17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:35:09
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361772 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5940 le: 24 Janvier 2013 à 00:23:14 »

Bibou, moi je trouve aussi que depuis le début de la semaine, c'est de + en + dur. Plus aucune position n'est tenable + de 10 minutes... je me traîne comme une vieille avec ses rhumatismes... c'est sûr que nos cols vont commencer à bouger maintenant.

Ah mais carrément, j'ai mal au pubis un truc de dingue ... On dirait que j'ai fait un marathon tellement je me sens courbaturée :/ pour sortir de mn canapé, je roule sur le côté pour en tomber , me retrouve à 4 pattes et me relève... Je suis une sex machine je vous dit Tire la langue
est ce que vous aussi vous avez les pieds défoncés? Moi, on dirait un hobbit 

Fiofio, sacrés beaux bébés !!!

Écho du col demain, croisez les doigts pour moi Sourire

/Kiss les Marsiennes et bonne nuit (on y croit hein !!! )

Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 24 Janvier 2013 à 00:27:21 »

rhaa les douleurs du pubis.. et des hanches. Les douleurs de hanches me réveillent la nuit.... Au bout de 4-5 heures de sommeil c'est insupportable...le pubis c'est pas mal quand je suis debout; e fait j'ai la sensation d'avoir un gros bleu dessus....

Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 24 Janvier 2013 à 00:30:05 »

lol Mie, des pieds de hobbit  
ben mes pieds ça va, rien de spé... sauf les ongles, que je dois demander à l'homme de couper, là j'ai honte :p

doigts croisés pour ton écho demain trinômette  Bisou

Hevey, hanche gauche pour moi, ça devient horribleuh !!! nerf sciatique y est pour quelque chose aussi je pense... et pas encore vraiment le pubis, mais très bas au niveau des ovaires, debout ou assise, ça devient insupportable
bref JOIE et GLAMOUR !!!!

bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 24 Janvier 2013 à 00:33:46 »

moi assise ça va. la nuit c'est les deux hanches qui trinquent. mais mon ventre est vraiment vers l'avant... je pense que c'est pour ça que le pubis trinque plus que le dos chez certaines d'entre vous....

J'ai qu'une peur: accoucher dans les 3 semaines qui arrivent.... je suis pas loin de 20 kilos de pris: les bébés ont pratiquement 2 kg chacun... Bref je ne sais pas si mon corps va tenir. C'est le coup de speed du soir....
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 24 Janvier 2013 à 00:38:10 »

Je comprends, je commence aussi à y penser, avec les poids qui se font bien sentir... Y a plus qu'à continuer à bloc le duo repos-zen attitude, ton col est bien hevey, non ? et pas de contrax ? si c'est déjà ça, je pense que tu peux espérer tes 36 SA Sourire
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 24 Janvier 2013 à 00:42:29 »

Pas de contrax, en tout cas pendant les monito sauf une fois. mais col mou, et qui avait un peu raccourci la dernière fois (elle m'a dit que c'était normal).  mais toujours haut. j'espère vraiment tenir ces foutues 36 semaines!!!! (bon l'idéal ce serait les 38, mais j'y crois vraiment moyen  à cet accouchement le 1 er mars à 15 heures...).
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5946 le: 24 Janvier 2013 à 01:00:17 »

Adetcie, contente que ton loulou aille bien ! Par contre le col... C'est bien qu'ils te suivent de près.
Laure  Punaise tu dois en avoir marre ! Tiens bon, c'est pour les bébés, j'imagine que c'est difficile à pas mal de points. Courage  Bisou
Fiofio  Des super bébés bien nourris !!!!

Moi aussi super mal au bassin, ça prend les hanches, les reins (par moment, aux levers surtout ou pour les escaliers) et le pubis, idem sensation d'hématome. Quand je m'accroupie pour parler à mon fils, j'ai une position de grenouille avec mes jambes (ventre oblige) et je sens en prime une forte douleur au périnée, comme si ça poussait vers le bas.

Sonya, je sais pas si les suppos aident car je ne sens absolument aucune de mes contractions... D'un côté c'est super car au moins n'en étant pas directement consciente j'ai pas trop de peurs, d'un autre côté, comme je ne sens rien je me sens bête à prendre un suppo, j'ai l'impression de faire du préventif alors que le monito m'a plutôt affolée... C'est hyper contradictoire.
Mais bref du coup je sais pas si le suppo fonctionne ou pas en tout cas je me vide complètement, un peu comme quand j'avais cette sensation d'avoir une gastro sans transit anormal et qu'aux urgences on m'avait dit que c'était des contractions qui faisaient ça (prouvé par le monito) et que j'avais eu du Loxen. Donc si c'est un "symptôme" ou plutôt un indice pour signaler des contrax alors j'imagine que j'en ai toujours... Maintenant je ne sais pas combien ni quand...

Charly j'avoue que j'ai regardé plusieurs doc sur cet hôpital mais je sais bien que face aux caméras on ne montre pas toute la réalité. Bosser dans les hôpitaux de Paris ça m'a cassé le moral, j'espère que ça sera plus réconfortant en Bretagne ! J'avais voulu contacter baby boom, ils donnaient des prospectus au salon baby pour 5 cas différents de futures mamans dont les gémellaires. Etre suivie par une émission ça m'aurait permis d'être bien prise en charge mais Ruddy n'a pas voulu... Bizarre, ça m'aurait bien tentée alors que je suis presque timide... (ancienne grande timide qui s'est soignée peu à peu  Tire la langue)

Bon aller, moi KO, bas de contention à enlever (ça va être drôle  ), bidon à sur-crémer (donc bébés réveillés et en fanfarons), visionnage du film de zombies avec mon homme qui est affalé en plein milieu du lit sans scrupule ! C'est moi qui devrait faire l'étoile de mer !!!!

Bonne soirée, bonne nuit les filles ! On croise les doigts pour éviter les NDM !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5947 le: 24 Janvier 2013 à 02:43:11 »

Je vois que nous avons toutes les mêmes douleurs ... De vraies mémés  comme hevey, les hanches ça va, mais le pubis .... Outch :/
Nous sommes belles, souples et sexy mesdames Clin d'oeil

Des bibis les mamies  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 24 Janvier 2013 à 07:34:34 »

un petit coucou du matin pour dire que la nuit a été bien meilleure que la précédente. J'ai dormi presque correctement,.
Laure, je suis désolée pour l'hospit, plein de pensées +++ pour toi. Profites-en pour te reposer avant l'arrivée des ouragans!

Adetcie, on croise les doigts pour ton col...

Mie, on attend ton CR...

Bisous aux autres, j'ai toujours du retard dans la lecture de vos messages mais je vais essayer de me remettre à jour.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 24 Janvier 2013 à 09:04:59 »

Coucou matinal aussi!

Vous avez bien papoté hier soir, j'aurais dû venir sur le fofo!
Mais je me suis pris la tête une énième fois avec une "amie" de longue date qui croit qu'elle est le nombril du monde. Quand une amitié devient toxique, ce n'est plus une amitié donc j'ai décidé d'y mettre un terme,... Mais ça me fait quand même un pincement au coeur sachant que j'ai été présente pour elle (elle a cumulé les histoires sentimentales foireuses et quelques soucis psy) et que je la connais  depuis longtemps... Suis sentimentale, c'est un de mes gros défauts... Du coup, j'ai passé une mauvaise nuit: ventre bien dur et estomac surgonflé. Petite insomnie entre 4h et 6h30 (j'ai pensé à Hevey, je sais pas pourquoi? Roulement des yeux).

Mie, moi aussi je roule, puis à quatre pattes! Et pour tes pieds de hobbit  , je pourrais te faire de la concurrence! J'ai appelé la podologue. Elle vient mardi matin à l'appart. Ca sera une façon de fêter mon cap des 34Sa! On attend ton CR avec impatience.

Virginia, cool pour ta bonne nuit! Elle était méritée en tous les cas!

Laure, je suis désolée pour toi mais d'accord aussi avec tes propos que je trouve très sages: ce temps à l'hosto, ce sera toujours ça de moins en néonat.  Je t'embrasse!

Fiofio, félicitations pour les poids de tes crapules! Tu vas adhérer au club des fabricantes de baleineaux avec Mie et moi??

Maman-grenouille, je ne crois pas que  le salbu ait cet effet là. On m'avait parlé de bouffées de chaleur (moi j'ai rien eu). Donc c'est peut-être les contrax ou tes deux loulous qui font de la corde à sauter avec tes intestins?? Mon transit est un peu fou en ce moment aussi.... Glamour quand tu nous tiens...

Steffie, oui c'est à Mont Saint Aignan et c'est une institution! C'est fou comme le monde est petit!

Mission d'aujourd'hui: repasser 3 hauts pour moi pour mettre dans ma valise mater (un exploit je vous le dis!) et essayer de remplir le sac à langer que je prendrai pour l'accouchement. J'ai décidé de prendre 2 petites valises (1 pour moi, 1 pour les filles) et le sac à langer.
Mission 2: prendre en photo les deux doudous des filles reçus hier (mon moment bonheur de la journée!).

Une bonne matinée à  vous toutes!

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 24 Janvier 2013 à 09:08:37 »

Sonya, je domais pas vraiment à cette heure là!!! Enfin je somnolais.  Clin d'oeil! Mais je ne me suis pas levée avant 6h20.... Là, j'attends la Sage feme pour les monitos..... Souriant
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5951 le: 24 Janvier 2013 à 09:19:46 »

Ici nuit pas trop pourrie, 3 ou 4 réveils quinte de toux. Réveillée pour de bon à 6h, pas grave vu que la conférence des nounours a commencé vers 6h30 ... Ma gorge, c'est pas mieux, je continue les antibios ajh et si pas d'amélioration, je retourne chez le doc demain. Ca fait une semaine que ça dure, c'est pas normal et quand je vois la forme que prend mon ventre quand je tousse, je me dis que les pauvres loulous, ils doivent être bien remués là-dedans.
Là, p'tit déj. J'ai eu l'impression d'être une vraie mamie moi aussi, pas par la manière dont je marche comme vous les filles, mais avec tous les médocs ce matin: 2 vitamines, 2 tardyferon, sirop, 1 doliprane, 1 amoxicilline ... bientôt me faudra le semainier  Tire la langue

Sonya, eh oui, c'est trop fort. Donc je suis née là où tu vas accoucher. Pour celles qui ne le savent pas, information CAPITALE à connaître, Mont Saint Aignan, c'est la fabrique du nut*lla !!!  Je suis très fière d'être née là-bas  Cool

Alors ajh au programme, petites retouches peintures avec fin pinceau (travail de précision féminin) puis début de l'aménagement de la chambre du loulou.  Sourire Et certainement une chtite sieste  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
delph27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 24 Janvier 2013 à 09:25:38 »

coucou a toutes.

fiofio beaux poids tes nenettes.

Charly 35SA aujourd'hui.
on tiens bon meme si g cru qu'hier ca aller etre pour moi et non au final ca c bien calmer on verra aujourd'hui.

hier g juste vu l'anesthesiste pour la peri ou savoir pour ma cesarienne programmé du 14.

Laure courage.

pleins de pesées et de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée par sa famille nombreuse
Odessa,Keïssa,Clélia,Illan,Alix et Callie
et notre petit ange toujours dans notre coeur 2006
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 24 Janvier 2013 à 09:43:24 »

Coucou,
Ici MNDM!!! J'ai toussé une bonne partie de la nuit, du coup j'ai hyper mal au ventre surtout à gauche c'est comme si j'avais des tissus qui s'étaient déchirés... Donc ce matin bien fatiguée, j'espère que ça va aller parce que dimanche c'est loin et j'appréhende un peu pour mon col si je continue à tousser à ce rythme là...
Programme d'aujourd'hui (et des journées suivantes): je ne fais RIEN!!! Tant pis mais je ne me sens pas capable de faire quoi que ce soit.
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 24 Janvier 2013 à 09:46:31 »

Coucou les filles Sourire

Virginia, contente pour toi que tu aies enfin pu faire une bonne nuit !!! Tu ne l'as pas volée Sourire

Adetcie, courage pour ta toux.. Tisane au miel ++++

Sonya, c'est drôle (enfin non...), ton récit sur ton amitié qui se défait, j'ai la même chose, sauf que pour l'instant, distance oblige (elle est à Lyon) et nombrilisme +++ de sa part (elle n'a toujours pas grillé que je ne voulais plus avoir de liens avec elle), nous n'avons pas encore eu d'explication. Je n'enclencherai pas de débat, je sais que je vais avoir du mal émotionnellement. J'ai su que ce serait terminé le jour où elle a pouffé quand je lui annoncé que j'attendais des jumelles (genre bon courage ! car elle ne se voit pas du tout dans une vie de famille, même le couple est une entrave à ses libertés individuelles.... chacun son truc) , alors qu'elle a suivi les 4 ans de galère qui ont précédé. Moi aussi, je suis une sentimentale  Clin d'oeil Essaie de mettre ça très loin de toi maintenant, comme tu le dis ça n'en vaut pas la peine.

MG, pour le salbu, figure-toi que j'ai eu des troubles intestinaux quand j'en prenais deux par jour.... Au début je pensais à une gastro, et ça c'est passé quand j'ai arrêté. Mais comme toi, parfois j'en prends un quand je soupçonne une contrax (souffle court + ventre qui se durcit), sauf que quand je ressens ça pdt le monito, en fai, c'est plat... donc, j'agis à l'aveugle, quand je trouve que ça ne va pas...

Joyeux 35 SAnniversaire Charly !!

Au programme aujourd'hui : lessive pour boucler les valises et préparation de la pochette avec tous les papiers pour la mater.
Monito à 18h (je n'ai pas pris de salbu depuis une semaine, on verra bien....)
une journée qui s'annonce loooooongue, mon amoureux rentre très tard ce soir, il mange chez sa mère.

Hevey, j'espère que le monito sera bon. Et oui, on reste motivée pour tes 36 SA, moi j'y crois à ta mater de niveau 1 Sourire

Et puis on attend le CR de Mie Sourire

Plein de  Bisou

Prenez bien soin de vous !
Journalisée

Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: