17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:35:09
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361671 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 24 Janvier 2013 à 12:59:37 »

Merci Kath! C'est sympa d'avoir des conseils de celles qui sont passées avant nous Clin d'oeil

Je vais passer un coup de balai avant que la sage femme arrive bien obligé le jules est vautré sur le canap à cause de l'angine et la c'est vraiment pourri
Et après j'ai une copine qui vient me voir avec sa fille ça fait plaisir Sourire
Voila du coup pas de sieste mais je dormirais mieux ce soir!
Bisous les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 24 Janvier 2013 à 13:10:26 »

Salut les filles!!!

Ho lala j'ai du retard, j'ai tout lu mais je crois que j'ai zappé certains trucs.....

Kath, merci

Stef, on a pris des transats pliants et ou le bébé peut se balancer baby...bjorn sur le coincoin. Le 1er truc qui m'a arrêté chez le doom.... C'est sa taille!!! On est an appart et 2 trucs comme ça dans le salon  Roulement des yeux Roulement des yeux

Joyeux SAnniversaire Charly et Delph

3 naissances chez les avrilettes, c'est vrai qu'ils sont pressés les p'tits poissons!!!

Laure ma trinomette, plein de pensées et de  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, NDM mais je viens d'enchaîner presque une semaine de nuits correctes donc je vais pas le plaindre...
Ce matin je suis allée récupérer les étagères qu'on avait commandées, ça pouvait pas attendre mon homme ce we les retraits ne se font qu'en semaine... Du coup j'ai du faire mon 1er créneau avec le scenic, je suis trop fière!!! Bon la place était immense mais ça compense tout juste le gros bidon!!!
Maintenant, j'attends la SF monito à 14 heures et après c'est tricot sur le canapé. Il ne me reste qu'un bonnet a faire pour les tenues de naissance des filles...
J'essaierai de vous mettre une photo...

Bonnes siestes les coupines!
Bon courage Charly  Bisou

Bises
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Fiofio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 24 Janvier 2013 à 13:41:11 »

Steph pour ce qui est du doom* j'ai une amie qui l'as acheté, son bébé est né cet été et apparement c'est une galère : la matière fait que le bébé transpire enormement donc pour l'hiver ok mais quand les beaux jours vont arriver... En plus c'est super compliqué à déplacer quand ton bébé est dedans, tu n'as pas de prises ni de poignées ou quoi que ce soit. Enfin on peut soit disant s'en servir comme pouf quand les enfants n'ont plus l'utilité du transat mais le sien est déjà HS, les petites billes à l'intérieur doivent déjà être toute déformées elle n'arrive même plus à le modeler pour que le bébé reste assis donc bon à mon avis pour le prix ça vaut pas le coup en tout cas moi j'ai abandonné l'idée, surtout avec les "poids lourds" que j'ai en prévision 
Journalisée

Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5973 le: 24 Janvier 2013 à 14:24:26 »

J'ai dormi ... de 11à 13h15 ...  je suis furieuse car j'ai rien fait de la journée (je pars chez le dentiste - beurk-) dans une heure et que je vais passer une NDM à cause de ça. Pourtant j'avais mis le réveil 2 fois mais je n'avais pas la force de me lever. Je pense qu'entre les antibios et le sirop ça n'aide pas.

Mais bon, tout le reste va bien alors c'est pas si grave  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 24 Janvier 2013 à 14:31:03 »

voilà, sage femme passée... Elle est épatée: les bébés ont bougé... ils sont ce coup ci tous les deux en travers!!!! : ils ont encore de la place! hauteur uterine 42. Une toute petite contraction pendant le monito (mais j'étais sur le coté avec le ventre dans le vide , seule façon de capter J2..).

Après elle m'a conseillée de l'arnica  en homéopathie pour réduire les douleurs de hanche, et d'essayer de nouer un foulard autour de la taille la nuit. je vais tenter....

Lundi on parle de la rééducation  perinéale post césarienne...

Voilà, sion les bébés bougent comme des malades...
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 24 Janvier 2013 à 14:39:55 »

Hevey, ils peuvent encore passer en céphallique alors non ?
Une vb pourrait être envisagée finalement si à la prochaine écho ils ont fini leur pirouette ?

Ca c'est spécial dédi pour Mie Sourire

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 24 Janvier 2013 à 14:46:02 »

Je savais que j'allais zapper des trucs,

Bon retour Fiofio

Bon courage pour le dentiste Stefie

Monito fini ici aussi, bébés au top bien sages on les a captés en 1min et pas perdus pendant une demi heure  Clin d'oeil elles sont sages mes filles!!!
Une seule contraction, bien perçue mais pas douloureuse, ça me rassure sur le fait que je les reconnais bien, je lui ai dit avant qu'elle s'affiche que je la sentais s'installer. Elle m'a dit que comme elle n'était pas douloureuse ça n'était pas méchant.

Direction tricot, bonne après midi, a+, bises

Pounchki si on pouvait mettre "j'aime" c'est ce que je ferai sur ta photo!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 24 Janvier 2013 à 14:47:40 »

ba, j'y crois pas trop au céphalique. ils sont juste un peu plus inclinés sur le coté que la dernière fois..... Et le plus bas est lui vraiment plutot en siège.

je m'y fais bien à l'idée de la césarienne (à cause des 18 points de suture de l'épisio).

Et puis le souci c'est que la dernière echo a lieu le 13 février. (c'est tout bientot).... Et qu'ils n'auront sans doute pas beaucoup bougés. si oui, peut être qu'ils tenteront la voie basse. mais j'ai des périmètres craniens au delà du 95 percentile.... Bref on verra. mais je préfère me faire à l'idée de la césarienne. la vb je connais déjà: y aura pas de surprise. ca m'inquiète pas plus que ça.  

ah, et la sage femme pense que je n'irai pas jusqu'au 1 er mars.... (ma DPA initialement fixée au 24 a été déplacée au 22..) . Js lui ai dit que mon but à moi, c'était la 36 ème semaine. une fois qu'elle est passée on verra bien....

ah, et elle m'a préevnu qu'à la fi je risque de rester en pyjama toute la journée.... (arghh j'aime pas ça: je tiens encore à m'habiller...).

Bon demain  début de la 33 SA.... Plus que 5 semaines après ça.
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 24 Janvier 2013 à 15:12:21 »

Pounchki si on pouvait mettre "j'aime" c'est ce que je ferai sur ta photo!!!
!!!

+1! Merci PounchkiMie, notre trinômette maître yoda, devrait être conquise!

Cool pour vos monitos. Moi la SF de la PMI qui vient ne fait pas de monitos. Du coup, je sais pas trop où j'en suis pour les contrax...

Steffie, soignes toi bien! Grosse écharpe, gros bonnet, grosses chaussettes! Bon courage pour le dentiste!

Kihya, Laure et Pounchki, merci pour vos témoignages et petits mots gentils. C'est vrai que ça fait toujours mal au coeur une "amitié" qui se termine mais c'est parfois nécessaire...  Une autre amie proche m'avait dit: "Tu verras, la grossesse te permettra de faire du tri." Elle a un petit gars de 1 an, elle ne s'était pas trompée!

Ma mission du jour est accomplie! Deux hauts repassés glissés dans la valise.  Photo des doudous prise, reste plus qu'à les glisser dans notre lit quelques jours. Ca fera un peu d'animation, vu le peu de choses qui s'y passe en ce moment !  J'ai même fait du rab: mis le sac à langer à aérer (il sent le plastique neuf, une horreur !) et passé un petit coup de javel (pas écolo, pas bien) sur les marques noires qui trônaient sur le mur à côté du lit des filles.
J'attends la SF pour 16h. Elle devrait me parler de la respiration pendant l'accouchement.
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5979 le: 24 Janvier 2013 à 16:28:54 »

Quand j'ai vu cette photo j'ai tout de suite pensé à elle. J'espère que ça lui envoie des ondes +++ pour son écho et qu'elle aura un bon cr à nous faire ce soir...  Sourire

Hevey, avec des périmètres craniens aussi conséquents, c'est vrai que je comprends que même en céphallique, une césa programmée reste envisagée. Enfin, en tout cas, ils ont une très bonne vitalité tes loulous, tu m'étonnes que t'aies mal...

Cool Amstelle pour ton monito qui s'est bien passé et bon tricot Sourire

Sonya, je suis d'accord avec ta copine qui t'a dit que la grossesse entraînait souvent en tri dans les amis. Mieux vaut s'entourer des bonnes personnes, qui comptent et pour lesquelles tu comptes vraiment.
Ta mission du jour accomplie, ça fait plaisir au moral ça Sourire
Bon rdv avec ta sf Sourire

Moi j'ai eu mon papa au tel, il passe samedi soir, ramener des cadeaux naissance en avance d'une tante qui est dans le sud pour un moment. Elle a tricoté Sourire Et il ramène (dans un premier temps) les tiroirs de la commode ! Il ramènera le reste la semaine prochaine. Ce qui veut dire que fin de semaine pro, la chambre sera finie !! J'ai hâte !!!

Reste le sèche-linge à commander et à installer. On sera bientôt prêts !

Moi aussi j'attends le sf ce soir, pour 18h. C'était la journée des monitos les filles !!

Des bisous et bon canap !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 24 Janvier 2013 à 16:32:33 »

Trop bien la photo Star Wars!!

Merci pour les conseils Kath, et c'est vrai que je me rends compte que maintenant tout peut se déclencher du jour au lendemain. J'ai mon écho 33SA demain à 18h, et j'avoue que je flippe un peu. En plus ma gynéco est en vacances, alors selon les résultats de l'écho, je ne sais pas trop quoi faire... SI j'ai un doute, comme l'écho est à la clinique, je descendrai voir les SF pour avoir leur avis.

Steffie, j'espère que ça a été le dentiste! Je t'avoue que moi depuis mes 2 accouchements, je trouve que le dentiste c'est une partie de plaisir!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 24 Janvier 2013 à 17:00:38 »

Coucou les Marsiennes! Je suis une avrilette et je vois qu'on se suit toutes en sous-marin Sourire
Comme vous dites, on est pressées chez nous, il faudrait que ça se calme un peu...
Perso je vous suis car ma DPA est le 1er avril donc je suis très proche de certaines d'entre vous.
Je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse Sourire
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 24 Janvier 2013 à 17:03:40 »

Bon bah moi aussi la sf est passé pendant le monito aucune contraction j'étais confiante mais ma copine est passée aussi avec sa petite ça a beaucoup excitée la mienne il a fallu que je me fache plusieures fois et ça plus le coup de balai de tout à l'heure je suis en train de le payer
J'ai des contractions hyper douloureuses qui viennent juste de commencer alors j'ai pris deux spasfons et je ne vais pas attendre mon homme qui ne rentre qu'a 19h je vais aller tout de suite dans mon bain voir si ça se calme tans pis ma fille a vu que ça n'allait pas et a promis de ne pas faire de bétises! J'espere que c'est pas pour ce soir putain j'ai mon rdv demain matin avec l'obstetricienne et 35sa c'est encore un peu juste une semaine de plus dans l'immédiat c'est tout ce que je demande

Allez je file au bain j'ai espoir que ça calme je vous dis après!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5983 le: 24 Janvier 2013 à 17:13:13 »

Allez, Charly, repose toi bien dans ton bain  Sourire Le psychologique jour beaucoup sur les contractions, alors essaie de te détendre, d écouter de la musique, et de désamorcer le cycle : je psychote, alors je contracte, ce qui me fait psychoter, ...

Ça va le faire, j en suis persuadée  Clin d'oeil de toute façon les fevriettes n ont pas fini d accoucher, alors on n a pas le droit de les doubler  Tire la langue

Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 24 Janvier 2013 à 17:24:53 »

Allez, Charly, repose toi bien dans ton bain  Sourire Le psychologique jour beaucoup sur les contractions, alors essaie de te détendre, d écouter de la musique, et de désamorcer le cycle : je psychote, alors je contracte, ce qui me fait psychoter, ...

Ça va le faire, j en suis persuadée  Clin d'oeil de toute façon les fevriettes n ont pas fini d accoucher, alors on n a pas le droit de les doubler  Tire la langue

Bisou

+1
courage Charly, essaie de te détendre au max, et dis -toi que non, c'est pas pour ce soir.
On pense à toi en tout cas !
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: