17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:38:21
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361548 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6000 le: 24 Janvier 2013 à 21:40:57 »

Coucou!

J'ai vu que Kath était passée par là!
Elle vous donne de très bons conseils!
Je suis aussi une marsienne 2012 et je pense beaucoup à votre promotion car demain c'est l'anniv de mes poulets! Ils sont arrivés avec 2 mois d'avance (33 SA + 1) et ils sont resté 1 mois (1 looong mois) en néonat. Alors, même si vous devez vous sentir comme des Baleineaux (voire des baleines?) version échoués, reposez vous un max pasque la néo ce n'est pas drôle!

Pour les déjà maman, ce n'est pas simple de dire à son petit bout que maman ne peut pas jouer, courir, aller au square... Mais ménagez vous au maximum! Ca vaut le coup!

Bonne rencontre avec vos zamours!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6001 le: 24 Janvier 2013 à 22:32:34 »

Salut les Moby Dick!

Que des bons monitos, c'est cool.

Charly, serre encore un peu les cuisses!

Laure, courage! Tu y es presque ...

Sonya, j'adore ta remarque avec les doudous dans le lit 

Amstelle, peut-être la VB ? Moi je crois ... autant pour toi que pour moi  Tire la langue

Pounchki, c'est pas ta faute. Tant que l'on se sent bien on fait, c'est normal. Ben là t'as eu un petit rappel à l'ordre et donc voilà, faut encore plus lever le pied. Moi pour l'instant tout va toujours très bien mais je sais bien qu'à un moment donné ce sera stop. J'ai eu un beau petit rappel à l'ordre fin déc/début janvier avec ma sciatique et j'ai eu bcp de chance de passer par les doigts en or de mon ostéo sinon je serai tjs dans le même état.

Merci pour les petits mots pour le dentiste. Au final ça a été mieux que la dernière fois, je me suis décrispée, j'ai respiré en me disant "fais comme pour l'accouchement, concentre-toi toi sur la respiration"  Huh? Je sais, c'est con mais bon, ça m'aide. En plus, aucune carie donc juste détartrage. Pour le loulou, ça a été plus sportif, il a commencé à hurler quand le dentiste a mis ses gants mais au moins on a pu regarder dans sa bouche    Souriant

Et sinon, grande première ce soir, mon Toinou dort dans sa nouvelle chambre et dans un grand lit !!! Et ben nous qui nous attendions à ce que soit galère ben rien du tout. Il a causé 45 min mais s'est endormi bien au milieu du lit, sous la couette et tout! Pourvu que ça dure et qu'il ne se réveille pas cette nuit. Surprise !!!

A plus tout le monde !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 24 Janvier 2013 à 22:41:24 »

Hello vous toutes !
Super la photo Pounchki, c est le fils ainé que Mie nous avait caché ?  
Ne te culpabilise pas trop, je sais plus facile a dire qu a faire ... on en est toutes là, on veut quand meme en faire un peu et hop signal d alarme. Moi aussi je m occupe encore des lessives, puis de mettre au seche linge ou d etendre, de plier ce qui n a pas besoin de repassage ... le repassage j ai abandonné mais quand je vois la rapidite et la precision de mon aide a domicile ... j aurais bien envie de reprendre ma centrale vapeur en mains ...
Bilan aujourd hui avec pourtant beaucoup de canapé : contractions de 18h50 a 21h15 ... le spasfon a peiné a agir, et toute seule avec ma louloute a la maison je n ai pas osé me mettre dans le bain. J ai prevenu ma moitié et mes parents. On a mangé entre 2 contrax, puis j ai mis louloute au lit et je me suis allongee. La elles s espacent toutes seules et ma compagne vient de rentrer ... Je vais envoyer un sms a mes parents pour leur dire que ça va ... J aime pas ces soirees seule ... j ai essayé de rester zen pour ne pas inquieter ma puce, mais forcement je m inquiete pour l effet de ces episodes sur mon col.

Merci a Kath et Gabribulle de venir nous soutenir et nous rappeler les essentiels.

Charly copine de soiree   contente que ça aille.
Amstelle bonne nouvelle pour ta pelvimetrie !
Steffie, chouette ton cr dentiste. Et encore une etape de passer pour ton grand ... On lui souhaite, et a vous aussi une douce nuit !

Laure courage a toi et a ton homme. C est ce qu on disait hier avec Virginia, ils encaissent dur nos conjoints aussi. Et nous on n y peut pas grand chose ...

Allez, bonne nuit a toutes, la meilleure possible !
Des bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6003 le: 24 Janvier 2013 à 22:47:58 »

Bibou, oui, une étape de passée ... ça fait bizarre, j'en avais presque les larmes aux yeux tout à l'heure quand je l'ai vu dans son grand lit ... mon grand garçon ... 2 ans dans 15 jours ... Bouh ça fait bizarre  Pleurs  Roulement des yeux
Mais bon, dans 7 semaines on en a 2 TOUT PETITS à nouveau ...  Et ça, ça fait bizarre aussi ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 24 Janvier 2013 à 22:53:32 »

Bon, soirée pas géniale ici. efin pour moi hein. En une heure une dizaine de contractions... je ne pouvais pas bouger: le moindre mouvement en déclenchait une....
je strsse parce que si je dois partir c'est direction le CHU, ou je ne connais personne.... (heu oui, faut bien se créer des stress avec une maternité de niveau 1)...
le spasfon semblait pas très efficace. Et puis j'ai fini par prendre un bain, et ça s'est lentement calmé....

demain, je lève très très fort le pied (comme m'a dit de faire la sage femme aujourd'hui). du style: tant pis si je m'habille pas. le truc c'est que par rapport à beaucoup d'entre vous, je fais déjà rien: je tricote en regardant les maternelles, hercule poirot, le sinfos, millenium.. etc.... bref une mamie. je suis à moitié allongée sur le canapé....
Bo, je me fais à manger à midi (du style mettre une boite de conserve dans le micro onde).Mais le soir, mon mari m'aide pour tout et ma fille est à l'école toute la journée.... Alors bon franchement... mais la sage femme m'a dit de ne pas hésiter à rester au lit si il faut....

je sature un peu...... et le moral en reprend un coup.
Journalisée
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6005 le: 24 Janvier 2013 à 23:26:48 »

Je suis démasquée Bibou 

Hevey: je sais comme c'est difficile de ne RIEN faire. Moi, quand je roule ... Heu je veux dire me lève,  mon mari me balance " pourquoi tu es debout?? Va te coucher!"   Roulement des yeux  je n'ai même pas le droit d'être assise. Accroche toi et sois sage. Tu as toute une bande de baleines qui te soutiennent et qui sont échouées comme toi Sourire et puis quoi, c'est super la TNT, non??!  plein de pensees ++++

Ma trinomette, voici la réponse:
Elsa, Rose, Laure et Annie Versaire (Elles arrosent leur anniversaire)
..... Je suis déjà sortie 

que la force soit avec vous les Marsiennes et que ces vilaines contrax passent leur chemin!

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 24 Janvier 2013 à 23:28:23 »

Merci Mie    . Je veux juste tenir encore 3 semaines!!!
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 24 Janvier 2013 à 23:38:07 »

Ça va le faire Clin d'oeil positive attitude on a dit  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 24 Janvier 2013 à 23:42:35 »

oui chef!!!!
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 24 Janvier 2013 à 23:51:01 »

J'aime quand on me parle comme ça  Souriant
Des bibis de mon canapé  Bisou
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6010 le: 25 Janvier 2013 à 00:36:11 »

Mie  je me doutais que le dernier c était Annie ... En tout cas, elle est mignonne comme devinette  Souriant

Hevey, tiens bon  Clin d'oeil il nous reste encore une paire de semaines à faire (allez, 3-4 ?) avant d être vraiment tirées d affaire  Clin d'oeil mes journées sont quasi un copié-collé des tiennes, (sauf que je n ai pas d aîné) et c est vrai que le temps semble terriblement long et que le moral en prends un coup 
Le pire, c est qu il y a plein de trucs que je pourrai faire : finir des bouquins, bosser 2-3 trucs pour le boulot, rattraper mon retard sur certaines séries Tv (Ncis, dexter, ...) mais en fait, je n ai envie de rien 

Allez,  Bisou les marsiennes  Clin d'oeil bonne nuit  Sourire
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6011 le: 25 Janvier 2013 à 07:09:32 »

ben oui, on est en mode couveuse: dormir, manger, dormir.....
Angoisse en plus cette nuit: quelques contractions (en fait je ne sais même pas si c'est des contractions: c'est le ventre qui durcit dès que je bouge dans le lit..).

Mais j'ai pas trop mal dormi. ca devrait  aller mieux le moral aujourd'hui...

(pff pourtant j'ai déjà eu un enfant: je sais ce que c'est que des contractions. sauf que là, ça ressemble pas vraiment. ).

Bon, doc hauts les coeurs aujourd'hui! J'en suis à 33 SA!! Dans 15 jours je suis sortie d'affaires (trois semaines ce serait mieux).
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 25 Janvier 2013 à 08:12:37 »

Coucou les filles!
Et bien, on a été plusieures à se faire des petites frayeurs hier soir
J'espere que c'est rentré dans l'ordre comme moi pour vous!
Allez j'attend ma BM qui vient garder ma fille pendant que je vais à la mater, elle devait meme la prendre chez elle pour la journée car cet aprem j'ai rdv pour l'anest mais la petite pleure depuis hier soir qu'elle ne veut pas y aller Roulement des yeux ça va etre dur pour elle quand je serais à la maternité car la elle ne veut plus jamais me lacher
Bon ma soeur va arriver aussi pour m'emmenner donc je repasse vous faire mon CR tout à l'heure!

Hevey moi aussi j'ai eu du mal à les reconnaitre les contractions au début je croyais que c'était les bébés qui s'étiraient Roulement des yeux mais si ça peut te rassurer celles qui font bien mal on a plus aucun doute on les reconnait Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 25 Janvier 2013 à 08:19:16 »

Hello les marsiennes!!!

Je suis une fevriette qui sous marine sur votre fil... (qui a dit que personne ne faisait ca  ).

En tout cas je vois que vous allez toutes plus ou moins bien avec une petite baisse de moral pour certaines... je crois que c'est la période de grossesse la moins évidente car les semaines passent et passent mais la fin n'arrive pas si vite... Et puis entre tous les rendez vous et les chiffres que l'ont reçoit, c'est assez angoissant.
Vous arrivez dans la période des caps; 32sa, 34sa ... et le temps est long entre, enfin c'est ce que j'avais ressenti personnellement.
Je voulais vous encourager et répétez encore et encore ce que l'on sait toute maintenant: REPOS REPOS ET ENCORE REPOS!!!!

Perso, j'en suis à 37+2 ou 37+4 selon la personne qui calcule mais maintenant je m'en fous j'en suis à plus de 37 c'est le principal! Si les loulous ne viennent pas tous seuls  mon accouchement sera déclenché par vb le 05.02, je serais donc à 38+6 ou 39+1 !!! je n'en reviens toujours pas d'avoir été jusque la!!
J'ai déjà un petit garçon de 2 ans qui est né à 35+6 du coup en apprenant que j'attendais des jumeaux j'ai vraiment eu très très peur d'un accouchement encore plus prématuré et je ne me faisais pas assez confiance; comment mon corps allait il pouvoir gérer deux bébés alors que je n'avais pas réussi à mener une grossesse simple à terme??? et bien le repos a tout fait! Et pourtant dès début décembre mon col était raccourci à 20mm, j'ai ensuite tenu jusque noël à la maison car je ne voulais absolument pas louper les fêtes de noël avec mon petit garçon, mais je pense avoir tout de même un peu forcé du fond de mon canap car le 26.12 petite visite à la mat avec contractions ++++ et col ouvert à 2 doigts :-( je suis restée hospitalisée pendant 12 jours jusqu’à mes 35 sa. J'ai reçu une perf de tractocyl les 48 premieres heures et ensuite de l'adalate que j'ai arrêté début de semaine. Ensuite retour à la maison avec repos ++++ (je pensais pas pouvoir faire plus qu'avant et si!!).
Maintenant je peux enfin rebouger, enfin c'est un grand mot car je me traine plus que je ne bouge mais je ne m'affole plus si je ressens quelques contractions! Tout n'est pas encore gagné, il me reste tous ces derniers jours et la partie accouchement avant de voir mes loulous mais une bonne partie est deja faite!!

Tout ça pour vous dire, de ne surtout pas hésiter à vous reposer même si vous avez l'impression que tout va bien, les dernières semaine je suis restée allitée 90% de mes journées (j'ai une maman et un chéri en or qui m'ont permis de pouvoir faire ca à la maison plutot qu'a l'hopital).
Pour les deja maman, en expliquant bien les choses, je trouve que les enfants comprennent vraiment bien, on peut continuer à s'occuper d'eux mais d'une autre manière, en lisant des histoires, puzzle... mais on perd le côté pratique du quotidien ce qui je pense est plus douloureux pour nous que pour eux.
Les prochaines semaines sont importantes pour vos loulous et chaque jour de passé est un jour de moins en neonat, alors meme si c'est difficile et qu'on s'ennuie du fond de son canap dites vous que c'est votre premier cadeau à vos titis :-)

Gros bisous à toutes et bon courage
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 25 Janvier 2013 à 08:38:36 »

Charly, le souci, c'est que pour ma fille, même le jour J les contractions ne faisaient pas vraiment mal. Juste je les sentais monter puis descendre mais même avant la péri c'était plus que supportable... Là j'espère que ça va quand même aller.

delf merci beaucoup pour ton message. j'adorerai aller jusqu'à 38 SA pile poil: le jour de ma césarienne programmé.... je suis à moitié assises sur mon canapé toute la journée.. Sourire!
Journalisée
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: