur qui ralenti car elles ont a gerer plein de choses, digestion, respiration... ca leur demande beaucoup d'effort) mais en les caressant sur le plexus le taux remontait, et des desaturation (le taux d'oxygene baisse).
voila le vocabulaire de neonat... dont j'espere vous n'aurez pas besoin

Pour le coté positif de la chose (il faut bien en trouver)  malgré une cesarienen mal vecue, je suis restée 2 semaines à la maternité du coup je n'avais que le couloir à traverser(meme si c'est deja trop, je n'ai pas du rentré à la maison ) et ensuite 5 semaines en chambre mere enfant, du coup j'etais avec mes pepettes et je m'en occupais jour et nuit. (ps le fait que tout soit prêt pour les accueillir à la maison m'a permise en accouchant le 31 janvier de ne rentrer qu'avec mes enfants (le 21 mars)
Nos filles ont toujours ete dans la meme piece et meme quelques jours dans la meme couveuse quand ce fut possible.
Le personnel etait tres à l'ecoute et cherchait vraiment à privilegier la relation mere enfant. On a pris tous les bains tous les changes
c'etait important pour moi pour nous reapproprier ce temps ou elles auraient du etre intra utero
J'ai accouché à 12h  (apres il faut attendre en salle de reveil à cause de la cesarienne et des risques postes operatoires...)et des que j'ai pu les voir et les porter malgré la cepap de grand pimousse.

bref j'espere ne pas trop vous brasser: c'est aussi une realité
mais plus votre terme approche et moins vous avez de risques.

COURAGE A VOUS

Et n'oubliez pas le repos et la zenittude y fait beaucoup sur les contractions
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 25 Janvier 2013 à 09:52:34 »

coucou a toutes.

je passe pas trop car je finalise les derniere chose pour mon hospitalisation de jeudi avec les enfants c pas tjs facile. et avec les contax qui se sont manifestée depuis mercredi soir j'essayer de me reposer un max car ce serai bien d'atteindre les 36SA.

courage a toutes qui on pas trop le moral ou que les contrax se font de plus en plus douloureuses.

pleins de pensées et de  Bisou a toutes
 Bisou Bisou Bisou

merci a kath et delf pour leur message

Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 25 Janvier 2013 à 09:55:52 »

Coucou du matin

Tout d'abord, merci à Kath et Delf pour vos témoignages respectifs. C'est vrai que c'est une période en ce moment assez particulière pour nous toutes, mêlée d'angoisse, de ras le bol et d'impatience, avec + ou - de difficultés et de chances selon les filles... Un ptit coup d'encouragement et un rappel des enjeux (santé et bienêtre de nos bibous), ça nous fait pas de mal Sourire Merci !!!

Delf, je te souhaite une très belle rencontre avec tes petits loups !

La soirée d'hier et la nuit ont été bof, du coup. Comme toi Hevey, je sens mon ventre se durcir de plus en plus, sans jamais savoir si ça contracte ou pas... J'ai pas mal psychoté, j'avais même la sensation de sentir des trucs bouger dans le fond de mon vagin. Bref, le monito et surtout la mise en garde du sage-femme hier soir m'ont pas mal secouée.
Mais bon, ça va passer, je vais prendre mon salbu bien sagement et accepter d'être encore + calme que je ne l'étais déjà... Objectif, encore 2 semaines et demie pour arriver à 37.

Bon sinon, Mie merci pour la devinette, reviens ma trinômette !!!

Hevey, happy 33SA, motivation et positive attitude, comme dit Mie, ça va le faire Sourire

Et puis on va se serrer les coudes entre nous pour cette dernière ligne droite. Il faut tenir, on n'accouche pas avant Charly, Gaelle et Delph, et elles-mêmes n'accouchent pas avant février hein !!!Cuisses serrées !

Charly, pensées pour ton dernier rdv, on attend ton cr, des  Bisou

Bon courage Delph pour la dernière ligne droite avant ton hospit. Prends soin de toi.

Passez une bonne journée les filles,
et merci à toutes pour le reboost quand ça va moyen Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 25 Janvier 2013 à 09:57:35 »

Un grand bonjour à toutes les futures mamans !

Je suis maman de Louise et Antoine nés le 17 janvier 201 à 32+3. Ils étaient prévus pour le 18 mars, je suis donc marsienne 2012 avec la bande de pipelettes qui sont déjà passées vous saluer et vous encourager. Je vois sur le récap qu'aucun bébé n'est encore arrivé.
bravo à toutes ! gardez les bien au chaud, restées allongées et reposez vous !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 25 Janvier 2013 à 10:39:08 »

Coucou!
Bon retour de la mat' assez déçue en fait...
Pour le dernier rdv je pensais qu'on allait plus parler de l'accouchement mais non non, pas de toucher vaginal au cas ou mais encore 3quart d'heure de retard c'est chiant heureusement que c'était la derniere fois Donc ras tout va bien elle me trouve super en forme elle a meme dit que j'était parfaite  mais ça je le savait déja Cool
Donc si jamais il ne se passe rien avant il faut que j'y aille le 13 février j'en serais à 38sa et direct au bloc accouchement pour qu'il me mette le petit suppo qui fera arriver les contractions
Mais bon déja on va viser le 1/02 après on verra Roulement des yeux
Voila voila rien de bien sensationnel mais bonne nouvelle quand meme!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 25 Janvier 2013 à 10:41:27 »

Cet aprem rdv avec mon nouveau meilleur ami: l'anesthesiste  Souriant
Après ça j'ai plus rien à faire d'autre que couver Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6021 le: 25 Janvier 2013 à 10:44:47 »

Hola les Marsiennes Sourire

Alors comme ça, on passe des GNDM? Je confirme, moi aussi NDM. Mes pieds de hobbit sont tout rouges, gonflés et les rougeur montent sur les chevilles -_- on dirait des chaussettes rouges qui grattent .... Et les mains s'y mettent Triste après 3 bilans biliaire négatifs, j'ose pas l'ouvrir... C'est chelou et ça gratte à mort. Bref, nuit torride entre mes pieds et moi :/ y'a bien qu'avec eux tient  

Merci aux marsiennes 2012 pour leurs témoignages et encouragements, ne vous inquiétez pas, nous sommes bien sages  

Pounchki, j'espère que tu nous écrit ces lignes depuis ton canapé hein  . Aujourd'hui tu ne fais rien, tu récupères de ta NDM en regardant la Tv et en mangeant tout ce qui te plaît Clin d'oeil

GG Charly Clin d'oeil couve bien Sourire
Delph, plein de pensées ++++
Hevey, joyeux sanniversaire Sourire

Bonne journée les filles Sourire
on s'accroche Clin d'oeil non non non aux contrax, oui oui oui pour vivre en jogging sur le canapé   (avec vos poils ou pas, c'est en option  )

Que la force soit avec vous !!!

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 25 Janvier 2013 à 11:09:09 »

Un grand bonjour à toutes les futures mamans !

Je suis maman de Louise et Antoine nés le 17 janvier 201 à 32+3. Ils étaient prévus pour le 18 mars, je suis donc marsienne 2012 avec la bande de pipelettes qui sont déjà passées vous saluer et vous encourager. Je vois sur le récap qu'aucun bébé n'est encore arrivé.
bravo à toutes ! gardez les bien au chaud, restées allongées et reposez vous !

Si en fait il y a déja eu des naissances mais le récap n'est pas mis à jour
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6023 le: 25 Janvier 2013 à 11:19:19 »

Petit coucou de dessous ma couette ... Chui retournée chez le doc ce matin vue qu'il n'y avait pas d'amélioration. J'ai passé 1h30 en salle d'attente  tout ça pour une grosse rhino-pharyngite ... Mais normal que j'ai l'impression d'avoir une angine vue que ça fait 10 jours que je tousse. Bref, pivalone / doliprane et un spray qui arrive cet AM pour la gorge et qui doit â la fois me soulager et désynfecter ... J'espère!

Quand à mon fiston, il a passé toute la nuit sans soucis dans son grand lit... Jusqu'à ce qu'il fasse tomber la barrière à 6h50, et lui avec!!! Bien sûr, moi qui étais réveillée depuis 5h, je venais de me rendormir! Grr  Faites des gosses  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 25 Janvier 2013 à 11:25:33 »

Steffie: du repos autant que possible après cette matinée bien chargée ! J'espère que tu vas être vite soulagée.
Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 25 Janvier 2013 à 11:50:15 »

Steffie REPOS aujourd'hui!!!

Moi je suis en train de m' enerver j'avais commandé il y a 8 jours des trucs à ma fille sur disney, alors ok c'est pas vital non plus mais bon ils te mette livrable en 5 jours ok et c'est toujours pas la! En plus quand je regarde le suivit sois disant le livreur serait passé hier mais je n'étais pas la c'est des mythos ça m' enerve surtout qu'il y a meme pas d'avis de passage dans la boite aux lettres mais vu que j'ai un escallier à monter pour arriver à ma porte c'est peut etre ça qui a aretté le monsieur
Bref ça me soule parce qu'en plus y a pas de moyens de les joindre il va falloir que j'aille chercher le colis à la poste avant qu'ils ne le fasse repartir ça me soule trop c'est comme pour mon téléphone j'étais à la maison personne n'est jamais passé mais sois disant j'étais absente au moment de la livraison alors je n'avais plus qu'à aller me le chercher

Bon on va voir si il vient cet aprem meme pendant que je suis a l'anesthesiste y aura ma belle mere mais j'y crois pas trop  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 25 Janvier 2013 à 11:52:44 »

Pfff surtout qu'ils me mettent en cours de livraison: lieu Marseille sauf que c'est quand meme à 2h de chez moi Marseille Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 25 Janvier 2013 à 12:17:18 »

Charly, appelle directement la poste (colissimo ?), pcq j'ai déjà eu le tour, et le colis était resté à l'agence (pas la poste du village mais un entrepôt de colis), et donc on a repris rdv ensemble pour qu'ils repassent. En fait, parfois sur internet, ils disent que c'est livré, alors qu'en fait non. Et vice versa...
Sinon, cool pour ton rdv Sourire Tu vas le faire !!

Mie, oui, je poste du canap Sourire J'ai deux copines qui ramènent leur sandwitch ce midi, j'ai pas annulé, mais tant pis pour le ménage, et y aura pas d'apéro :p
Par contre, j'ai annulé une autre copine qui devait passer la semaine pro. Ca fait plaisir les visites, mais je crois que ça a pesé dans la balance pour les contrax....
j'ai reçu ma commande obaib* (déjà, alors que commandée mardi soir !), mais j'attends bien sagement ma maman demain pour lessive et repassage... J'aurais jamais cru que ce serait si difficile de se retenir de faire le ménage et de ranger, moi qui suis vraiment plutôt une flemmarde !

Mie, effectivement bizarre tes démangeaisons... Mais si les bilans biliaires sont bons, normalement tout va bien... Ca doit juste pas être drôle. T'en as un autre de prévu bientôt ?

Steffie, oui, repose-toi !! Ce vilain rhume va finir par passer Sourire

Bon ap les filles,

canapez bien, des  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6028 le: 25 Janvier 2013 à 12:20:56 »

Bonjour à toutes,
2 jours sans vous lire et des pages à rattraper!
Je vous avouerai que je n'ai pas tout lu!

Un petit message pour vous annoncer qu'apres dadachouette, je continue le bal des marsiennes!
J'ai accouché hier (22 janvier) à 18h50 et 18h56 de mes 2 trésors à 35SA. Tim fait 46cm pour 2k340 et Noam 46cm pour 2k090. Noam est en néonat car il avait besoin d'un peu d'oxygène et Tim est en couveuse à côté de moi.
Tout va bien accouchement par voie basse, les 2 loulous en siège. Pas de déchirures ni épisiotomie . Pendant les 2h après accouchement j'ai eu Tim en tétée peau à peau et papa à eu Noam en peau à peau. Tim tète bien et noam prend mon colostrum à la seringue.

Voila pour les news Bonne journée à toutes

Bravoooooooooooooooooooooooooooo Bisoussssssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 25 Janvier 2013 à 13:12:29 »

Pounchki: non, mon médecin n'est pas inquiet. Si ça continu, je montrerai mes pieds à ma SF qu'elle puisse m'appuyer un peu.
Reste bien sur ton canapé hein 
Journalisée

Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: